Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Booking.com
  • Piscine
Hotel Le Saint-Pierre(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
Booking.com
98 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Le Castel Marie-Louise(La-Baule-Escoublac)
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
  • Front de mer
Hotel Lutetia(La-Baule-Escoublac)
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)
  • Bar/lounge
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)
Avis publié : 6 avril 2013

Rien de plus déconnectant que de faire un séjour dans ce bel hotel où tout est fait pour rendre le séjour de ses clients agréable. Nous avions une chambre au dernier étage, légèrement mansardée, avec une très belle vue non pas sur la baie de la Baule mais sur les belles villas XIX qui donnent tant de charme à cette ville. Salle de bain spacieuse éclairée à la lumière du jour.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil autour d'un apéritif servi le soir pendant lequel nous avons pu rencontrer le directeur qui se partageait entre tous ses invités.
Nous avons heureusement eu le temps de bénéficier de la piscine à l'eau de mer, du hamam et spa. Délicieux et très copieux petit déjeuner le lendemain. Merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Cher Verrieres

Vous avez pris le temps de partager votre expérience très positive avec les internautes, suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous en remercie chaleureusement ! C'est vrai, vous avez raison, c'est très déconnectant que de se laisser prendre en charge, se laisser porter et finalement prendre du temps pour soi.
Les chambres du 5ème étage ont en effet beaucoup de charme et la vue sur les marais salants de Guérande et sur les villas de La Baule est absolument merveilleuse.
Le confort de la chambre, la qualité des prestations et de l'environnement, la diversité des activités, associés à la présence et l'efficacité discrète de notre personnel sont autant d'atouts pour rendre votre séjour très agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Cher Verrieres, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 31 mars 2013

Hôtel admirable à l'architecture impressionante !

Cadre somptueux (nous avions une chambre supérieure avec vue mer), chambres spacieuses, propres, calmes. Literie de très bonne qualité. Petit balcon très agréable. Peignoirs et chaussons à disposition pour se rendre à la thalasso directement.

Petit-déjeuner raffinés, complets, autant en chambre qu'en salle de réception.

Personnel chaleureux et accueillant.

Thalasso agréable avec une très belle vue sur la plage. Cependant piscine un peu petite. Partie sauna/hammam bien agencée et très relaxante. Jacuzzi extérieure génial. Et accès illimité : un vrai plus !

Plage située juste en face, et centre ville à 10mn à pied (centre-ville de La Baule mignon, vivant, agréable, bons bars & restaurants, beaucoup de boutiques).

Un séjour en couple parfait, nous y retournerons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Chère lengd

Je suis très heureux d'avoir lu votre commentaire très élogieux sur votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Vous avez passé un séjour "inoubliable", c'est une véritable reconnaissance pour nous tous, et nous oeuvrons chaque jour pour rendre les séjours de nos clients à la hauteur de leurs attentes. Choisir un hôtel Barrière, c'est la garantie d'un environnement privilégié, d'un hôtel avec du charme, d'un personnel accueillant et à votre écoute, d'installations de grande qualité, d'une restauration inventive et savoureuse et d'activités de loisirs étudiées et adaptées ...C'est ce qui fait notre différence, et nous aimons savoir que nos clients ont cette perception d'être unique !
Je me réjouis de vous accueillir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chère lengd, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 27 mars 2013

Super séjour ! Personnel très compétent et disponible que ce soit au niveau de l'hôtel, du restaurant ou du bar. Chambre spacieuse. C'est très agréable de pouvoir profiter d'une piscine d'eau de mer couverte à tout moment de la journée. Mention spéciale pour le restaurant où le maître d'hôtel est à l'écoute et est de bon conseil pour les clients ayant des allergies alimentaires. A refaire absolument.

Cher Philippe C

J'ai lu avec plaisir votre commentaire très positif suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site.
"Week-end à refaire" comme vous le dites si bien, c'est vrai que l'alchimie d'une bonne gastronomie, d'un personnel à l'écoute, d'une jolie chambre et des infrastructures de loisirs adaptées font que la perception est très satisfaisante. Nos objectifs individuels et collectifs sont tournés vers votre satisfaction totale, afin que vous puissiez profiter pleinement du temps que vous vous accordez chez nous !
J'espère vous revoir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Philippe C, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 27 mars 2013

Le Centre de Thalassothérapie Thalgo La Baule bénéficie d'une situation unique sur le littoral Atlantique entre Océan et Marais salants.Le Royal -Thalasso- Barrière,vue mer et calme, d'architecture néo-romane témoin d'une autre époque dirigé par un vrai pro. entouré d'une équipe efficace et conviviale.Notre cure de thalasso-thérapie" remise en forme" nous a donnée entière satsfaction, des soins de hautes qualités,et des moments privilégiés!Les restaurants du Royal-Thalsso: "La Rotonde " gastro" d'excellente qualité propose une carte traditionnelle avec une cuisine inventive.Le "Ponton "restaurant de la plage" on y déguste fruits de mer et poissons frais du marché.Une priorité pour le Royal-Thalasso Barrière La Baule...le Service ! et donner le meilleur,en mesure de répondre à vos exigences...!

Cher Sundgau

Je fais suite à votre commentaire très positif quant à votre récent séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie chaleureusement d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Un cadre d'exception, vous l'avez souligné, et surtout une équipe à votre écoute pour que votre séjour "bien-être" se déroule selon vos souhaits. Mon objectif et celui de mes collaborateurs est bien sûr votre totale satisfaction mais aussi que vous ayez envie de revenir vous ressourcer à La Baule. Votre excellente perception de la qualité des prestations qui vous ont été proposées pendant votre semaine de thalassothérapie, est une reconnaissance formidable pour nous tous.
Nous espérons très sincèrement vous recevoir très très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
Dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Sundgau, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 13 mars 2013

Séjour, atmosphère, compétences, repas, programme silhouette minceur, présence, gentillesse & courtoisie du personnel + 2 KG perdus en 6 jours de cure minceur, tout était au top. Le +: La possibilité d'emmener des enfants ; Baby club, Bébés nageurs avec monitrice, menus enfants, le paradis pour nos chers petits, et la liberté pour les parents. A refaire très vite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2013

Chère Marie L

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour en cure de thalassothérapie au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les internautes. Vous avez raison, tout est fait pour que parents et enfants passent de bons moments en famille, ensemble ou séparemment en fonction des activités de chacun. Nos infrastructures, les services, et la compétence du personnel sont autant d' atouts pour vous permettre de vous détendre en toute sérénité, pendant que vos enfants sont pris en charge.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Marie L, à l'assurance de mes salutations respectueuses.