“Réconcilié avec la restauration !”
Avis sur Au P'tit Bouchon Gourmand - FERMÉ

Au P'tit Bouchon Gourmand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est FERME et été VENDU ce site n'a plus lieu d'exister.
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Gentillesse, qualité ambiance sympathique, adorables avec les enfants merci pour ce très bon moment !

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et une cuisine agréable et sans cesse renouvelée (le tableau complète très bien la carte). Produits de qualité. Cadre chaleureux.

Patrons et personnels sympathiques. Musique plaisante (de Yvonne Printemps à Julie Pietri en passant par l'incontournable Dalida) qui participe à l'ambiance.

Et si vous êtes un habitué, les patrons savent s'en souvenir.

Réserver absolument en saison ou pour les occasions spéciales (réveillon, saint Valentin...)

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Un grand merci au deux Christian qui tiennent cet établissement, un accueil super chaleureux, de bons vivants, le repas était excellent, Des produits frais, bravo et encore merci.

Avis publié : 13 juin 2014

Dans la tradition des soirées parisiennes, ici on connait le métier, tout est conçu pour satisfaire le client.On est reçu comme chez des amis. Quoi dire de plus !

Avis publié : 30 mai 2014

Ce sont nos amis qui nous ont entraîné dans ce restaurant et nous y avons passé une bien agréable soirée. La nourriture y est bonne et le cadre chaleureux. Service souriant. Nous avons beaucoup aimé.

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bouchon Gourmand ont aussi consulté