“De l'excellent au très moyen”

Hôtel Barrière Le Royal La Baule
“De l'excellent au très moyen”
Avis écrit le 10 mars 2014

Week end thalasso: au niveau soins, presque parfait sauf: nous avons eu froid entre les soins, les prestations identiques varient en fait selon les intervenants.
Pour l'hôtel, un excellent service, un cadre extérieur magnifique, la pension ou demi pension est recommandée, c'est très bon et très copieux, de très bons petits déjeuners aussi. Nous avons apprécié les vélos à disposition.
L'hôtel est un peu vieillot, l'accueil est sombre, et le bar beaucoup trop petit, les prix des extras sont très élevés.
Nous avions une chambre de base mais c'était un peu juste quand même au niveau du confort. Le store ne fermait pas complètement, les vitres étaient sales, la télé ne fonctionnait pas bien, et nous y avons eu froid, juste un radiateur dans la salle de bain, qui elle était grande et correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chère Nanook12

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et je vous remercie du temps que vous avez bien voulu y consacrer.
J'ai noté avec satisfaction les points positifs, notamment la qualité du service, mais également votre déception quant à la qualité des chambres. A ce titre, je vous informe qu'un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain va débuter en novembre 2014 pour quelques mois, afin d'améliorer le confort de celles-ci mais également d'apporter une touche de modernité.
Je reste à votre entière disposition, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule.
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Nanook12, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Orsay, France
Avis écrit le 7 mars 2014

En voyage d'affaire dans la région Nantes-St Nazaire j'ai eu l'opportunité de passer quelques jours au Royal.
Chambre très agréable avec vue mer, lit grande largeur ,literie très confortable.
J'ai eu l'occasion de déjeuner et de dîner plusieurs au restaurant La Rotonde, repas délicieux, produits de qualité avec un personnel sympathique et attentionné.
Le petit déjeuner est copieux et varié avec le côté bien-être.
En plus du restaurant l'ensemble du personnel de l'hôtel est très sympathique et attentionné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher dlefloch

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de poster un avis très positif suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez pu apprécier non seulement la situation géographique exceptionnelle de l'Hôtel sur la merveilleuse Baie de la Baule, la vue sur l'océan de la plupart des chambres, la qualité reconnue de la restauration au Restaurant La Rotonde, et sa carte traditionnelle ou "bien-être", mais également la gentillesse, la prévenance de notre personnel toujours prêt à vous aider.
Ce sont de beaux compliments et je vous renouvelle mes remerciements les plus sincères.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Cher dlefloch, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

antony
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes membres Infinimment Barrière (carte de fidélité du groupe Barrière), donc quand nous logeons dans un hotel du groupe, ce qui arrive assez souvent, nous sommes systématiquement surclassés quand il y a la disponibilité, cela fait parti des avantages de la carte. Donc quelle ne fut pas notre surprise quand la jeune réceptionniste à l'accueil de l'hotel a refusé catégoriquement ce surclassement si nous n'acceptions pas une participation financière.... C'est très mal venu (surtout à la Baule en février quand l'hotel est loin d'être plein, et qu'un 5 étoiles concurrent vient de s'installer à Pornichet...). Sinon ce fut un bon séjour, les classiques de Barrière : hotel et chambre confortables, literie impeccable, restauration de qualité, service attentif... attention cependant le service du soir en chambre n'a pas débarrassé les verres vides du room service que nous avions commandé l'après midi.
gros bémol, la piscine de l'hotel à mi chemin entre l'hotel et le centre de thalasso... vraiment vieillessante et le hammam femme qui se déconnecte "régulièrement"... il faut donc partir à la recherche du surveillant de la piscine afin qu'il "relance" le hammam... et il n'y a plus qu'à attendre 20 minutes que ça chauffe !! on est loin d'un service 5 étoiles !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Bilou-7

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule et je vous remercie du temps que vous avez bien voulu y consacrer.
Je lis votre satisfaction concernant la qualité de l'hébergement et de la restauration, mais néanmoins vous avez été déçu de ne pas avoir été surclassé du fait de votre appartenance au programme de fidélité Infiniment Barrière. Votre carte Infiniment Barrière ouvre le droit à beaucoup d'avantages (offres pour les anniversaires, accès privilégié pour des évènements spéciaux, ventes privées, surclassement selon conditions etc...) mais n'offre pas un surclassement systématique, et je comprends là votre déception. Vous pouvez grâce à votre identifiant avoir accès à l'Espace Infiniment Barrière sur notre site Internet qui vous permettra de découvrir toutes les offres valables dans les hôtels Barrière.
J'ai pris note également des dysfonctionnements techniques sur le hammam femme et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir au Royal Thalasso Barrière de La Baule, je vous prie de croire, Cher Bilou-7, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

TRIGNAC
Avis écrit le 28 février 2014

Soirée très agréable,chambre vue mer très confortable, le lit grande largeur ,la literie blanche et de bon goût ,dîner très raffiné et délicieux,le personnel sympathique et attentionné ,petit déjeuner copieux et varié .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher tarifenio

Un grand merci d'avoir publié votre satisfaction suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule ! C'est très agréable de lire de tels commentaires, et notamment que le personnel est sympathique et attentionné. Nous oeuvrons quotidiennement pour que nos clients soient heureux chez nous, nous faisons tout pour que leur séjour soit réussi, et que leur perception soit à la hauteur de leurs attentes... Notre métier, c'est faire plaisir en prenant du plaisir à le faire ...
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau très bientôt au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Tarifenio, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis écrit le 26 février 2014

Habituée des restaurants gastronomiques, celui-ci fait partie des excellents. Produits de qualité, bien cuisinés , excellent conseil sur les vins, accueil parfait, le sommelier est un connaisseur. Corinne

• Séjour du février 2014
Chère Corinne

Je vous remercie chaleureusement d'avoir bien voulu partager votre expérience très positive suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez apprécié la qualité de la restauration, la cuisine de notre Chef mais aussi les conseils de notre sommelier qui sait toujours faire les bons choix pour vous. La carte du Restaurant La Rotonde, est diversifiée avec notamment pour ceux qui le souhaitent, des plats contrôlés en calories, et notre Chef fait la part belle aux produits de saison et de notre région, notamment les poissons et fruits de mer.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
je vous prie de croire, Chère Corinne, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 26 février 2014

Je suis allé séjourner deux fois dans cet hotel. J'y ai été superbement reçu. La Thalasso est de qualité. Si vous y allez pour des questions diététiques, c'est en tous points remarquable: la table (variée et de premiere qualité), les medecins qui ont bcp étudié la question et bien sur les diététiciennes qui sont tres présentes et se soucient du bien etre des clients. Ces séjours m'ont permis de bien comprendre ce que je devais faire pour m'occuper de mon probleme. Je suis reconnaissant a toute cette équipe de professionnels tout à fait remarquable.

Astuce pour la chambre : Certainement que les chambres coté Mer sont plus spacieuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Alexis R

Je vous remercie très sincèrement de votre commentaire très agréable suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. C'est votre deuxième séjour, et celui-ci a été particulièrement réussi grâce à l'accueil, et à l'accompagnement pendant votre semaine de thalasso, tant par notre diététicienne que par nos médécins, et vous avez pu apprécier la qualité de nos prestations, notamment la restauration.
Votre perception est "remarquable", et je vous remercie d'avoir bien voulu prendre le temps de la partager avec les internautes.
Je vous prie de croire, Cher Alexis R, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Rungis, France
Avis écrit le 21 février 2014

Pour les 50 ans de ma femme, j'ai voulu marquer le coup... et ça a été parfait
Service impeccable aux petits soins, une chambre très agréable en 1/2 niveau avec la wifi
service d'étage discret aux petits soins
accueil sympa toujours prêt à rendre service, prêt de 2 vélos pour la ballade quotidienne
Repas à la hauteur de la renommée de l’hôtel
je n'avais jamais vu un menu tout compris à ce niveau! le grand luxe c'est sympa
la thalasso, personnel très agréable avec une visite médicale particulièrement utile en préambule (c'était notre 1ère Thalasso) et de nombreux soins dans le forfait

Astuce pour la chambre : si vous avez les moyens les chambres côté mer sont magnifiques mais de toute façon on est toujours...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Alain R

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux suite à votre récent séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule, et d'avoir partagé votre expérience avec les internautes. Vous soulignez le cadre parfait de l'Hôtel avec la thalasso attenante, la gentillesse et l'accueil du personnel, la qualité de la restauration et du service, le petit "plus" comme le prêt de vélos, un ensemble de perceptions qui font que les 50 ans de votre épouse ont été une réussite, et j'en suis très heureux !
Je me réjouis de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière,
dans cette attente, je vous prie de croire, Cher Alain R, à l'assurance de mes salutations respectueuses.