“Superbe weekend d'anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
5.0 sur 5 Hôtel   |   5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France   |
“Superbe weekend d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Tout a contribué à rendre ce weekend, celui de mon anniversaire, formidable. La chambre, nouvellement restaurée, avec la vue sur la mer est très lumineuse, spacieuse et confortable. La salle de bain est grand confort avec grande douche et une baignoire immense. La literie est un véritable nid douillet.
La restauration du matin est un vrai régal et offre de nombreux mets. Quant au restaurant l'Éden beach, la paella du chef au homard est un délice, sans parler de la tarte au citron revisitée, qui elle, est une gourmandise fine. Le bar propose une carte recherchée et le mojito est tout simplement parfait.
Tout cela est accompagné d'un service de haute volée. Toute l'équipe de l'Hermitage est disponible pour rendre un séjour des plus confortables. L'accueil est chaleureux, le personnel attentif et très serviable.
Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour, un très bel anniversaire pour moi.

• Séjour du septembre 2013
HermitageBarriere, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher JeanPhi79,

Je suis trés heureux que nous ayons su contribuer à la réussite de votre week-end d'anniversaire. L'ensemble de mon équipe est trés sensible à vos compliments qui sont une réelle source de motivation au quotidien. Votre séjour dans l'une de nos chambres rénovées vous a permis de découvrir le nouveau visage de l'hôtel Hermitage Barrière. J'espére que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une escapade bauloise.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un merveilleux séjour dans cet endroit d'exception. Une qualité de service irréprochable, du personnel attentif, souriant et dont la préoccupation première est la satisfaction du client. Ceci vaut aussi bien pour le personnel de la réception que pour le directeur adjoint avec lequel nous avons pu échanger quelques mots. Nous avons passé un séjour en amoureux dont on se souviendra longtemps. Cet etablissement est à la hauteur de ses 5 étoiles. Le petit-dejeuner est tout simplement une merveille avec une qualité de produits, rare. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel l"Eden Beach" où nous avons dégusté la fameuse paëla au homard, un vrai délice!! Aucune hésitation, nous reviendrons, ne serait ce que pour faire quelques brasses dans la piscine d'eau de mer, chauffée à 29 degrés, quel bonheur !

Chère Nath 1730,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire découvrir notre hôtel aux internautes en déposant ces quelques lignes. Votre récit illustre merveilleusement ce que nous proposons à l'Hôtel Hermitage Barrière. Votre satisfaction et votre bien-être sont au centre de nos préoccupations.Mon équipe se joint à moi pour remercier chaleureusement pour vos encouragements. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir rapidement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Voici un hôtel qui a une renommée a défendre et qui le fait de manière impressionnante. Le style un peu trop "classique" des chambres quoique très bien entretenue est largement rattrapé par des lieux publics chaud et conviviaux et surtout un service que l'on ne retrouve que trop rarement dans les hotels français. Du sourire, de la gentillesse et une envie de faire plaisir que ce soit lors de nos demandes au concierge, au restaurant et mention spécial au Room service pour sa gentillesse et son efficacité : un petit déjeuner en 10 mn un samedi c'est rare !
Bref, nous reviendrons nous faire dorloter a l'Hermitage a la prochaine occasion.

• Séjour du septembre 2013
Cher Herve d,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel le temps d'un week end. Il est effectivement essentiel de défendre sa renommée, mes équipes et moi sommes trés touchés par vos remarques qui nous sont précieuses. Nous sommes donc confortés dans l'orientation de nos efforts. J'espère que très prochainement nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un nouveau week-end.

lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

L'Hermitage est un magnifique hôtel au luxe incroyable. Le personnel est très accueillant, souriant et très dévoué. Le hall est majestueux avec de somptueuses décorations florales, les salons sont confortables et on s'y sent vraiment bien, lovés dans les fauteuils moelleux. Les chambres sont spacieuses et de bons goûts, la salle de bains est très bien équipée (miroir grossissant, produits de bains). La literie est exceptionnelle (surmatelas de confort), on se croirait sur un petit nuage. Le petit déjeuner est varié, et tout est très frais et exquis (fruits, viennoiseries, charcuteries et même fontaine de chocolat chaud.... Un délice... La piscine d'eau de mer est chauffée à 29°et vous pouvez aussi disposer de vélos pour les ballades.
Tout est parfait et nous y retournerons très prochainement, car très reposés, ressourcés et enchantés par notre séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HermitageBarriere, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère patriciaLannion,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer le récit de votre séjour sur le site de tripadvisor. Ce dernier est une véritable récompense car il illustre votre satisfaction. Mon équipe est très heureuse d'avoir su vous séduire et de pouvoir très prochainement vous compter parmi nos clients habitués.

Senonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fêter notre 1er anniversaire de mariage a la Baule et séjourné 1 nuit à l'Hermitage.
J'avais réservé le 19/08 pour un séjour le 07/09 et j'ai payé 165€ pour une chambre classique avec vue sur les villas Bauloises. (payable a la commande et sans annulation possible)
Nous avons été très bien accueillis, une hôtesse nous a montré la piscine, le bar, la salle de petit dej... puis nous a conduit jusqu'à notre chambre.
L'hotel nous a offert une bouteille de champagne et une grande assiette de fruits frais pour notre anniversaire de marige...attention très agréable.....
Nous avons pu emprunter des vélos pendant les 2 jours....
Le personnel est très serviable sans être trop présent.
Nous retournerons dès que possible à l'Hermitage...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 403 (donc au 4ème étage et la vue sur les villas bauloises est très jolie)
Cher François FM,

Je suis très heureux que pour vos noces de coton vous ayez choisi notre établissement en réservant notre offre Best of Barrière. Le temps d'un week end vous avez pu vous retrouver en amoureux et profiter des atouts de notre resort. Vos compliments sont précieux et nous encouragent au quotidien. J'espère que l'année prochaine vous nous serez fidèles et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à la Baule.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Premier sejour de 5 nuits avec notre fille de 4 ans à l'hôtel Hermittage à la baule et nous reviendrons! Un accueil juste parfait, le personnel de l'hotel a été a notre ecoute et a notre disposition tout au long de notre séjour (reservation planche a voile, poney, baby sitting, pret de velos a toute heure de la journée....).
Service d'etage competent et disponible, concierges et voiturier adorables et compilants, rien a dire le service est parfait!
La piscine interieure et exterieure chauffee a 29 degres, l'acces direct depuis l'hotel à la plage, transats disponibles a la piscine etant donné le nombre de clients reduits au mois de septembre , la salle de fitness, le bar/ restaurant donnant sur la piscine nous ont permi de passer un sejour fantastique et relaxant!
le restaurant "le ponton" situé a quelques metres de l'hotel et donnant sur la plage nous a comblé de par son rapport qualité prix et l'accueil du personnel, en plus de la vue splendide sur la plage et la mer. Un sejour parfait avec notre fille, un hotel et un personnel sachant s'adapter a ses clients et aux sejours familiaux!
une petite suggestion : un espace pour les enfants pourrait etre prévu dans l'hotel ou a l'exterieur (jeux exterieurs, ou salle de jeux sous la surveillance des parents)!
nous reviendrons avec plaisir! mention speciale aux concierges pour leur disponibilité et leur gentillese ainsi qu'au voiturier!
Famille COURTAUD

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère karinecou,

Je vous remercie d'ainsi faire découvrir aux internautes notre bel établissement. Nous sommes depuis toujours un hôtel familiale où les enfants sont les bienvenus permettant ainsi à l'ensemble de la famille de pouvoir profiter pleinement de ces moments de détente et bien-être. Je suis très heureux de savoir que vous reviendrez nous rendre visite en famille.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons bénéficié d'une promo lancée longtemps à l'avance (et payée d'avance sans retour)
contrairement à certaines autres offres (d'autres chaines) nous n'avons jamais ressenti le fait de bénéficier d'une offre à prix très réduit bien au contraire.
le personnel est dévoué compétent et aimable,notre chambre était belle et propre avec une vue mer non prévue,TV avec canal+ et autres,journal devant la chambre le matin et presse du jour à la conciergerie.
nos diners en demi-pension étaient formidables avec le même choix que les clients du restaurant (Éden beach),petit déjeuner avec tous les choix possibles dans un cadre somptueux.
parking devant l’hôtel avec voiturier,seul le prix de cette prestation est un peu élevé

Astuce pour la chambre : peut-être les étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Dust 38,

Je vous remercie d'avoir également pris le temps de partager le récit de votre séjour avec les internautes. Effectivement nos offres promotionnelles proposent une baisse du prix mais en aucun une diminution que la qualité de service que nous proposons. Je suis heureux que nous ayons contribué à la réussite de votre séjour baulois et j'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir très prochainement.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à La-Baule-Escoublac ou ses environs
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Villa Cap d'Ail Hotel
Villa Cap d'Ail Hotel
N° 1 sur 29 à La-Baule-Escoublac
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 16 sur 29 à La-Baule-Escoublac
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 14 sur 29 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule

Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermitage La Baule
Hermitage La Baule