“Souvenirs mémorables de l'Hermitage et de l'Eden Beach”

Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Orléans, France
“Souvenirs mémorables de l'Hermitage et de l'Eden Beach”
Avis écrit le 10 août 2014

Si vous souhaitez vous ressourcer, sortir de votre quotidien afin de recharger vos batteries rien de tel qu'un séjour à l'hôtel Ermitage de la Baule. Vous y serez traité comme un roi tant par le personnel accueillant et on ne peut plus avenant de l'hôtel que par le confort des chambres. Une literie de qualité, un mobilier moderne et de vastes salles de bain vous feront vous sentir au paradis. Pour dîner, le restaurant de l'hôtel l’Eden Beach saura raviver vos papilles et le service assuré par l’équipe sera largement à la hauteur des mets. S’il y a une spécialité à recommander c’est la paëlla au homard du chef. Même dans les meilleurs restaurants du guide Michelin, vous ne trouverez son égal. Le riz est juste somptueux et le homard cuit à la seconde près. Une splendide carte des vins très abordable donnera de la hauteur aux autres bonnes spécialités régionales que vous dégusterez. Situé au bord de la plage, les enfants auront tôt fait d'aller profiter de la mer et de s'amuser en toute sécurité. Vous hésitez encore? Laissez-vous séduire par un hôtel de charme comme on voit rarement sur les côtes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Chère Fanny P,
Je vous remercie très sincèrement de nous faire partager votre appréciation sur l'Hermitage Barrière. Mes collaborateurs et moi-même en sommes très touchés et aussi fiers. Je souhaite que vous ayez plein d'autres séjours formidables à l'Hermitage Barrière pour écrire encore de mémorables souvenirs.
A très vite à La Baule.

Avis écrit le 5 août 2014

Cela fait plusieurs étés que nous passons une semaine de vacances dans cet hotel qui a le plus bel emplacement de La Baule ! Le service y est excellent, le restaurant d'un très bon niveau avec une terrasse calme et ensoleillée et le charme de l'hotel opère toujours... Les chambres sont grandes et très propres. La piscine et les tennis en terre battue ainsi que le prêt de vélos sont des réels plus.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, optez pour un chambre avec vue mer qui en plus d'avoir un point de vue extrao...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chers abcdbc,
Je vous remercie de votre fidélité à l 'Hôtel Hermitage Barrière.
Les activités que nous proposons dans le cadre de notre Pass Evasion (bicyclette, tennis, golf, thalasso, casino, sports nautiques, club enfants) offertes ou à des conditions préférentielles sont un réel agrément pour passer de belles vacances à La Baule.
Nous sommes ravis que vous les ayez apprécié votre séjour et nous vous en souhaitons beaucoup d'autres à l'Hermitage Barrière.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
angers
Avis écrit le 2 août 2014

Ayant eu l'occasion d'effectuer plusieurs séjours à l'Hermitage la Baule, je dois reconnaître l'excellence du service.
En effet, le service demeure la marque d'un palace, et c'est le cas : personnel d'accueil nombreux, attentif, efficace et courtois, les voituriers, concierges, l'ensemble du personnel de bar, restauration, room service, service de chambre.
Le lieu est enchanteur, nostalgie des années Proust, un bâtiment sublime, imposant, face à la mer, sur la Plage Benoît.
Une piscine extérieur et une intérieure chauffée et à l'eau de mer, une salle de fitness très bien équipée avec vue sur la piscine et le jardin.
Les chambres sont agréables, bien équipées ; la décoration et le style sont un peu datés, un relooking sans dénaturer cette atmosphère désuette serait bienvenue.

Le service demeure le point fort et il est facile de se restaurer car l'Eden Beach permet de déguster des produits frais avec vue directe sur la plage où vers 20h des cavaliers viennent faire galoper leurs montures...
Le luxe à la française, du style, des références, quelques travaux de rénovation seraient appropriés pour faire face à la concurrence dans la catégorie 5 Etoiles (Sofitel notamment...).

Astuce pour la chambre : Vue mer bien sûr :
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Cliente, chère Laure,
Je vous remercie d'avoir souligné si justement les attraits d'un séjour à l'Hermitage Barrière. Les équipes sont toutes dévouées au parfait déroulement du séjour de nos clients, sans ostentation, avec le désir de bien faire et en restant naturels. Pour votre prochain séjour, je vous invite à demander une chambre "2014", je suis sûr que vous apprécierez son confort et son atmosphère. Notre programme de rénovations, notamment des chambres, sera achevé d'ici 2016 et nous proposerons alors des espaces totalement renouvelés et toujours dans l'esprit Barrière Balnéaire. .
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt.
rungis
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bel hotel, bien situé, proche de la plage. Bon accueil, personnel agréable et souriant, . Chambre agréable, très bon petit déjeuner.
Emplacement près de la plage très agréable, mais dans un secteur calme.
Service d'un voiturier même si vous n'optez pas pour le parking payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie-Dominique M,
Je vous sais gré de nous faire part de votre satisfaction et je vous en remercie. Nous serons heureux de vous revoir et de vous faire vivre à nouveau un agréable moment à l'Hermitage Barrière.
Au plaisir de vous recevoir bientôt à La Baule,
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 5 nuits dans ce superbe etablissement. Le batiment a lui seul est deja splendide vu exterieure, l interieur est encore plus joli avec sa decoration certes un peu datee mais avec tant de charme. Personnel au petit soin et charmant. Petit dejeuner parfait. Merci pour ce splendide sejour

Séjour du juillet 2014
Cher Claude A,
Il est bien sûr agréable de lire des compliments mais encore plus de lire que nous avons réussi nos engagements de service en vous permettant de vivre un agréable séjour à l'Hermitage Barrière. Je vous remercie de nous le faire savoir et souhaite avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

Mon épouse, ma fille et moi-même avons été très heureux de confier nos vacances d'été aux collaboratrices et collaborateurs de l'Hermitage et les remercions de l'excellence et de l'authenticité de leur accueil dans un lieu à l'atmosphère unique.

Chers Clients,
Merci mille fois de votre message. Nous sommes très honorés de votre confiance et heureux de vous avoir fait vivre un "séjour unique" à l'Hermitage Barrière. Mes équipes seront sensibles à votre attention et à vos compliments.
A l'année prochaine je l'espère pour que cette expérience ne reste pas "unique" (au sens restrictif...).
Bien sincèrement.
Vannes, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le point fort de cet hotel est incontestablement l'accueil ; le personnel est agréable et discret .
Le cadre est très élégant , la décoration très soignée , les services à la hauteur (prêt de vélo , serviettes de piscine à disposition).
Les cocktails du bar sont fameux.
Nous avons eu une chambre à la décoration datée, il est préférable d'avoir une chambre refaite, l'hotel étant, je crois, en cours de rénovation.
Le restaurant de plage de l'hôtel (l'edenbeach) a une jolie carte et une jolie terrasse.
Le petit bémol est le wifi payant, dommage dans un tel standing.
Nous y reviendrons avec plaisir tant l'endroit est dépaysant à moins d'une heure de chez nous.

Astuce pour la chambre : Denander une chambre rénovée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Chrislegal2,
Nous sommes heureux de vous avoir accueillir et de lire que vous avez apprécié ce séjour.
Comme vous le notez, effectivement nos rénovations ne sont pas complètement achevées ; le programme des travaux est phasé en deux campagnes et d'ici 2016 l'Hermitage Barrière sera totalement redécoré et "redesigné". N'hésitez pas à demander une chambre "new design" pour votre prochain séjour.
La prestation WIFI est gratuite dans les parties publiques et payante en chambre, mais c'est là aussi un service qui va évoluer dans quelques mois au terme du contrat que nous avons avec notre prestataire.
Vannes / La Baule ce n'est pas très loin, aussi laissez-vous tenter : venez profiter de l'été indien et même des week-ends du prochain hiver. En effet l'Hermitage Barrière sera ouvert dès le 26 décembre en continu pendant la fermeture pour travaux du Royal Thalasso Barrière et ce juqu''en avril 2015.
A très vite à La Baule