“Excellent séjour”

Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Strasbourg, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 mai 2014

Rien à redire sur cet hôtel au luxe raffiné sans être ostentatoire. Très jolie chambre vue mer à l'étage rénové , qu'on a pu occuper dès 9 heures 30 du matin le jour de notre arrivée , et garder jusqu'à 16 h à notre départ. Personnel très aimable et souriant , petit déjeuner relativement cher mais très bien servi. Superbe piscine extérieure d'eau de mer chauffée , piscine intérieure et espace fitness un peu basiques par contre. En résumé un très bon hôtel - peut-être pas tout à fait un 5 étoiles - mais un séjour qu'on aimerait renouveler rapidement, et qui nous a réconciliés avec le groupe barrière après avoir été très déçus par le Normandy à Deauville , qui n'arrive pas à la cheville de l'Hermitage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Najare,
Je vous remercie de votre contribution aux appréciations sur l'Hermitage Barrière. Les nouvelles chambres "re designées" sont très appréciées et contribuent à l'agrément du séjour. Nous serons heureux de vous y revoir bientôt et nous serons fidèles à cette perception et sensation qui vous ont permis de redécouvrir le charme et l'attrait des hôtels Lucien Barrière.
A très bientôt à La Baule.

Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent accueil pour les grands comme pour les petits ! Vraiment ravis de notre séjour à l'Hermitage: nous sommes déjà impatients de revenir... et déguster de nouveau le Royal framboise ! Bravo à toute l'équipe

Cher Client, cher Vinjhamo,
Les équipes de l'Hermitage Barrière sont très sensibles à votre message et nous vous en remercions. Je suis heureux de savoir que vous vous projetez à nouveau en vacances à La Baule : soyez certain que nous saurons être à la hauteur et que vous pourrrez poursuivre chez nous -chez vous presque- un bel album de souvenirs en famille sur la plage.
NANTES
Avis écrit le 26 mai 2014

nous avons séjourné une nuit dans ce sublime hôtel de La Baule. L'hotel est très chic, le personnel est très aimable et aux soins de ses clients.
L'espace piscine de l'hotel est un gros plus. sauna et hammam également, le tout dans une propreté irréprochable.
la chambre est chic, un peu vétuste mais dans l'esprit baulois.
De plus, l'hotel est trés bien situé les pieds dans l'eau quasiment.
Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Dimitri G,
Les équipes de l'Hermitage seront heureuses de lire votre message et votre satisfaction. Je vous en remercie et espère avoir le plaisir de vous revoir à La Baule.
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Hermitage seulement pour une nuit suite à notre mariage civil pour décompresser. Le personnel a été très agréable avec toute la discretion que l'on attend des hotels Barrieres. De plus, suite à cet évenemant, nous avons été surclassé, une très délicate attention. Les chambres ont été refaites et ont été tres bien modernisés tout en gardant l'esprit Baulois. Le restaurant de la plage était excellent avec un service parfait. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons très certainement...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client, cher Auffret A,
Je vous remercie de nous faire partager votre appréciation sur votre séjour à l 'Hermitage Barrière. Fidèles à la tradition Barrière, nous avons pour ambition de faire de chaque séjour un agréable moment et je suis heureux que ce fut le cas. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien sincèrement.
Avis écrit le 18 mai 2014

Pour l'anniversaire de ma mère j'avais réservé un week-end à L'Hermitage. Tout était parfait, avec un accueil en chambre, une magnifique chambre avec vue sur la mer (Ch : 322). Le personnel est au petit soin, sans pour autant être trop présent.
La Chambre est très bien et propre, le lit est très confortable.
Le buffet du petit déjeuner offre un large choix et c'est très bon.
Quel bonheur de pouvoir profiter de la grande piscine extérieure chauffée à l'eau de mer !
Le service était impeccable, et j'ai même testé le service des objets trouvés, car j'ai oublié ma paire d'écouteurs.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher JohanK92,
Nous avons eu l’honneur de vous recevoir pour un moment important pour vous et votre famille et nous sommes heureux d’avoir à notre façon contribué à l’écriture des bons souvenirs de cet anniversaire. Je vous remercie de votre confiance et de vos éloges et j’espère que vous renouvellerez ces heureux moments et pourquoi pas ... à l'Hermitage Barrière.
Avis écrit le 14 mai 2014

Très bon hôtel avec accès direct sur l'océan. Chambres un peu vieillotes (mais dans le sens class du terme). Personnel franchement agréable et équipe hors pair lors de l'organisation d'évènements.
Environnement parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur l'Océan évidemment
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher LDMDBD,
Mes collaborateurs et moi-même vous remercions de votre sympathique message. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à réserver une des nouvelles chambres de l’Hermitage Barrière, je suis sûr que vous apprécierez tout autant son confort et sa décoration, toujours fidèles à l’esprit Barrière. Dans cette agréable perspective,
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel bien situé à 5 min à peine du casino.
Personnel au soin pour la clientèle. Très belle chambre communicante avec les enfants.
Prêt de velos permettant de se balader le long de la plage et des nombreuses pistes cyclables de la ville.
Piscine chauffée à l'eau de mer et salle de sport correctement équipée.
Petit dejeuner sous forme de buffet avec un large choix.
Seul bémol, le sauna-hammam des femmes ne fonctionnait pas durant notre week-end: ma femme n'a pu en profiter, vraiment dommage car c'etait un des criteres pour le choix de l'hôtel.

Cher Monsieur Alan N,
Je suis désolé que nos espaces saunas hammams n’aient pas été opérationnels pendant votre séjour et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous avons malheureusement un fournisseur qui n’a pas respecté ses délais et sans le remplacement des pièces défectueuses, nous ne pouvons pas ouvrir cet espace. Je le regrette sincèrement. Je note que mis à part ce point, votre famille et vous-même avez apprécié l’environnement de l’Hermitage Barrière et ses services et je vous remercie de nous l'avoir formulé.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien sincèrement.