“Très bel hôtel baulois”

Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
“Très bel hôtel baulois”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Excellent séjour dans cet hôtel parfaitement situé à la baule, sur la plage Benoît, offrant un calme absolu aux résidants. Architecture charmante, restaurant de qualité, service très agréable. La piscine extérieure est un peu petite, mais la mer est à 2 pas. Les infrastructures sont de qualité et les activités nombreuses (tennis, salle de sport,...). Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
HermitageBarriere, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher Bucolique75009,

Toute l'équipe de l'Hôtel Hermitage Barrière se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur tripadvisor suite à votre dernier séjour.
Je suis ravie de constater que celui-ci a été conforme a vos attentes et espère vous recevoir à nouveau prochainement à La Baule.

Bien cordialement.

rouen
Avis écrit le 17 novembre 2011

C'est toujours avec grand plaisir que revenons chaque année ou presque dans cet hôtel où nous prenons la même chambre côté campagne.Pour son charme, nous le comparons un peu au Normandy Barrière à Deauville que nous fréquentons régulièrement.
Personnel très professionnel
Beau buffet le matin
L'eden Beach est superbe

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher marcusrouen,

Je tiens à vous remercier vivement pour votre fidélité et pour votre commentaire.
Toutes les équipes de l'Hôtel Hermitage Barrière sont fières d'avoir pu contribuer au confort de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très vite !

Sincèrement,

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

Ca fait longtemps que je vais a l hermitage et je vais a beaucoup d' hotel mais l' hemitage c' est le paradis pour enfants et adultes le meilleur hotel de France pour moi surtout qu' il est a coté de la plage de la baule !!!! c' est agréable de courrir près de la mer et pour moi en tout cas l' hermitage c' est un super endroit en famille

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
HermitageBarriere, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Merci Vincent N d'avoir partagé votre avis avec nos Internautes.
Au plaisir de vous revoir aux prochaines vacances...
Bien sincèrement,

Quimper, France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Petit WE en amoureux dans ce bel hôtel, accueil parfait, voiturier, bagagiste, réceptionniste, tout le personnel est prévenant.
Beau bâtiment, belles installations notamment la piscine extérieur et la salle de sport.
Chambre deluxe de taille correcte avec une vue magnifique. La déco des chambres serait quand même à rafraichir... l'hôtel a vieilli mais le charme opère toujours.
Petit déjeuner très varié, de qualité avec des produits régionaux (far breton, kouign-amann, etc..)
De bonnes promos à dénicher sur internet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher mik29000,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire qui nous touche beaucoup et surtout qui nous encourage à toujours donner le meilleur de nous même.
Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux vous ait apporté toute satisfaction, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement,

La Chapelle-Saint-Mesmin, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons découvert l'Hermitage en 2007 à l'occasion de nos 10 ans de mariage (we full option). A l'époque, nous pensions que ce genre d'établissement n'était pas pour nous, mais après ce séjour, nous avions décidé de revenir dans cet hôtel ou un autre du groupe L.B, au moins une fois par an. Depuis, nous faisons notre "pèlerinage" annuel. Charme désuet de ce genre d'hôtel intemporel. Service irréprochable. Personnel attentionné et toujours à notre service. Discrétion et professionnalisme. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner gargantuesque. Mention spéciale au Ponton (le personnel est super !). Excellente table sans tralala et une carte au rapport qualité/prix imbattable ! Nous avons testé l'Eden et le Castel : : :rien à redire ! Dommage que nos finances ne nous permettent pas de séjourner plus souvent. Vivement l'année prochaine ! Un grand merci pour votre accueil et votre simplicité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Dominique P,

Je vous remercie vivement pour ce bel argumentaire et pour votre fidélité, confiance que vous nous témoignez depuis que vous avez découvert l'Hermitage Barrière en 2007.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez apprécié également la cuisine du Ponton, du Castel Marie-Louise et de l'Eden Beach.
Nous attendons avec impatience votre prochain séjour.

Bien sincèrement,

Côtes-d'Armor, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Premier week-end de septembre,le calme quelque peu revenu,c'est un endroit très agréable...l'hôtel,où nous apprécions séjourner,est toujours égal à lui-même.
Les chambres avec terrasse:un vrai bonheur.
Nous avons déjeuné à l'Eden Beach,endroit tout aussi agréable...
L'hôtel est très bien placé,toute la promenade le long de la plage,est accessible par un passage privé,et la plage est à nos pieds.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chère Manonmana,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire, et suis ravie de vous compter parmi nos fidèles clients.
Il est vrai que la situation de l'Hermitage Barrière est exceptionnelle....il suffit de traverser le jardin pour fouler le sable...
Je vous remercie de votre confiance et espère vous revoir bientôt à La Baule,

Bien cordialement,

Brest, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Notre troisième séjour en famille, avec nos enfants de 5 et 10 ans, dans ce très bel hotel idéalement situé sur la plage.
Belles prestations 5 *, ambiance familiale, service attentionné ( voiturier, "préparateur" de vélo ...)
Chambres communicantes agréables, spacieuses et calmes, excellente literie.
Petit déjeuner complet et varié servi dans une magnifique salle.
Piscine extérieure chauffée à 28° très agréable, vélos à disposition
Seul bémol : la wifi payante
De nouveau un excellent séjour dans ce magnifique hotel, nous reviendrons avec un grand plaisir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille