Hôtel Barrière Le Royal La Baule
l'hôtel les Tennis Men(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mona Lisa(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
86 $US
82 $US
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Adonis La Baule Hotel(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
78 $US
Hostelworld.com
  • Piscine
98 $US
91 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Mercure La Baule Majestic(La-Baule-Escoublac)
116 $US
255 $US
248 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Hotel des Dunes(La-Baule-Escoublac)(Bonne affaire !)
  • Bar/lounge
Avis publié : 9 juin 2014

Nouveau séjour "papouilles et cie" dans cet établissement....La thalasso est toujours aussi agréable avec un personnel compétent et aux petits soins. L'hotel va heureusement être rénové mais il garde son personnel au top pour les clients et une restauration au tp pour nos papilles avec des produits frais, de la cuisine légère. Je regrette les supplements en demi-pension et un serviceun peu long le soir...
Allez y, vous vous ressourcerez et rentrerez avec le coeur et l'esprit apaisés.

Astuce pour la chambre : si vous n'optez pas pour la vue mer, la chambre classique est un bon basique....prévilégiez les étages élevées pour la vue sur le ville et la campagne
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère YsaM_92

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site, et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous avez apprécié l’excellence du personnel, la qualité de notre restauration et je suis très heureux de lire que votre séjour vous a permis de vous ressourcer. A partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu effectivement un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, et fitness, et j’aurai le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres embellies.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère YsaM_92, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour, le personnel était aux petits soins. S'il est vrai que la décoration n'est pas au goût du jour, il n'en demeure pas moins que l'hôtel est propre et bien entretenu.

Les concerts au bar sont très agréables et le côté rétro est appréciable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chère Pascale G

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez apprécié votre escapade à La Baule, la qualité de notre personnel, l'ambiance très musicale au bar de l'hôtel, j'en suis très heureux, et j'en profite pour vous informer que nous entamons dès novembre 2014 un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, qui va viser à améliorer le confort de nos clients, modifier la décoration sans toutefois changer l'âme de l'hôtel ...qui en fait tout le charme.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Pascale G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous y allons 1 semaine chaque année depuis 6 ans. Le service est parfait, la thalasso également, la table est redoutable et les équipes de restauration/bar/conciergerie sont parfaites.
Pour les golfeurs, les deux 18 trous sont remarquables ainsi que le 9 trous.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont parfaites
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Patrice r

Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Royal Thalasso Barrière suite à votre séjour à La Baule, et merci de votre bienveillance à notre égard. Vous passez à chaque fois un séjour formidable, et j'en suis très heureux, car nous oeuvrons chaque jour pour que nos clients soient bien chez nous et profitent de nos activités (thalasso, golf, restaurants ..) dans les meilleures conditions.
A très bientôt au Royal Thalasso Barrière ...
Je vous prie de croire, Cher Patrice r, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 25 mai 2014

Très belles Chambres, classique et supérieure, literie formidable, insonorisation parfaite. Accueil agréable. Conciergerie: personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner : le buffet est varié. Accès gratuit à la piscine du centre de Thalasso

Pas assez de prises de courant adaptées dans la salle de bain et en tête de lit (il faut débrancher la lampe de chevet et j'en ai oublié le chargeur de l'iPhone. Petit déjeuner : Absence d'accueil (c'est moi qui aie dû faire ajouter les petits déjeuner sur la facture), Table dressée avec des pots de confiture entamés et vides ! Nous étions 4 mais on nous a assigné d'office 2 tables de 2 ! Œufs brouillés indignes d'une restauration de qualité. Croissants sans goût de croissant traditionnel, certainement surgelés, décongelés. Dommage, car le buffet est riche et varié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Tzarea

Suite à votre commentaire sur ce site, je tiens à vous remercier sincèrement du temps consacré à partager votre expérience au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous avez passé un très agréable moment en famille, vous soulignez le confort de nos chambres et la qualité de notre personnel, je vous en remercie, car l'accueil, la prévenance et l'attention de nos collaborateurs sont en effet très souvent mis en avant par nos clients. Je prends note toutefois des désagréments qui ont gaché votre petit-déjeuner, et je vous prie à ce titre de bien vouloir accepter mes excuses.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière, dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Tzarea, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 12 mai 2014

Excellent accueil, thalasso de qualité, restauration haut de gamme, prêt de vélos, service impeccable. Avions réservé un séjour tout inclus par VP et n'avons pas été déçus. Les extras sont par contre très chers. Le bar est cher par exemple et le parking aussi. Pour le reste vu la qualité, on ne se plaint pas. La déco n'est pas des plus modernes et notre chambre était un peu vieillotte dans le style mais par contre très lumineuse, avec une salle de bain avec fenêtre donc très claire et très agréable. Extrêmement propre, service d'étage impeccable et une literie formidable. La restauration en demie pension était excellente. Très inventive avec des saveurs japonisantes recherchées, nous nous sommes régalés tous les soirs. Et le petit déjeuner était extraordinaire. Il y a tout ce qu'il faut pour que les personnes allergiques puissent profiter du buffet à part mon pain sans gluten que j'ai apporté. Bref nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Chère Dbomoi

Quel plaisir de lire votre commentaire ... vous avez passé un excellent séjour, j'en suis très heureux et je vous remercie très sincèrement de partager votre expérience très positive avec les internautes. Je note votre satisfaction concernant l'accueil en général, et la qualité de la restauration au restaurant mais également les petits déjeuners. Une perception de qualité globale se mesure quand bien sûr, la qualité du service est au rendez-vous mais également aux petits détails qui font souvent la différence. Je vous informe que nous avons un programme de rénovation totale de l'Hôtel Royal Thalasso dès novembre prochain, afin d'améliorer le confort de nos clients dans les chambres et salles de bain, mais également dans les lieux de vie, lobby, bar, restaurants et fitness.
Je serai très heureux de vous recevoir à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Dbomoi, à l'assurance de mes salutations respectueuses.