“superbe hotel, trés chic et trés bien situé”

Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
NANTES
“superbe hotel, trés chic et trés bien situé”
Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons séjourné une nuit dans ce sublime hôtel de La Baule. L'hotel est très chic, le personnel est très aimable et aux soins de ses clients.
L'espace piscine de l'hotel est un gros plus. sauna et hammam également, le tout dans une propreté irréprochable.
la chambre est chic, un peu vétuste mais dans l'esprit baulois.
De plus, l'hotel est trés bien situé les pieds dans l'eau quasiment.
Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Dimitri G,
Les équipes de l'Hermitage seront heureuses de lire votre message et votre satisfaction. Je vous en remercie et espère avoir le plaisir de vous revoir à La Baule.

Saint-Cloud, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Hermitage seulement pour une nuit suite à notre mariage civil pour décompresser. Le personnel a été très agréable avec toute la discretion que l'on attend des hotels Barrieres. De plus, suite à cet évenemant, nous avons été surclassé, une très délicate attention. Les chambres ont été refaites et ont été tres bien modernisés tout en gardant l'esprit Baulois. Le restaurant de la plage était excellent avec un service parfait. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons très certainement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client, cher Auffret A,
Je vous remercie de nous faire partager votre appréciation sur votre séjour à l 'Hermitage Barrière. Fidèles à la tradition Barrière, nous avons pour ambition de faire de chaque séjour un agréable moment et je suis heureux que ce fut le cas. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avis écrit le 18 mai 2014

Pour l'anniversaire de ma mère j'avais réservé un week-end à L'Hermitage. Tout était parfait, avec un accueil en chambre, une magnifique chambre avec vue sur la mer (Ch : 322). Le personnel est au petit soin, sans pour autant être trop présent.
La Chambre est très bien et propre, le lit est très confortable.
Le buffet du petit déjeuner offre un large choix et c'est très bon.
Quel bonheur de pouvoir profiter de la grande piscine extérieure chauffée à l'eau de mer !
Le service était impeccable, et j'ai même testé le service des objets trouvés, car j'ai oublié ma paire d'écouteurs.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher JohanK92,
Nous avons eu l’honneur de vous recevoir pour un moment important pour vous et votre famille et nous sommes heureux d’avoir à notre façon contribué à l’écriture des bons souvenirs de cet anniversaire. Je vous remercie de votre confiance et de vos éloges et j’espère que vous renouvellerez ces heureux moments et pourquoi pas ... à l'Hermitage Barrière.
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hôtel avec accès direct sur l'océan. Chambres un peu vieillotes (mais dans le sens class du terme). Personnel franchement agréable et équipe hors pair lors de l'organisation d'évènements.
Environnement parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur l'Océan évidemment
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher LDMDBD,
Mes collaborateurs et moi-même vous remercions de votre sympathique message. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver une des nouvelles chambres de l’Hermitage Barrière, je suis sûr que vous apprécierez tout autant son confort et sa décoration, toujours fidèles à l’esprit Barrière. Dans cette agréable perspective,
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel bien situé à 5 min à peine du casino.
Personnel au soin pour la clientèle. Très belle chambre communicante avec les enfants.
Prêt de velos permettant de se balader le long de la plage et des nombreuses pistes cyclables de la ville.
Piscine chauffée à l'eau de mer et salle de sport correctement équipée.
Petit dejeuner sous forme de buffet avec un large choix.
Seul bémol, le sauna-hammam des femmes ne fonctionnait pas durant notre week-end: ma femme n'a pu en profiter, vraiment dommage car c'etait un des criteres pour le choix de l'hôtel.

Cher Monsieur Alan N,
Je suis désolé que nos espaces saunas hammams n’aient pas été opérationnels pendant votre séjour et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons malheureusement un fournisseur qui n’a pas respecté ses délais et sans le remplacement des pièces défectueuses, nous ne pouvons pas ouvrir cet espace. Je le regrette sincèrement. Je note que mis à part ce point, votre famille et vous-même avez apprécié l’environnement de l’Hermitage Barrière et ses services et je vous remercie de nous l'avoir formulé.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Seine et marne
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bel hôtel de style,
Accueil souriant,
Grande chambre supérieure propre avec très belle vu mer et plage de la Baule.
Belle salle de bain avec assortiment de produit de toilette,
Grand piscine extérieure d'eau de mer chauffée,
Piscine intérieur, eau de mer chauffée mais décevante. En effet aucune douche pour se doucher avant et après, bassin très petit dès que 4 personnes s'y trouve.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Lapynou,
Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Le bassin intérieur de l’hôtel dispose bien d’un espace vestiaires et douches (celui de la piscine extérieure). J’espère que nous aurons le plasir de vous accuellir à nouveau pour vous permettre de profiter encore de la baie de La Baule et de nos services.
Bien sincèrement
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Que dire sur l'Hermitage ? 3 ans que nous y allons tous les ans à la même époque (couple + enfant) et le plaisir est toujours au rendez-vous.
Avant tout, le service, juste parfait, de l'accueil, au bar, en passant par le concierge et les femmes de chambre. Rien à redire, tout est fait pour qu'on se sente bien... et on se sent bien !
Le cadre évidemment, intime et familial à la fois, le bar et son pianiste en fin de journée, le petit-déjeuner très complet et la piscine pour les heures les plus chaudes. Mention spéciale pour la literie : on y dort comme un bébé. Là aussi, pas grand-chose à redire.
Deux bémols toutefois :
- l'absence de restaurant dans l'hôtel (il y a bien l'eden, côté plage) ce qui est assez étonnant pour un hôtel de ce standing.
- la taille de la salle de bains. Par rapport aux grands hôtels internationaux, le contraste est frappant : pas de douche et une baignoire, dont la taille est vraiment limite...
Mis à part ces deux bémols qui n'effacent en rien le plaisir du séjour, l'expérience reste unique et nul doute que nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées
Cher Christophe,

Je vous remercie de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernier séjour à l’Hermitage Barrière. J’ai pris bonne note de vos remarques. Sur le restaurant tout d’abord. L’Eden Beach, s’il n’est pas dans l’hôtel même, permet toutefois de profiter d’une situation exceptionnelle face à la baie de La Baule, et, pour ceux qui le souhaitent, une formule restauration est aussi servie au bar et à la terrasse de la piscine. Notre offre restauration s’élargie en été avec l’ouverture de notre restaurant « Les Ambassadeurs ». En ce qui concerne la salle de bains, je vous propose de nous signaler au moment de votre prochaine réservation votre souhait pour disposer d’un espace plus grand afin que nous puissions répondre avec justesse à vos desiderata.
En tout cas, je vous remercie de votre commentaire, les équipes de l'Hermitage Barirère y seront très sensibles.