Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Le Castel Marie-Louise(La-Baule-Escoublac)
255 $US
248 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
  • Piscine
98 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
95 $US
81 $US
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)
  • Bar/lounge
Avis publié : 4 mai 2014

Que dire sur l'Hermitage ? 3 ans que nous y allons tous les ans à la même époque (couple + enfant) et le plaisir est toujours au rendez-vous.
Avant tout, le service, juste parfait, de l'accueil, au bar, en passant par le concierge et les femmes de chambre. Rien à redire, tout est fait pour qu'on se sente bien... et on se sent bien !
Le cadre évidemment, intime et familial à la fois, le bar et son pianiste en fin de journée, le petit-déjeuner très complet et la piscine pour les heures les plus chaudes. Mention spéciale pour la literie : on y dort comme un bébé. Là aussi, pas grand-chose à redire.
Deux bémols toutefois :
- l'absence de restaurant dans l'hôtel (il y a bien l'eden, côté plage) ce qui est assez étonnant pour un hôtel de ce standing.
- la taille de la salle de bains. Par rapport aux grands hôtels internationaux, le contraste est frappant : pas de douche et une baignoire, dont la taille est vraiment limite...
Mis à part ces deux bémols qui n'effacent en rien le plaisir du séjour, l'expérience reste unique et nul doute que nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Christophe,

Je vous remercie de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour à l’Hermitage Barrière. J’ai pris bonne note de vos remarques. Sur le restaurant tout d’abord. L’Eden Beach, s’il n’est pas dans l’hôtel même, permet toutefois de profiter d’une situation exceptionnelle face à la baie de La Baule, et, pour ceux qui le souhaitent, une formule restauration est aussi servie au bar et à la terrasse de la piscine. Notre offre restauration s’élargie en été avec l’ouverture de notre restaurant « Les Ambassadeurs ». En ce qui concerne la salle de bains, je vous propose de nous signaler au moment de votre prochaine réservation votre souhait pour disposer d’un espace plus grand afin que nous puissions répondre avec justesse à vos desiderata.
En tout cas, je vous remercie de votre commentaire, les équipes de l'Hermitage Barirère y seront très sensibles.
Bien sincèrement.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Belle prestation dans l'ensemble
Mieux vaut réserver une chambre rénovée
Le bar est agréable et le service de qualité
La vue de la Terrasse est magnifique et domine la baie
Le restaurant l'Eden Beach est à conseiller carte intéressante et produits de qualité

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher MathieuBrest,

Merci de votre « sympathique » message, les collaboraeurs du bar, de la cuisine et de l’Eden Beach seront heureuses de votre appréciation. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien sincèrement.

Avis publié : 1 mai 2014

Un séjour de 24 heures dans cet hotel,un dîner-buffet somptueux (thème terre et mer) au son d'un orchestre jazzy....Un personnel à la hauteur de la réputation du lieu...une chambre avec vue sur la mer...une escapade à vélo.....tout était réuni pour que la magie opère!..
c'était parfait.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Nathalie 2606,
Vorre séjour était très court mais nous avons réussi notre promesse client et je vous remercie pour votre chaleureuse appréciation. Je souhaite que vous gardiez longtemps le souvenir de ce séjour magique.
Bien cordialement

Avis publié : 25 avril 2014

chambre correcte méme si la notre n'était pas renovée et donc déco un peu vieillote. La salle de bains notament assez petite avec seulement une baignoire et pas de douche. Literie trés bonne comme d'habitude chez Barriere. Piscine exterieure tres agréable. Petit dejeuner top, et diner au resto plage excellent. en revanche éviter à tout prix de dejeuner au bord de la piscine, on vous sert des pizzas micro-ondes facturées...19 €. Limite scandaleux. En tout cas pas du tout en rapport avec le standing de l'etablissement...et malgré les remarques pas de réactions.
situé à 15 minutes à pied du centre ou à 5 minutes de vélo prétés gentilement.
Sinon à conseiller sans hésiter ainsi que les 2 autres établissements Barriere voisins.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher Mercators,
Je vous remercie de votre commentaire et suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hermitage Barrière. J’ai bien noté votre bémol sur les pizzas et vous confirme déjà que nous avons modifié notre formule en proposant des pizzas plus goûteuses : les pâtes à pain de l’Hermitage Barrière. Les équipes de l'Hermitage Barrière et moi-même espérons vous revoir très prochainement, dans cette agréable perspective,
Très cordialement

Avis publié : 5 avril 2014

Intégralité du personnel exceptionnel, disponible ,efficace et souriant.
Cette qualité de réception est juste exceptionnelle !
Divins buffets et diner excellent même dans un cadre de groupe important
Situation parfaite
Il est vrai qu'une très légère rénovation s'impose, malgré une chambre avec une superbe vue mer, l'on voit bien que cette dernière est hors d'âge, la chambre et non la mer-)
Les chambres rénovées quand à elles sont superbes.
Merci de cet accueil formidable !

Astuce pour la chambre : Réservez les chambres rénovées!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Chère Nathalie T,
Merci infiniment, nos collaborateurs sont très touchés de vos compliments et appréciations.
Au plaisir de vous revoir à l’Hermitage Barrière.
Très sincèrement,