“Chambre executive Vue sur mer” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule

Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Megève, France
“Chambre executive Vue sur mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un endroit magnifique dans un cadre exceptionnel. Le personnel est particulièrement accueillant, et ce dès votre arrivée en voiture. Le parking est d'ailleurs raisonnable en termes de tarif. Le petit -déjeuner est très copieux, ponctué de fruits et d'eggs and bacon si vous le souhaitez. Je vous conseille le gâteau de riz en terrine de verre et que dire de la crème caramel.... voire des crêpes proches de la fontaine à chocolat...4 jours sur place avec une superbe vue sur mer.
Le tarif est à 819 euros la chambre mais vous touchez le prestige à chaque détour de l'établissement...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Olivier E,
Merci très sincèrement de partager votre ressenti sur votre récent séjour à l'Hermitage Barrière. Nous sommes attachés à faire de chaque séjour une parenthèse unique et je suis ravi que nos prestations aient accompagnées agréablement les charmes de l'hôtel et de son emplacement unique. A très bientôt à La Baule

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Simplement, car dans un établissement de cette classe, la simplicité peut parfois faire défaut. Ici, pas d'emphase, pas d'excès, mais un accueil et une gentillesse spontanée, dans tous les services.
Parfait, car il n'y a rien de négatif à dire. Tout est fait pour assurer le bien être des clients.
Nous y étions déjà venus, nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher GegaParis,
Les équipes de l'Hermitage Barrière sont très touchées de votre appréciation. C'est un bel encouragement et aussi une heureuse récompense que de lire que vous êtes enchanté de votre séjour à l 'Hermitage Barrière et surtout que vous avez l'envie d'y revenir.
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons de passer un excellent week-end à l'Hermitage Barrière de La Baule. Deux nuits et deux petits déjeuners qui nous laisseront un très bon souvenir. Selon nous, il s'agit du plus bel hôtel de La Baule, grâce à son architecture et son emplacement.

Points positifs : accueil excellent, personnel attentif et très disponible, le hall de l'hôtel est splendide, sans oublier les escaliers, le bar est également très joli. Nous avons bénéficié d'une chambre vue mer rénovée avec beaucoup de goût ; sa décoration est très classe car elle allie modernité des éléments de décoration et conservation des aménagements d'origine. Gros point positif pour la literie ! Les petites attentions à l'arrivée sont appréciables : bouteille d'eau, caramels; petits gâteaux au chocolat, galets de bain ! Les piscines d'eau de mer int et ext chauffées, le sauna, le hammam sont géniaux. La proximité de la plage (accès direct par l'hôtel!) est très appréciable. Le prêt de vélos permet de se balader dans la ville gratuitement.
Le petit déjeuner est tout simplement divin : fontaine à chocolat, fruits frais, œufs brouillés parfaits...un conseil, ne pas prévoir de repas jusqu'au soir !

Points négatifs : le wifi payant, compte tenu du standing de la chambre, est un peu surprenant, ainsi que l'accès limité au multimédia (peu de chaines, d' utilisation peu pratique, accès payant aux films). Cela reflète un certains manque de modernité.

Pour conclure, ce séjour offert ne correspond pas à nos habitudes mais s'est révélé très agréable et mérite vraiment d'être testé.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre avec vue sur mer, et rénovée récemment.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Marinaetjc,
Vous avez bien voulu partager votre avis avec la communauté TripAdvisor sur votre séjour à l'Hôtel Hermitage Barrière et je vous en remercie vivement. Vos appréciations nous sont précieuses et nous permettent de mesurer la qualité et le confort que nous souhaitons réserver à chacun de nos clients. Je prends bien sûr bonne note de votre commentaire sur le wifi et le service pay TV eet vous précise que nous avons une réflexion en cours actuellement pour faire évoluer notre offre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'Hermitage Barrière et dans cette agréable perspective,
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Avons eu le plaisir d'être surclassés en chambre supérieure à notre arrivée.
Excellence du personnel à l'accueil, la conciergerie, service voiturier, restauration...
Chambre un peu vieillotte mais qui a son charme. Les nouvelles chambres ont l'air magnifiques ! Il manque des petites attentions dans la chambre comme des petits chocolats et une bouteille d'eau, et une machine à café serait la bienvenue !
Excellent petit déjeuner en salle, belle piscine d'eau de mer chauffée, plage à proximité, belle promenade le long de la plage que ce soit pour rejoindre La Baule centre ou Le Pouliguen.
On s'y sent bien ! Nous reviendrons avec plaisir !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Luce M,
Vous avez apprécié votre séjour à l'Hermitage Barrière et nous sommes heureux de lire votre commentaire. A différentes périodes de l'année, nous proposons des offres attractives qui vous pemettraient j'en suis sûr de vous faire plaisir en séjournant dans une de nos nouvelles chambres.
J'ai bien sûr bien noté vos remarques sur les petits plus qui rendraient votre séjour parfait
Merci encore de votre message. En espérant avoir la joie de vous revoir bientôt,
Bien sincèrement
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

La première chose que l'on retient de cet hotel, c'est la gentillesse et le professionnalisme du personnel ,..toujours souriant et prêt à vous aider. les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées , la mienne au 5ième étage offrait une vue superbe vers la campagne!
Le petit-dejeuner est excellent et servi dans un salle très agrèable: Bref , un hotel très bien tenu , une équipe excellente, un séjour parfait !

Astuce pour la chambre : je pense que les étages supérieurs procurent des vuse plus interessantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Bernard M,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Hermitage Barrière pour votre séjour et suis très heureux de lire votre satisfaction. L'Hermitage Barrière traverse les époques, en évoluant bien sûr, mais reste fidèle à sa signature : gentillesse de nos collaborateurs comme vous le notez et un service attentionné pour que chaque séjour qui nous est confié soit un succès. J'espère que vous voudrez bien nous honorer à nouveau de votre présence et dans cette agréable perspective,
Bien cordialement.
Emmanuel Caux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons réservé 2 chambres supérieures, dommage qu'on n'a pas eu le surclassement alors qu'on est membre infiniment barrière. On a encore des vieux robinets (sans mitigeur) avec un seul lavabo dans une chambre. Il n'y a pas de douche comme à l'hotel Marie Louise. Bref, l'état de la salle de bain et des toilettes n'est pas au top pour un hotel de 5* en plus le wifi est payant. En revanche, tout le personnel est au top. Mon pere a eu une surprise tres agreable pour son anniversaire. Le petit dejeuner est genial, les produits sont vraiment de bonne qualité. Bravo à toute l'équipe ! Nous avons aussi aimé le resto et la piscine de l'hotel royal barriere.

• Séjour du mai 2014
Cher Tyti1411,
Votre appréciation sur votre séjour à l'Hôtel Hermitage Barrière a retenu toute mon attention. Comme vous pourrez le lire dans les commentaires précédents, nous avons réalisé l'hiver passé un programme de rénovations - chambres re-designées qui sont très appréciées - et qui sera achevé au printemps 2016. Je vous invite à les réserver pour un prochain séjour, je suis sûr que vous serez séduit.
Lors de votre récente venue, l'occupation de l'hôtel ne nous permettait malheureusement pas de vous offrir le surclassement que nous proposons dans le cadre de notre programme de fidélité et je le regrette mais j'espère que nous pourrons vous faire plaisir la prochaine fois.
Au delà de ces remarques, j'ai noté que votre famille et vous-même avez apprécié votre séjour et le service Hermitage Barrière.
En souhaitant vous revoir bientôt, je vous prie de croire, cher Tyti1411, en mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bon séjour. Mention spéciale pour la deco très soignée des chambres refaites récemment. Piscine extérieure très bien abritée du vent pour pouvoir en profiter au maximum. Personnel impeccable, bons petits dej. Très bonne assiette libanaise pour un encas au bord de la piscine. Salle de fitness face à la mer très agréable : un sans faute ! Mon Barrière préféré jusqu'ici.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Ripley 16,
Je vous remercie de votre message et suis heureux que vous ayez été pleinement satisfait de votre séjour à l'Hermitage Barrière. Les équipes sont toutes dévouées aux petits détails qui font l'agrément d'une parenthèse de détente à La Baule et j'espère que nous aurons la joie de vous recevoir à nouveau dans votre hôtel Barrière préféré, compliment qui nous honore. Merci.
Bien sincèrement