“Brunch dominical - buffet impressionnant”

Hôtel Barrière Le Royal La Baule
paris
“Brunch dominical - buffet impressionnant”
Avis écrit le 8 août 2011

Bon plan de l'été, le brunch dominical du royal est l'endroit a découvrir. Le buffet est impressionant et déborde de fruits de mer, de pata negra, salades, saumon fume, crevettes grillées, gigot, fromages Beveillevere, chariot a dessert + coupe de champagne... Le tout pour 63€.
Attention toutefois au service un peu déborde mais qui garde le sourire et n'hésite pas à vous offrir quelques extra pour vous satisfaire. A recommander.
Cdt,

• Séjour du août 2011
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Cher Monsieur

Je vous remercie d'avoir bien voulu faire partager votre expérience très positive du Brunch de l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, à tous les internautes. C'est vrai que ce rendez-vous dominical est très prisé par nos clients, et notre Chef des Cuisines et son équipe prennent toujours un véritable plaisir pour préparer cet évènement, et faire en sorte que les buffets soient colorés, variés, et bien sûr délicieux, et que chacun puisse y trouver son bonheur gustatif.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Avis écrit le 4 août 2011

le royal est très bien. un service irréprochable, beaucoup de soin et de gentillesse, de très belles chambres.Un bémol en revanche: les transats sont payants à la plage. Une aberration. Comment peut on faire payer un transat sur la plage privée de l'hotel quand on connait le prix de la chambre.25 euros par matelas et par jour quand on est client. Donc une plage triste et déserte. l'argument de la direction est: nous avons peur qu'il y ait trop de monde. Alors là c'est gagné!! PERSONNE sur la plage du Royal, donc une ambiance triste, sans vie, glauque....Dommage pour un si bel endroit de ne pas profiter de la plage et des enfants jouants ensembles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Chère mbcv,

Je fais suite à votre commentaire positif suite à votre récent séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. J'ai pris également bonne note de votre regret de devoir payer les transats sur la plage de l'Hôtel Royal devant le Restaurant Le Ponton; nous allons réfléchir sur l'optimisation de la fréquentation de cette plage, afin de la rendre plus attractive notamment pour des familles avec enfants, et de créer de la convivialité, une véritable ambiance, associés avec une politique tarifaire ajustée.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Chère mbcv, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avenay-Val-d'Or, France
Avis écrit le 4 août 2011

Mon épouse attendait notre petit prince, et nous allions pour voir... En vue d'un second séjour maman-bébé. Ce séjour aura été au delà de nos espérances. Le personnel dans son ensemble est attentif, agréable, et très professionnel.
Le cadre est sensationnel, La table du restaurant est exceptionnelle. Pour avoir eu la chance de prendre un cours de cuisine avec le chef Gilles Demaure. Je vous le conseille, c'est un moment de pur bonheur, au même titre que le tour du marché !!!
Peu adepte des soins de Thalasso, j'ai été agréablement surpris même si pour les personnes mesurant plus d'1,90m certains soins sont plus délicats.
Enfin un petit mot sur l'équipe de médecins et de diététiciennes, qui nous ont suivis pendant notre séjour, merci a eux, pour leur franchise et leur honnêteté.

Pour résumé : "Nous avons adoré et nous y retournerons !"

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Cher OlivierS1

Je vous remercie de votre commentaire très élogieux suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et d'avoir pris le temps de bien vouloir partager votre expérience avec les internautes. Je suis très heureux que votre épouse et vous même ayez pu profiter pleinement des bienfaits de la thalassothérapie et de l'ensemble des services de l'Hôtel. Etre aux petits soins pour nos clients et en particulier des futures mamans est une priorité, et tous les collaborateurs du Centre Thalgo et de l'Hôtel Royal sont tournés vers cet objectif. Je transmettrai à l'ensemble de mes équipes vos encouragements qui sont une source de motivation supplémentaire, pour aller vers l'excellence du service.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière, et pourquoi pas dans le cadre d'une cure Maman-Bébé,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher OlivierS1, à l'assurance de mes salutations respecteuses.

FRANCE
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avions une chambre très agréable avec une petite terrasse donnant sur la ville. Excellente literie. Un service très professionnel, un concierge efficace. Les petits déjeuners sont toujours tops dans les hôtels Barrière et celui-ci est encore mieux car il intègre (pour ceux qui le souhaitent) des possibilités diététiques. Nous avons fait des soins au centre de Thalasso. Le personnel est très aimable, très professionnel. L'ensemble est très propre et le service est parfait. Le restaurant de l'hôtel où nous avons dîné était très bien. Nous avons vraiment passé un séjour formidable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Cher Monsieur hvoyageur,

Je vous remercie de votre commentaire très positif posté sur ce site suite à votre récent séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière à La Baule, et je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un formidable séjour. C'est toujours une véritable reconnaissance pour mes équipes et moi de savoir que nos clients sont satisfaits, d'une part de la qualités de nos prestations mais également et surtout de la qualité du service de nos collaborateurs ...
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très très bientôt à La Baule, dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Monsieur hvoyageur, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Rouen, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel luxueux avec multitudes de services. On demande et c'est réalisé.
L'emplacement est magique aussi, avec des équipements dignes de ces grands hotels.
Restaurant remarquable (ne cherchez pas un autre endroit pour un plateau de fruits de mer, c'est prix idem qu'ailleurs mais avec la magie du luxe en plus).
Alors pourquoi pas excellent?
Parce que la salle de bain était indigne du reste (nous avions une chambre classique).
Parce que le service est parfois trop guindé et ne met pas toujours à l'aise (le sourrire, cela fait plaisir).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher Lilu76

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire très positif suite à votre récent séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience aux internautes de ce site. Je suis très heureux que votre séjour se soit déroulé conformément à vos attentes, et que vous ayez pu profiter pleinement de notre hôtel. J'ai pris note des deux points perfectibles, c'est à dire la vétusté de la salle de bain et l'attitude parfois "trop guindée" de notre personnel. Le sourire est fondamental dans ce métier que nous aimons tant, et vous avez raison, il permet de mettre à l'aise, et souvent d'établir un premier contact. Concernant les salles de bain, nous avons un programme de rénovation plannifié, qui vise à améliorer la qualité de notre hébergement tout en conservant l'ambiance générale de l'Hôtel Royal Thalasso Barrière, qui plaît tant à nos clients.
En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie de croire, Cher Lilu76, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

Fontenay
Avis écrit le 26 juin 2011

Voilà,nous revenons,de 4 nuits passées,au Royal Thalasso de La baule.Que peut-on dire sur cette hôtel?Plutôt trés bon,dans son ensemble.On est dans un 5 étoiles,et ça se voit,du personnel ,à la déco,en passant par ses équipements,piscine sauna etc...C'est du haut de gamme.
Nous n'avons pas testé les restaurants dans l'hôtel,on y a pris que les petits déjeuners.La partie boulangerie,viennoiserie est de trés bonne qualité.Le café y est même trés bon,c'est rare,moi qui suit un amateur de café,j'ai rarement apprécié un café dans un hôtel,ben là,je l'avoue,c'est du bon.Au niveau du petit déj',on y trouve tout ce qu'on a envie de manger le matin.
La piscine intèrieure,car celle de l'extèrieure pourtant chauffée à 26 degrés,nous navons pas eu l'occasion de la tester,la météo,si vous voyez ce que je veux dire...Donc,celle intèrieure,avec ses 32 degrés à l'eau de mer,et ses 18 mètres de long,en fond un lieu trés sympa,pour ceux qui aiment nager,comme moi...Avec un passage pour l'accés au jaccuzi extèrieure,ça ,c'est top,quand le temps est gris,qu'il mouille un peu,vous êtes au chaud est dehors,ça j'adore aussi.
Le sauna et hamam,sont trés spatieux,mais pas mixte,beaucoup de gens se plaignent,de ne pas pouvoir être avec leurs compagnes dans ce genre d'endroit.C'est vrai,c'est un peu frustrant,surtout quand on sait pourquoi....mais j'en dirai pas plus.
La salle de fitness est trés complète,rien à dire.
Pour la restauration,nous vans testé "Le Ponton"sur la plage face au Royal,et "L'Eden"face à L'Hermitage,également sur la plage,Rien de spécial à dire,à chacun ses opinions .
On a testé deux brasseries dans le centre ville,dans la rue principale,"La Villa" et "La Croisette",je vous conseille d'y aller ,car c'est vraiment sympa,et la nourriture y est varié et de qualité.
Maintenant,si la météo avait été plus agréable,notre séjour,ne s'en serait que mieux porté.Là,on a pas pu profiter de la plage,c'est pour dire...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher Monsieur FAB85

Je vous remercie d'avoir publié votre avis sur ce site suite à votre séjour à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je suis ravi que votre séjour ait été conforme à vos attentes. Votre perception très positive de notre hôtel est une reconnaissance pour nous, et nous encourage encore plus à améliorer la qualité de nos prestations et viser l'excellence du service à nos clients.
Vous avez pu apprécier l'ensemble de nos infrastructures notamment la piscine intérieure du Health Club de l'Hôtel, et vous avez raison, c'est une vraie plus-value quand la météo est capricieuse. J'ai noté toutefois, votre souhait de disposer de hamman et sauna mixtes.
En vous renouvelant mes remerciements, je vous prie de croire, Cher Monsieur Fab85, à l'assurance de mes sentiments respectueux.

hardelot
Avis écrit le 19 juin 2011

Bel Hotel bien place atmosphère chaleureuse et particuliere un tantinet retro avec unStyle art deco mais ne vaut pas ses 5 étoiles surtout la salle de bain et les annexes : entrée extérieure très décevante,piscine extérieur et carrelage moyennement entretenue , pas de nécessaire a thé cafe dans la chambre , vieil interrupteur,séchoir nul , pas de sèche serviette pour réchauffer les peignoirs , personnel a la réception peu aimable a l inverse des concierges et de l'équipe du bar . Par contre , la piscine d' eau de mer interieure est très agréable ainsi que le restaurant et le bar. La thalasso est petite, pas chaleureuse impersonnelle et complètement dépassée ! (au touquet c est beaucoup mieux) Mais les soins sont biens . Par contre l emplacement est top face a la mer a 10' a pied du centre-ville ou 5' en vélo( prete gracieusement)

• Séjour du juin 2011
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 23 juin 2011
Chère Madame Sixtinehardelot

Je vous remercie tout d'abord d'avoir posté votre commentaire sur ce site et d'avoir séjourné récemment à l'Hôtel Royal Thalasso Barrière de La Baule. J'ai pris note de l'ensemble des points qui ont contrarié votre séjour tant à l'hôtel Royal qu'au Centre de Thalassothérapie, et vos remarques constructives contribuent à l'amélioration permanente de notre qualité de service. Nous avons également un programme d'investissements qui doit nous permettre dans les prochaines années, de répondre encore mieux à vos attentes, tant à l'Hôtel Royal qu'au Centre de Thalassothérapie.
J'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Madame Sixtinehardelot, à l'assurance de mes salutations respectueuses.