Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Un palace un peu vieillot”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Attestation d'Excellence
Garéoult, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
55 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un palace un peu vieillot”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très beau cadre au niveau architecture, je pense que les chambres ont besoin de rénovation et de plus grandes télés conserver le style chic à la Française, très bon service et grande amabilité du personnel, des pros avec de la classe.
choisir une chambre impérativement côté mer pour cette vue infinie sur la plage.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci duchemincharles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher duchemincharles,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre bel établissement. C'est un grand plaisir pour moi de vous confirmer que nous procédons actuellement à des travaux de rénovation qui j'en suis sûr seront à la hauteur de vos attentes. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos compliments qui sont le plus beau des cadeaux. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir au printemps 2014 afin de vous faire découvrir le fruit de notre travail.

Très sincèrement

Emmanuel Béquet
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

614 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    341
    177
    73
    17
    6
Consultez les avis pour
147
260
21
93
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (115)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Auteur de niveau
59 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné chez vous dans le cadre des "Moments Musicaux" de novembre 2013, durant quatre jours/trois nuits en pension complète.

Toutes les prestations ont été largement au delà de nos attentes: disponibilités des différents intervenants, surclassement offert en "Suite Deluxe" (je suis titulaire d'une carte "Infiniment Barrière"), bouteille de champagne offerte et partagée avec des amis...
Que du bonheur durant notre séjour dans le cadre des "moments musicaux" de novembre 2013!

En espérant avoir l'opportunité de vous revoir en 2014!
MERCI!
Cordialement
François Eriau alias "slurp44fr"

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci slurp44fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David M, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Slurp44fr,

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Je suis heureux que vous profitiez pleinement des avantages liés à votre appartenance au cercle de nos clients "Infiniment Barrière". De tels commentaires couronnent le travail quotidien de nos équipes qui sont très heureuses de contribuer à la réussite de vos séjours.
Dés le 20 Mars nous rouvrirons nos portes pour les Moments Musicaux pour la carte blanche d'Anne Queffélec.

Très sincèrement

Emmanuel Béquet
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur de niveau
46 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 11 novembre 2013

L architecture est superbe. La decoration intérieure vieillotte plait peut être aux étrangers qui viennent chercher le chic a la française mais pas pour une clientèle de cadres dynamiques. La decoration des chambres auraient également besoin d' un coup de jeune. Chambre a 469 € sans gel douche ni distributeur impensable :( écran plat tout petit. Cuisine très moyenne servie par une jeune femme qui visiblement n avait choisi ce métier.
Bref je suis déçu car cet hotel jouit dans la region d' une belle réputation. Je m attendais a mieux.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer ça sauvera le reste
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci BAB1143390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher BAB1143390,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de votre déplacement professionnel.

Je regrette que la décoration de notre Hôtel ne vous ait pas séduit et à ce propos, sachez que dès le 15 novembre nous ouvrons la deuxième phase de notre programme de rénovations. Ces travaux planifiés sur plusieurs années nous permettent de proposer de nouvelles ambiances dans des décors balnéaires. J’espère vivement que vous voudrez nous garder votre confiance et que dans le courant de l’année 2014 nous aurons l’opportunité de vous faire découvrir ces métamorphoses.

En ce qui concerne le gel douche, je suis surpris de votre remarque car bien entendu nous mettons en chambre une gamme complète de produits d’accueil pour la salle de bains et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet oubli.

J’ai fait part de votre appréciation sur la cuisine à notre chef qui soyez en assuré prend en compte chaque commentaire pour toujours contenter notre clientèle. Nos collaborateurs sont recrutés sur leur professionnalisme, leur motivation et leur savoir-être et notre objectif permanent est d’être dans l’excellence.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti et souhaitant vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Très sincèrement

Emmanuel Béquet
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rueil-Malmaison, France
Auteur de niveau
69 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel. Le fait de revenir est déjà un commentaire. Nous y avons passé 3 nuits, toujours avec le même sentiment de confort douillet.
Il est vrai que les chambres ont besoin d'un petit rafraichissement. Les écrans TV sont un peu petits, et, je suis d'accord avec les avis précédents, le wifi devrait être offert.
Le service et la gentillesse du personnel font très vite oublier les petits détails négatifs. C'est d'ailleurs une qualité commune à tous les hôtels Barrière.
Le petit déjeuner est de qualité dans un cadre aussi lumineux que raffiné, le service irréprochable.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci VeroniqueDerouet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère véroniquederouet,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité a nos établissements. Comme vous l'écrivez, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau est une récompense en soit car c'est le signe de la réussite de vos séjours passés dans nos Hôtels. Vos compliments sont une vrai source de motivation quotidienne. J'en profite également pour vous confirmer la poursuite de nos travaux de rénovations dés la mi-novembre. Vous pourrez ainsi lors de votre prochaine venue découvrir nos nouvelles chambres.

Très sincèrement

Emmanuel Béquet
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
56 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2013

un service à la hauteur de ce qu'on attend d'un établissement de cette classe.
impeccable!
très bon service , bonne cuisine , très bon petit déjeuner classique. le cadre est majestueux.
la piscine est chauffée mais assez petite..

ma chambre était grande et confortable quoique un peu vieillotte. comme la salle de bain. mais on peut considérer que ça fait parti du charme de ces vieux hôtels .

car il a du charme cet hôtel !

2 petits reproches :

il faut payer pour avoir internet ( cher). c'est un peu mesquin , compte- tenu du prix de la chambre et surréaliste en 2013( c'est gratuit dans la plupart des hôtels).

aucune petite attention dans votre chambre sinon la possibilité d'acheter un peignoir de la marque.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hoedic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Hoedic,

Je vous remercie de partager votre enthousiasme sur le site de Tripadvisor. Vos encouragements sont essentiels à l'évolution de notre qualité de service. Vos remarques positives nous aideront dans nos réflexions. Il est vrai que l'accès internet est payant en chambre en revanche il est entièrement gratuit dans l'ensemble de nos lieux publics. J'espère que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement.

Emmanuel Béquet
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
145 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2013

Il est possible que le fait d'avoir réservé la chambre par une centrale de réservation, qui nous permet d'avoir un tarif plus intéressant, à fait que nous avons eu droit à une chambre "en fin de vie".
Je demande à reserver avant mon arrivée une place de parking, qui m'est confirmé par mail, et j'apprends le lendemain que mon véhicule de location à été garé dans la rue...
Salle de bain avec la peinture qui s'écaille au plafond, les joints dans la douche, pas très engageants...
En revanche, l'accueil à la réception, voiturier, conciergerie, room- service très agréable.

Petit déjeuner en chambre sans originalité et relativement cher pour un PDJ continental.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci OSLO66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher OSLO66,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager le récit de votre séjour sur ce site de voyages. Dans le cadre de la préparation de votre séjour notre équipe de conseillers de vente a souhaité vous proposer le prix le plus adapté à la date de votre venue par le biais d'une offre promotionnelle. En aucun cette dernière n'était liée à la décoration certes un peu passée de votre chambre. Pour remédier à cela nous avons depuis l'année dernière entrepris un plan de rénovations qui vous proposera ainsi des chambres à la décoration contemporaine tout en conservant l'esprit de notre établissement et de la destination de La Baule. Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments sur la qualité de notre service qui sont une réelle source de motivation. j'espère avoir la possibilité de vous accueillir prochainement le temps d'une escapade bauloise.

Très sincèrement.

Emmanuel Béquet
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2013

Une partie au moins des chambres de cet hôtel, dont celle qui nous a été attribuée à l'étage supérieur, est loin de mériter le très généreux classement 5 étoiles affiché par l'hôtel. Moquette vétuste, murs défraîchis, chambre de superficie réduite (ancienne chambre de domestique sous les combles?), sombre (des lucarnes et pas de fenêtre), sans vue, une armoire à la serrure bloquée et un coffre défaillant qui n'a jamais été réparé en dépit de plusieurs interventions du personnel au cours de la semaine de notre séjour!
En revanche, les services généraux de l'hôtel, le petit-déjeuner et le niveau du personnel sont à la hauteur des attentes d'un tel établissement.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix une chambre à l'étage supérieur!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arie A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emmanuel-BEQUET, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher Arie A,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Hermitage Barrière pour votre séjour de septembre. Je suis sincèrement désolé que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai le plaisir de vous annoncer que dés le mois de novembre nous poursuivrons les rénovations de notre établissement afin de vous proposer des chambres qui j'en suis sûr vous ravirons. J'ai partagé vos compliments avec mes équipes qui se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement pour vos encouragements. J'espère que dés le printemps prochain vous nous honorerez de votre visite.

Très sincèrement.

Emmanuel Béquet
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 24 à La-Baule-Escoublac
480 avis
À 0.1 km
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
638 avis
À 0.2 km
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 7 sur 24 à La-Baule-Escoublac
307 avis
À 2.3 km
BEST WESTERN Hotel Garden And Spa La Baule
BEST WESTERN Hotel Garden And Sp...
N° 11 sur 24 à La-Baule-Escoublac
352 avis
À 1.3 km
Hotel Lutetia
Hotel Lutetia
N° 8 sur 24 à La-Baule-Escoublac
203 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule

Établissement : Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Adresse: 5 Esplanade Lucien Barriere | BP 173, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels d'affaires à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 516 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule 5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, Weekend Desk, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hermitage La Baule
l Hermitage La Baule
Hotel Hermitage La Baule
Hotel l Hermitage La Baule
Hermitage Barriere
La Baule Hermitage
Hotel Ermitage La Baule
Hermitage Hotel La Baule
Hermitage Baule
Accor La Baule Escoublac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page