Hôtel Barrière Le Royal La Baule
284 $US
277 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
121 $US
117 $US
  • Front de mer
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
98 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Villa Cap d'Ail Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
84 $US
TripAdvisor
89 $US
TripAdvisor
Avis publié : 19 juin 2011

Bel Hotel bien place atmosphère chaleureuse et particuliere un tantinet retro avec unStyle art deco mais ne vaut pas ses 5 étoiles surtout la salle de bain et les annexes : entrée extérieure très décevante,piscine extérieur et carrelage moyennement entretenue , pas de nécessaire a thé cafe dans la chambre , vieil interrupteur,séchoir nul , pas de sèche serviette pour réchauffer les peignoirs , personnel a la réception peu aimable a l inverse des concierges et de l'équipe du bar . Par contre , la piscine d' eau de mer interieure est très agréable ainsi que le restaurant et le bar. La thalasso est petite, pas chaleureuse impersonnelle et complètement dépassée ! (au touquet c est beaucoup mieux) Mais les soins sont biens . Par contre l emplacement est top face a la mer a 10' a pied du centre-ville ou 5' en vélo( prete gracieusement)

• Séjour en : juin 2011
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2011

Chère Madame Sixtinehardelot

Je vous remercie tout d'abord d'avoir posté votre commentaire sur ce site et d'avoir séjourné récemment à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule. J'ai pris note de l'ensemble des points qui ont contrarié votre séjour tant à l'hôtel Royal qu'au Centre de Thalassothérapie, et vos remarques constructives contribuent à l'amélioration permanente de notre qualité de service. Nous avons également un programme d'investissements qui doit nous permettre dans les prochaines années, de répondre encore mieux à vos attentes, tant à l'Hôtel Royal qu'au Centre de Thalassothérapie.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame Sixtinehardelot, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 18 avril 2011

1ère expérience en hotel de cette classe, nous sommes donc forcément éblouis par l'acceuil (voiturier-bagagiste), l'acceuil, le confort de la chambre, la restauration...jusqu'au petit déjeuner en chambre (et ses oeufs brouillés justent exceptionnels)...
Avons apprécié le massage californien, l'accès direct au spa et aux piscines..
Et quoi de plus sympa que de pouvoir terminer le WE avec une petite soirée au cabaret.
BREF : Inoubliable, génial, fantastique...

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Cher Kerbiboul41

Je fais suite à votre excellent commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso à La Baule et j'en suis très heureux. Notre objectif est la satisfaction totale de nos clients et toutes nos équipes oeuvrent dans ce sens pour viser l'excellence du service, et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à La Baule, dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Kerbiboul41, à l'assurance de mes meilleurs sentiments.

Avis publié : 13 avril 2011

Situation : Face à la mer et à la baie de la Baule, avec un jardin qui le sépare de la promenade/route qui longe la baie.

Service : le personnel est très agréable et serviable.

Chambre : numéro 504, situé au 5e étage, calme, avec vue sur l'arrière du batiment. De bonne taille, avec un lit très confortable. Une grande salle de bain avec peignoir et chausson.
Bémol : la moquette de la chambre est un peu usée, les murs recouvert d'une tapisserie jaune sale en bas avec des tâches noires, le couvre lit vieillot. elle mériterait un bon rafraîchissement. Dans la salle de bain, le tuyau d'arrivée d'eau de la douche qui ressort du mur et qui bouge, c'est limite (voir photo)... Le Wifi est accessible avec un supplément (une honte dans cette catégorie d'hotel quand on sait que cela est offert dans un novotel...) !

Restaurant : la rontonde est un très bon restaurant. Les plats y sont très bons. Une valeur sûre ! Il y a une terasse pour un dejeuner en extérieure, mais celle-ci était en travaux.

Petit déjeuner ; Le buffet est pas mal avec ce que l'on trouve d'habitude dans ce genre d'hotel, même si j'ai déjà vu mieux.... mention spéciale pour le petit déjeuner version light !

Activités : une salle de fitness à disposition, une piscine couverte d'eau salée relié à un jacuzzi extérieure, un sauna et hammam en accès libre. Il y a aussi une piscine extérieure (non accessible en mars). de plus, l'hotel dispose d'un centre de thalassothérapie Thalgo avec tout plein de soins à la carte et des forfaits...

L’hôtel propose un baby club pour accueillir les enfants en bas âge.

Le casino Barrière est au pied de l'hotel et dispose d'une boite de nuit pour les noctambules.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur fredjousse,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires positifs suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière et notamment la qualité du personnel. J'ai toutefois relevé vos remarques concernant la moquette, le tissu tendu et le couvre lit de la chambre 504 ainsi que les anomalies dans la salle de bain, et vos photos sont tout à fait éloquentes. Je vais personellement veiller à ce que ces disfonctionnement soient corrigés dans les meilleurs délais. Votre perception client est tout à fait importante, et nous permet d'ajuster de façon permanente notre qualité de service, et l'entretien de notre hôtel.
En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Avis publié : 29 mars 2011

superbe hotel, personnel disponible et avenant, chambre spacieuse et bien équipée, installations remarquables ( piscine, jacuzzi, sauna,hammam...), restauration (diner et petits déjeuners et room service de grande qualité)
Conclusion : garderons un excellent souvenir de notre week end au Royal de La Baule

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur Didierdeprecy

Je vous remercie sincèrement de vos commentaires très positifs suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et d'avoir pris le temps de poster votre message sur ce site. La meilleure reconnaissance est la satisfaction de nos clients, et toutes nos équipes sont résolument tournées vers cet objectif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à La Baule, dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié : 18 mars 2011

Nous avons passé une semaine en thalasso avec une formule assez économique dans une chambre à l'annexe en face de l'hôtel. Nous avions dans cette formule la chance d'être en demi pension. Chaque soir, le rendez-vous avec le restaurant La Rotonde était un plaisir attendu et jamais déçu. Nous avons pris les menus "light", tout en subtilité, fraîcheur, parfums, autour de produits de saison d'une très grande qualité. De l'émotion pure. Merci !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple