Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour (1 nuit)”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 juin 2014

Très bel hôtel avec une décoration rétro et pleine de charme, l' accueil y est courtois et souriant.
Chambre vue mer petite mais très bien pour 1nuit ou 3 nuits avec alcôves de chaque coté de la de la tête de lit et prises électriques (bien pratique pour les portables), un bureau avec prise wifi. Salle de bain de dimension correcte avec kit bain et douche super sympa. Qualité de la literie impeccable, ainsi que la propreté.Belle piscine intérieure chauffée, mais pas accès au SPA sans avoir pris un soin, belle piscine extérieure. Un très bon Hôtel, le seul petit hic... allez, une faute de déco des portes toilette et salle d'eau qui ressemble plus à des portes d'hlm. Hôtel face à la mer avec une route à traverser, et à coté du casino.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lapynou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher lapynou,

Le charme de l’hôtel, l’environnement, l’accueil courtois de la part du personnel, le confort de la chambre et la qualité de la literie ont contribué à rendre votre séjour agréable. J’en suis très heureux, et je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre perception positive avec les internautes. J’ai noté votre observation concernant la décoration des portes de salles de bain et à ce titre, je vous informe qu’à partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel, ainsi que du fitness qui visera à améliorer le confort, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher lapynou, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Emmanuel Béquet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (555)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

354360 avis sur 555

Avis publié : 15 juin 2014

Un très bon moment passé dans cet établissement. Tout est fait pour que le séjour se déroule au mieux. Un accueil chaleureux, du personnel très gentil et avenant, sans pour autant en faire trop.
La chambre un peu petite, mais bien équipée (nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon, très agréable).
Le petit déjeuner rassemble tout ce qu'on peut attendre d'un 5* : viennoiseries, crêpes, pancakes, brioche, diverses variétés de pain, céréales, produits laitiers, charcuterie, fromage, œufs,... Avec un coin "diététique" pour ceux qui le souhaitent.
L'accès direct à la Thalasso est également très agréable, tout comme la piscine extérieure (eau de mer chauffée) et le parc donnant sur la plage.
Un programme de rénovation est prévu à partir de novembre, qui fera du bien aux parties communes, la décoration étant un peu datée (moquette...).
Bref, vivement la réouverture, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !!

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Poucinet29300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère Poucinet29300

Je suis ravi de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière, et je vous en remercie. Vous soulignez l’accueil chaleureux que vous a réservé le personnel, la qualité de notre petit déjeuner qui propose un large choix de mets et un corner « diététique » inhérent à notre positionnement Thalassothérapie, l’accès direct au Centre de Thalassothérapie et l’environnement de l’hôtel propice à la détente, et je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de mes collaborateurs. A partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu effectivement un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, bar et fitness, et je me réjouis de vous faire découvrir nos chambres embellies lors d’un prochain séjour, à la réouverture.
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Poucinet29300, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Emmanuel Béquet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Nouveau séjour "papouilles et cie" dans cet établissement....La thalasso est toujours aussi agréable avec un personnel compétent et aux petits soins. L'hotel va heureusement être rénové mais il garde son personnel au top pour les clients et une restauration au tp pour nos papilles avec des produits frais, de la cuisine légère. Je regrette les supplements en demi-pension et un serviceun peu long le soir...
Allez y, vous vous ressourcerez et rentrerez avec le coeur et l'esprit apaisés.

Astuce pour la chambre : si vous n'optez pas pour la vue mer, la chambre classique est un bon basique....prévilégiez les...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YsaM_92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Chère YsaM_92

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site, et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous avez apprécié l’excellence du personnel, la qualité de notre restauration et je suis très heureux de lire que votre séjour vous a permis de vous ressourcer. A partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu effectivement un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, et fitness, et j’aurai le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres embellies.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère YsaM_92, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Emmanuel Béquet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour, le personnel était aux petits soins. S'il est vrai que la décoration n'est pas au goût du jour, il n'en demeure pas moins que l'hôtel est propre et bien entretenu.

Les concerts au bar sont très agréables et le côté rétro est appréciable. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Chère Pascale G

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez apprécié votre escapade à La Baule, la qualité de notre personnel, l'ambiance très musicale au bar de l'hôtel, j'en suis très heureux, et j'en profite pour vous informer que nous entamons dès novembre 2014 un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, qui va viser à améliorer le confort de nos clients, modifier la décoration sans toutefois changer l'âme de l'hôtel ...qui en fait tout le charme.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Pascale G, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Emmanuel Béquet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

Nous y allons 1 semaine chaque année depuis 6 ans. Le service est parfait, la thalasso également, la table est redoutable et les équipes de restauration/bar/conciergerie sont parfaites.
Pour les golfeurs, les deux 18 trous sont remarquables ainsi que le 9 trous.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont parfaites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci patrice r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Patrice r

Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Royal Thalasso Barrière suite à votre séjour à La Baule, et merci de votre bienveillance à notre égard. Vous passez à chaque fois un séjour formidable, et j'en suis très heureux, car nous oeuvrons chaque jour pour que nos clients soient bien chez nous et profitent de nos activités (thalasso, golf, restaurants ..) dans les meilleures conditions.
A très bientôt au Royal Thalasso Barrière ...
Je vous prie de croire, Cher Patrice r, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Emmanuel Béquet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2014

Très belles Chambres, classique et supérieure, literie formidable, insonorisation parfaite. Accueil agréable. Conciergerie: personnel sympathique et attentionné. Petit déjeuner : le buffet est varié. Accès gratuit à la piscine du centre de Thalasso

Pas assez de prises de courant adaptées dans la salle de bain et en tête de lit (il faut débrancher la lampe de chevet et j'en ai oublié le chargeur de l'iPhone. Petit déjeuner : Absence d'accueil (c'est moi qui aie dû faire ajouter les petits déjeuner sur la facture), Table dressée avec des pots de confiture entamés et vides ! Nous étions 4 mais on nous a assigné d'office 2 tables de 2 ! Œufs brouillés indignes d'une restauration de qualité. Croissants sans goût de croissant traditionnel, certainement surgelés, décongelés. Dommage, car le buffet est riche et varié.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci tzarea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Tzarea

Suite à votre commentaire sur ce site, je tiens à vous remercier sincèrement du temps consacré à partager votre expérience au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Vous avez passé un très agréable moment en famille, vous soulignez le confort de nos chambres et la qualité de notre personnel, je vous en remercie, car l'accueil, la prévenance et l'attention de nos collaborateurs sont en effet très souvent mis en avant par nos clients. Je prends note toutefois des désagréments qui ont gaché votre petit-déjeuner, et je vous prie à ce titre de bien vouloir accepter mes excuses.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Thalasso Barrière, dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher Tzarea, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Emmanuel Béquet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

Excellent accueil, thalasso de qualité, restauration haut de gamme, prêt de vélos, service impeccable. Avions réservé un séjour tout inclus par VP et n'avons pas été déçus. Les extras sont par contre très chers. Le bar est cher par exemple et le parking aussi. Pour le reste vu la qualité, on ne se plaint pas. La déco n'est pas des plus modernes et notre chambre était un peu vieillotte dans le style mais par contre très lumineuse, avec une salle de bain avec fenêtre donc très claire et très agréable. Extrêmement propre, service d'étage impeccable et une literie formidable. La restauration en demie pension était excellente. Très inventive avec des saveurs japonisantes recherchées, nous nous sommes régalés tous les soirs. Et le petit déjeuner était extraordinaire. Il y a tout ce qu'il faut pour que les personnes allergiques puissent profiter du buffet à part mon pain sans gluten que j'ai apporté. Bref nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dbomoi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Chère Dbomoi

Quel plaisir de lire votre commentaire ... vous avez passé un excellent séjour, j'en suis très heureux et je vous remercie très sincèrement de partager votre expérience très positive avec les internautes. Je note votre satisfaction concernant l'accueil en général, et la qualité de la restauration au restaurant mais également les petits déjeuners. Une perception de qualité globale se mesure quand bien sûr, la qualité du service est au rendez-vous mais également aux petits détails qui font souvent la différence. Je vous informe que nous avons un programme de rénovation totale de l'Hôtel Royal Thalasso dès novembre prochain, afin d'améliorer le confort de nos clients dans les chambres et salles de bain, mais également dans les lieux de vie, lobby, bar, restaurants et fitness.
Je serai très heureux de vous recevoir à nouveau au Royal Thalasso Barrière de La Baule,
dans cette attente, je vous prie de croire, Chère Dbomoi, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Emmanuel Béquet
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 0,4 km
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
725 avis
À 0,2 km
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac
376 avis
À 0,2 km
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 25 à La-Baule-Escoublac
736 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 5 sur 25 à La-Baule-Escoublac
406 avis
À 0,7 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 25 à La-Baule-Escoublac
244 avis
À 1,9 km
Best Western Hotel Garden & Spa
Best Western Hotel Garden & Spa
N° 11 sur 25 à La-Baule-Escoublac
389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal La Baule ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal La Baule

Adresse: 6 Avenue Pierre Loti | Cs 20174, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 188€ - 963€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal La Baule 5*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal La Baule
Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere La Baule
Hotel Royal Thalasso Barriere La Baule
Baule Royal Thalasso Barriere
Hotel Baule Royal Thalasso Barriere
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page