“Superbe hotel” 5 sur 5 bulles

Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Bruxelles, Belgique
“Superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un bonheur mais car il y a un mais un décor quelque peu vieillot et des chambres qui mériterais d être refaites
Pour le reste c est parfait le petit déjeuner
parfait un accueil de palace à faire et à refaire
Juste le parking pourrait être gratuit pour un Hotel de ce standing mais bon on ne vas pas se plaindre

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Pierre B,
Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Hermitage Barrière pour votre séjour. Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à choisir les nouvelles chambres que nous avons totalement "redesignées" il y a quelques mois, notre conseiller de vente saura vous orienter et je suis certain que vous serez séduit (la rénovation des autres chambres sera achevée dans le courant de l'hiver 2015).
En ce qui concerne le parking privé, effectivement c'est un service payant mais de nombreuses places sont disponibles librement aux abords de l'hôtel.
J'espère que nous aurons l'honneur de vous revoir bientôt à La Baule et dans cette agréable perspective, je vous souhaite un bel été.
Bien sincèrement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons fait découvrir à des amis cet hotel exceptionnel. Notre choix les a ravi. Le petit déjeuner tout simplement excellent, la piscine chauffée, le confort des chambres. Un personnel à vos petits soins. Le luxe dans toute sa simplicité. Le plus dur ... laisser sa clé
Un bémol, la wifi pas toujours en fonction dans la chambre

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Sasa754,
Je vous remercie de votre commentaire et surtout d'avoir recommandé l'Hermitage Barrière à vos amis, votre confiance nous honore. J'ai bien sûr noté le petit désagrément concernant la stabilité du WIFI, service qui sera améllioré sensiblement avec une nouvelle offre que nous déploierons dès que possible. J'espère que vous reviendrez à l'Hermitage pour vous laisser une nouvelle fois porté par la douceur de vivre de l'Hermitage Barrière et de La Baule.
Bien sincèrement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné durant 2 nuits à l'occasion de mon anniversaire à l'Hermitage et que dire : je garderai un excellent souvenir de ce séjour.

Merci à l'ensemble du personnel pour :
- Les delicates attentions pour mon anniversaire, merci encore à Marine à la réception
- Le plateau de courtoisie
- Le surclassement dans une chambre avec vue sur la mer et la piscine
- Le service de voiturier pour leur sympathie
- Les concierges pour leurs bons renseignements et leurs efficacité notamment Kevin pour la recherche d'horaires de train et la réservation du taxi (et ce a 20h30 pour le lendemain matin...)
- Le housekeeping malgré des petits oublis qui ont été aussitôt rectifiés

L'hôtel est à proximité de la mer avec 2 piscines d'eau de mer ce qui en font de forts atouts quand la météo est favorable, ce qui fut notre cas durant ces 3 jours.
La propreté des chambres, la bonne literie, le délicieux petit déjeuner (accentué vers des spécialités de la région)

Choisir des hôtels du groupe Lucien Barrière est un gage de qualité, de courtoisie et de réussite pour de beaux événements (pour des anniversaires par exemple) et ce fut mon cas notamment en tant que Membre Infiniment Barrière.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers FabulousVanou,
Votre délicate attention à l'égard des équipes de l'Hermitage Barrière nous touche sincèrement et je vous remercie de votre considération. Nous avons reussi notre engagement de service en vous faisant vivre un séjour agréable et nous sommes honorés de votre confiance. En attendant le plaisir de vous revoir, croyez en notre meilleur souvenir.
Megève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Un endroit magnifique dans un cadre exceptionnel. Le personnel est particulièrement accueillant, et ce dès votre arrivée en voiture. Le parking est d'ailleurs raisonnable en termes de tarif. Le petit -déjeuner est très copieux, ponctué de fruits et d'eggs and bacon si vous le souhaitez. Je vous conseille le gâteau de riz en terrine de verre et que dire de la crème caramel.... voire des crêpes proches de la fontaine à chocolat...4 jours sur place avec une superbe vue sur mer.
Le tarif est à 819 euros la chambre mais vous touchez le prestige à chaque détour de l'établissement...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Olivier E,
Merci très sincèrement de partager votre ressenti sur votre récent séjour à l'Hermitage Barrière. Nous sommes attachés à faire de chaque séjour une parenthèse unique et je suis ravi que nos prestations aient accompagnées agréablement les charmes de l'hôtel et de son emplacement unique. A très bientôt à La Baule
PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Simplement, car dans un établissement de cette classe, la simplicité peut parfois faire défaut. Ici, pas d'emphase, pas d'excès, mais un accueil et une gentillesse spontanée, dans tous les services.
Parfait, car il n'y a rien de négatif à dire. Tout est fait pour assurer le bien être des clients.
Nous y étions déjà venus, nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher GegaParis,
Les équipes de l'Hermitage Barrière sont très touchées de votre appréciation. C'est un bel encouragement et aussi une heureuse récompense que de lire que vous êtes enchanté de votre séjour à l 'Hermitage Barrière et surtout que vous avez l'envie d'y revenir.
Correze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous venons de passer un excellent week-end à l'Hermitage Barrière de La Baule. Deux nuits et deux petits déjeuners qui nous laisseront un très bon souvenir. Selon nous, il s'agit du plus bel hôtel de La Baule, grâce à son architecture et son emplacement.

Points positifs : accueil excellent, personnel attentif et très disponible, le hall de l'hôtel est splendide, sans oublier les escaliers, le bar est également très joli. Nous avons bénéficié d'une chambre vue mer rénovée avec beaucoup de goût ; sa décoration est très classe car elle allie modernité des éléments de décoration et conservation des aménagements d'origine. Gros point positif pour la literie ! Les petites attentions à l'arrivée sont appréciables : bouteille d'eau, caramels; petits gâteaux au chocolat, galets de bain ! Les piscines d'eau de mer int et ext chauffées, le sauna, le hammam sont géniaux. La proximité de la plage (accès direct par l'hôtel!) est très appréciable. Le prêt de vélos permet de se balader dans la ville gratuitement.
Le petit déjeuner est tout simplement divin : fontaine à chocolat, fruits frais, œufs brouillés parfaits...un conseil, ne pas prévoir de repas jusqu'au soir !

Points négatifs : le wifi payant, compte tenu du standing de la chambre, est un peu surprenant, ainsi que l'accès limité au multimédia (peu de chaines, d' utilisation peu pratique, accès payant aux films). Cela reflète un certains manque de modernité.

Pour conclure, ce séjour offert ne correspond pas à nos habitudes mais s'est révélé très agréable et mérite vraiment d'être testé.

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre avec vue sur mer, et rénovée récemment.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel-CAUX, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Marinaetjc,
Vous avez bien voulu partager votre avis avec la communauté TripAdvisor sur votre séjour à l'Hôtel Hermitage Barrière et je vous en remercie vivement. Vos appréciations nous sont précieuses et nous permettent de mesurer la qualité et le confort que nous souhaitons réserver à chacun de nos clients. Je prends bien sûr bonne note de votre commentaire sur le wifi et le service pay TV eet vous précise que nous avons une réflexion en cours actuellement pour faire évoluer notre offre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à l'Hermitage Barrière et dans cette agréable perspective,
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Avons eu le plaisir d'être surclassés en chambre supérieure à notre arrivée.
Excellence du personnel à l'accueil, la conciergerie, service voiturier, restauration...
Chambre un peu vieillotte mais qui a son charme. Les nouvelles chambres ont l'air magnifiques ! Il manque des petites attentions dans la chambre comme des petits chocolats et une bouteille d'eau, et une machine à café serait la bienvenue !
Excellent petit déjeuner en salle, belle piscine d'eau de mer chauffée, plage à proximité, belle promenade le long de la plage que ce soit pour rejoindre La Baule centre ou Le Pouliguen.
On s'y sent bien ! Nous reviendrons avec plaisir !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Luce M,
Vous avez apprécié votre séjour à l'Hermitage Barrière et nous sommes heureux de lire votre commentaire. A différentes périodes de l'année, nous proposons des offres attractives qui vous pemettraient j'en suis sûr de vous faire plaisir en séjournant dans une de nos nouvelles chambres.
J'ai bien sûr bien noté vos remarques sur les petits plus qui rendraient votre séjour parfait
Merci encore de votre message. En espérant avoir la joie de vous revoir bientôt,
Bien sincèrement