“Excellent séjour”

Hôtel Barrière Le Royal La Baule
“Excellent séjour”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Excellent 2nd séjour au Royal, temps superbe. Chambre toujours un peu petite et qui a vieillit, mais le service est toujours "palace". Gentillesse et attention du personnel dans son ensemble. (Peut être avoir un cadre plus "senior" que les jeunes filles du petit déjeuner). Un point noir à signaler, le vol d'une paire de lunettes de marque dans la poche du peignoir de mon épouse pendant un hamam. Probablement par un autre client. Et comme quoi palace ne rime pas forcément avec clientèle palace.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Christophe a

Je vous remercie chaleureusement d'avoir posté un commentaire très positif suite à votre 2ème séjour au Royal Thalasso Barrière. "Service Palace", "gentillesse et attention du personnel", voilà votre perception, et j'en suis très heureux car notre métier est de vous accueillir comme nous savons le faire, pour que votre séjour soit merveilleux.
Je lis néanmoins votre contrariété liée au vol d'une paire de lunettes de marque dans la poche du peignoir de votre épouse lorsque vous étiez au hammam, et j'en suis vraiment vraiment navré.
Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule, dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher christophe a, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Cholet, France
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel de très grande classe.
Le personnel accueillant et aux petits soins.
Le petit déjeuner est excellent et le cadre magnifique..
La piscine est agréable et notamment le jacuzzi ainsi que les transats mis à disposition dehors.
Nous reviendrons!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher AAFF1

Un week-end de rêve à La Baule ! Je vous remercie très sincèrement d'avoir partagé votre perception avec les internautes avec des mots aussi simples qui résument tout : "très grande classe", "personnel aux petits soins", "excellent petit déjeuner", "cadre magnifique" et surtout "nous reviendrons". C'est pour moi la plus belle des reconnaissances, car c'est un signe fort de fidélité ! Merci.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière, je vous prie de croire, Cher AAFF1, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

mimizan
Avis écrit le 9 avril 2014

7 jours de rêve dans un établissement de grande classe avec un accueil personnalisé .
hôtellerie , restauration , thalasso sont irréprochables.....il est préférable d'avoir une chambre vue mer.

il est prévu des travaux en fin d'année , nous sommes curieux et impatients d'y retourner l'année prochaine .

très bon rapport qualité/ prix

Astuce pour la chambre : attention les chambres vue ville supportent le bruit des noctambules des boites de nuit le week end
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher bernard c,

"Au delà de nos espérances" ! Quel merveilleux commentaire que le lis avec un immense plaisir. Vous avez séjourné 7 jours parmi nous au Royal Thalasso Barrière et votre perception est remarquable tant sur la restauration, que sur l'hôtellerie et la thalasso ... avec un accueil personnalisé qui fait toute la différence ! Vous avez raison, la qualité de service commence par la qualité de l'accueil !
Nous serons très heureux de vous retrouver l'année prochaine après nos travaux pour partager un moment ensemble.
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher bernard c, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Saint-Malo, France
Avis écrit le 4 avril 2014

hôtel de charme comme on n'en fait plus beaucoup, vraiment très agréable. Nous avions une chambre classique mais parfaite avec une très bonne literie. Nous sommes arrivés vers 16 heures et accueillis très chaleureusement par le concierge. Vers 18 heures, avant de sortir, une femme de chambre nous a déjà demandé si nous voulions qu'elle refasse notre lit, le personnel d'étage que nous avons également croisé le lendemain matin est très aimable.

cet hôtel est parfait, imposant, il bénéficie d'une situation magnifique en bord de mer avec un beau parc.

très bon souvenir de ce séjour un peu court, dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Cavalo

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière, votre séjour fût très agréable, vous avez apprécié l'accueil chaleureux de nos collaborateurs, la qualité de nos chambres, l'environnement avec ce parc fabuleux face à la mer .. et surtout le charme indéniable de cet hôtel dans lequel il fait bon vivre ...
Revenez quand vous voulez, Saint-Malo n'est pas si loin ...
Dans l'attente du plaisir de vous y accueillir, je vous prie de croire, Chère Cavalo, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Nantes, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un hôtel certes vieillissant mais qui possède le charme et l'allure de ce que l'on attend de ces grands établissements de bord de mer. Nous avions une chambre supérieure ou tout était parfait, particulièrement la literie qui donne envie de ne plus se lever! Service de chambre irréprochable
Conciergerie aimable et souriante en revanche nous avons été déçus de l'accueil de la réception ou la jeune demoiselle nous a reçu sans sourires et de façon expéditive alors que sa collègue prenait le temps avec d'autres clients. Elle semblait énervée, et avait eu visiblement un désaccord avec sa responsable c'est regrettable vu le standing de l.etablissement que les clients doivent en pâtir.
Le personnel du bar était en revanche charmant et nous y avons passé un très agréable moment
La piscine est très agréable,le jacuzzi donnant sur l'extérieur
Petit déjeuner gourmand et copieux
Bref a part l'accueil déplorable au début une escapade très agréable

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Eglantine F

Vous avez bien voulu poster un avis très positif suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule et je vous en remercie très sincèrement. Votre perception générale a été très satisfaisante et j'en suis ravi, c'est très agréable de lire des commentaires très élogieux sur nos infrastructures d'une part, mais également sur la qualité de service. Je note toutefois votre remarque sur l'accueil mitigé à la réception, j'en suis désolé car vous l'avez compris, celà ne reflète en rien l'état d'esprit qui anime TOUS nos collaborateurs : la gentillesse, la prévenance, l'empathie, le sourire et l'envie de faire plaisir.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Eglantine F, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

LE MANS
Avis écrit le 24 mars 2014

En novembre dernier, nous avions passé 3 jours à l'hôtel BARRIERE de DINARD et le séjour avait été très agréable. Nous avons donc décidé de passer un week-end à LA BAULE au ROYAL BARRIERE.
La chambre supérieure (côté rue) n'était pas vraiment celle que l'on espérait (surtout en comparaison avec DINARD). En effet, la salle de bain n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles; une baignoire bien "fatiguée", un rideau de douche à changer et des joints pas très blancs...Et de plus, pas de mitigeur, un robinet pour l'eau froide et un pour l'eau chaude. Dommage.
Par contre, l'hôtel est très bien placé, pour le petit déjeuner, nous avions une très belle vue sur la mer et sur le jardin. Nous avons également, apprécié la piscine.
En résumé, cet hôtel a besoin d'un rafraichissement et d'un "coup de jeune".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Mariexad d

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Royal Thalasso Barrière de La Baule. J'ai noté votre perception moyenne de la qualité de votre chambre et de votre salle de bain, notamment en comparaison de celles de Dinard, et je vous prie à ce titre, de bien vouloir accepter mes excuses pour votre expérience qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'à partir de novembre 2014, nous entamons un programme de rénovation de notre hôtel, qui va viser à améliorer le confort de nos clients, à moderniser nos équipements, notamment dans les salles de bain, à changer la décoration mais tout en gardant l'âme et l'atmosphère de l'hôtel, qui plaisent tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau,
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Mariexad d, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

St pierre d'oleron
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Ambiance feutrée du bar où nous avons particulièrement apprécié la caipirina préparé avec soin par la barmaid...Le personnel du restaurant est particulièrement aux petits soins....nous avons passe un excellent séjour ...c'est sur nous reviendrons...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrick G

Je fais suite à votre excellent commentaire relatif à votre séjour au Royal Thalasso Barrière, et je vous remercie très sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Vous faites référence à la Caïpirihna que vous avez dégusté au Bar Marie Louise et préparée par Aurore, notre Chef barmaid, vous avez raison, cette Caïpirihna est plebiscitée par un grand nombre de nos clients.
Je serai très heureux de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière,
dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Patrick G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.