“Bar exemplaire”

Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Avis publié : 19 août 2014

En ballade sur l'esplanade St Benoit, nous avons fait un crochet vers la piscine de l'hôtel. Nous avons consommé quelques rafraîchissements servis par une équipe de barmen très professionnelle, agréable et de très bonne présentation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher Patrice B,
Je vous remercie de votre message. L'équipe du bar de l'Hermitage Barrière est rès sensible à votre attention et appréciation. Au plaisir de vous y recevoir une nouvelle fois.
Bien cordialement

Avis publié : 19 août 2014

Je suis restée une nuit dans cet hôtel avant d'aller chez des amis et j'ai été très agréablement surprise car beaucoup d'hôtel se dise 5 étoiles mais les prestations ne suivent pas. Ici ça n'a pas du tout été le cas. Le service est excellent, le lit immense avec une literie digne des 5 étoiles, super petit déjeuner qui ressemble plus à un brunch qu'à un petit déjeuner
C'est juste dommage que la piscine extérieure Soit petite.
J'y retournerai pour y séjourner plus longtemps.

Chère Madame,
Nous sommes heureux que ce bref séjour vous ait satisfaite et vous ait donné l'envie d'y revenir. Nous vous en remercions et dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Avis publié : 19 août 2014

Ce n'est pas la première fois que nous nous y rendons.
L'endroit est bien placé et le service de très bon niveau.
Les chambres sont grande, quelques fois un peu anciennes, mais avec du charme et même si on est sur l'arrière de l'hôtel pour de raisons économiques, il n'en demeure pas moins que l'intérêt de l'emplacement reste entier.
L'hôtel est bien situé et son accès direct à la plage est un plus.
Côté piscine, eau salée et bonne température, manque un peu de place pour les transats, profondeur et dimension du bassin parfaites.
Côté restauration , mon conseil est d'éviter l'Eden Beach, le restaurant de la plage, bien placé, élégant, mais pas à la hauteur de sa tarification en menu et service. On y confond Tempura et Beignets de crevettes. Le mot japonais sur la carte ne suffit pas encore faudrait il savoir faire ce type de friture fine. Service lent et peu pro.

En résumé, un endroit sympathique car le service de l'hôtel est parfait, où les enfants sont bien accueillis et un emplacement idéal.

Astuce pour la chambre : Reserver le parking (payant 30€ par jour) sinon risque de pénurie de places. Les chambres côté mer...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,
Nous avons eu le plaisir de vous recevoir avec votre petite famille à l'Hermitage Barrière, séjour que vous avez apprécié, si ce n'est votre avis très tranché sur notre restaurant de plage. J'en suis sincèrement navré et je prends bien sûr bonne note de votre critique, notamment sur la friture de la crevette et le professionnalisme du service. Nous avons des progrès à réaliser et j'espère avoir l'opportunité de faire évoluer votre appréciation lors de votre prochain séjour.

Vous aimez cet endroit pour son environnement, sa quiétude et l'accueil de nos collaborateurs et notre objectif est de vous faire vivre, à chaque fois, un séjour réussi sous tous ses aspects.
En tout cas, je vous remercie de votre fidélité et dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Très sincèrement

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Bel hotel malgré des chambres vieillissantes (sdb et toilettes un peu limite pour un 5etoiles), le personnel extrêmement serviable, un kids club au top mais Il y a vraiment un problème au niveau de la restauration ( pas bon, très cher, carte très limitée, beaucoup d attente le soir pour les plats)

Cher Celben,
J'ai pris connaissance avec attention de votre commentaire sur votre séjour à l'Hermitage Barrière. Comme je l'ai précisé aux membres de la communauté TripAdvisor, nous avons rénové 83 chambres au cours de l'hiver dernier et nous achèverons ce programme de rénovations en 2016. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander une de ces nouvelles chambres, je suis certain que vous apprécierez leur confort.
Je regrette que la prestation de restauration vous ait déçu et en prends bonne note. Nos Maîtres d'Hôtel font leur maximum pour personnaliser le service et auraient pu certainement adapter les repas à vos attentes et certes améliorer le temps du service.
L'Hermitage Barrière est idéal pour les séjours en famille et nous avons beaucoup de compliments sur le club enfants, comme vous le notez également.
Je souhaite que nous vous retrouvions bientôt à l'Hermitage Barrière et pour cette fois-ci transformer le "pas mal" en "exceptionnel'.

Avis publié : 17 août 2014

Très bon hôtel bien rénové, équipe de grande qualité et à notre écoute
Restaurant Éden Beach très bon
Piscine à température idéal
Les parkings sont faces à l'hôtel
Un prochain séjour se dessine déjà ...

• Séjour en : août 2014
Jean-Louis-GOUBE, Directeur général de Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Cher François5651,
Les équipes de l'Hermitage Barrière et moi-même vous remercions de votre message, nous serons très heureux de vous revoir bientôt. Sachez que l'Hermitage Barrière sera ouvert l'hiver prochain,en continu, à partir du 26 décembre 2014. D'ici là, pourquoi ne pas profiter de l'été indien lors d'un prochain week-end ou des vacances de la Toussaint, je suis sûr que ce serait un agréable moment comme vous l'avez vécu lors de votre séjour d'août.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement

Avis publié : 11 août 2014

La rénovation récente de l'hôtel l'a replacé parmi mon Top 10 des palaces en France.
Il y a 8 ans environ, j'avais gardé un souvenir vieillot et peu entretenu, comme souvent pour les établissements de luxe en bord de mer qui se reposent sur le prestige de leur nom

Ayant entendu que l'hôtel avait fait l'objet de travaux, je me suis laissé retenté.
J'ai demandé une chambre ayant fait l'objet de réfection. C'est très réussi: matériaux de qualité, ambiance soignée, équipement tech dernier cri, couleur lumineuse. Attention: toutes les chambres n'ont pas encore été refaites. Il faut demander ce critère lors de votre réservation

Les parties communes sont très belles et de bon goût. Elles ont évité le côté clinquant et doré de beaucoup d'établissements qui cherchent à séduire une clientèle orientale ou asiatique.

Le restaurant de bord de mer Eden beach est très agréable: produits de qualité, service très efficace, terrasse donnant directement sur la plage. Quand au buffet du soir, il est très varié et achalandé dans un décor "palace XIXe" charmant.

A la belle saison, l'hôtel installe matelas et parasol directement sur la plage, ce qui offre une alternative à la piscine pour ceux qui veulent s'éloigner des cris d'enfants

Cela reste une très belle redécouverte que je recommande

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée Celles qui donnent sur la mer sont très belles avec une vue agréable...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher esthteteparis,
Nous sommes heureux de vous retrouver et de savoir que les transformations qui ont été entreprises vous aient séduit. Les rénovations de l'Hermitage Barrière seront complètement achevées en 2016. Elles seront dans le même esprit "balnéaire La Baule" que vous avez apprécié, avec un design soigné et abouti pour conserver la signature Hermitage Barrière. Nous voulons rester fidèles à l'histoire qui s'est écrite depuis 1926 et qui fait partie maintenant de la légende Barrière.
Notre signature c'est aussi un service attentionné et spontané et des prestations étudiées pour que chacun y trouve son bonheur.
Je vous remercie de nous avoir fait à nouveau confiance et j'espère vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Une belle vue sur la mer,
Des chambres en très bon état
Un accueil exceptionnel,
Parking juste devant l'hôtel,
Une des meilleure literie que j'ai connu,
Idéal pour se ressourcer en week end.
Que demander de plus ? N'hésitez surtout pas, C'est l'endroit ou dormir..

Séjour en : mai 2014

Cher Quentin J,
Je vous remercie de souligner la situation exceptionnelle de l'Hermitage Barrière : face à la mer, avec accès direct à la plage, et ses prestations et services pour un confort optimal (à noter que vous retrouverez la qualité de notre literie dans tous les hôtels Barrière car il s'agit d'une référence "Sommeil Barrière").
J'espère que nous aurons la joie de vous revoir bientôt pour une nouvelle parenthèse ressourçante et pourquoi pas plus longuement... laissez-vous tenter