“super”

Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Avis publié : 5 août 2014

cette hotel est super je suis triste de le voir en travaux car je voulais y aller pour les grande vacances. les chambres sont juste e top........................................................................

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Chère Marion L

Je suis très heureux de lire votre commentaire très élogieux suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule ! Ne soyez pas triste, nous faisons des travaux de rénovation et d'embellissement dès novembre pour une durée de 5 mois, pour que vous vous y sentiez encore mieux, avec encore plus de confort et une équipe toujours à votre service pour que vos vacances soient encore SUPER !
Rendez-vous en avril 2015 pour découvrir le nouveau Royal !
Je vous prie de croire, Chère Marion L, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours à l'hotel avec notre nouveau-né grâce à un (merveilleux) cadeau.
Nous n'avons pas arrêté de remercier les généreux donateurs !!!!!
Tout d'abord le service est parfait, tout le monde est au petits soins, la nourriture est délicieuse (nous étions en demi-pension) et l’hôtel est très agréable, et très bien situé. La literie est très bonne.
Les repas peuvent être pris au restaurant sur la plage "Le ponton" et tout y est aussi savoureux.
Tout le nécessaire pour accueillir un bébé est là sur demande (chauffe-biberon, lit parapluie, transat, matelas à langer, petite baignoire) et pour les plus grands, possibilité de faire les purées selon le menu établi.
Il y a quelques bémols cependant, certains éléments sont vieillissants mais la rénovation programmée à partir de novembre saura remédier à ce problème.
J'espère pouvoir revenir très vite !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Chère Debbie Testaburger,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site, et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez apprécié l’excellence du personnel, la qualité de notre restauration, et je suis très heureux de lire que votre séjour fut agréable, et que vous avez passé de bons moments parmi nous avec votre bébé. Concernant l’hébergement, à partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, et fitness, et j’aurai le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres embellies.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Debbie Testaburger, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 4 juillet 2014

Les chambres sont très vieillissantes, deco du siècle dernier et très peu d'équipement. Une télé posée sur un mini bar pour tout équipement !
Pas de prises électriques disponibles dans la chambre, il faut débrancher les lampes.
L'hôtel est très bien situé mais je n'ai pas eu l'occasion de tester tous ses services.
L'isolation des chambres est très bonne, calme garanti !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher SebV19,

Je vous remercie de votre avis que vous avez posté suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Je suis navré de votre perception sur la qualité de l’hébergement dans notre hôtel et je regrette que vous n’ayez pu rencontrer le niveau de qualité correspondant à vos attentes. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses. A ce titre, je vous informe qu’un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel et du fitness est prévu à partir du mois de novembre 2014. Ce programme visera à améliorer le confort de séjour, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je suis ravi que vous ayez été séduit par l’environnement de l’hôtel et j’espère que vous aurez l’occasion lors d’un prochain séjour de profiter des différentes activités proposées (golf, tennis, équitation, voile,...).
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable perspective, je vous prie de croire, Cher SebV19, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 23 juin 2014

Nouveau séjour au ROYALTHALASSO BARRIÈRE LA BAULE..L'ensemble du personnel y est toujours aussi professionnel et attentionné qu'il s'agisse du bar Marie Louise , du restaurant la Rotonde , de la réception , de la conciergerie, du golf , de la thalasso .... Le cadre est superbe , la cuisine est légère, raffinée, à base des meilleurs produits ,originale mais aussi plus traditionnelle si vous le souhaitez .Toute cette qualité de service à laquelle veillent personnellement le directeur et les responsables que nous croisons quotidiennement font de votre séjour un formidable moment détente qui nous attache à cet établissement depuis 15 ans.Sylvie P

Astuce pour la chambre : côté mer : luminosité exceptionnelle
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère sylvie p,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Royal Thalasso Barrière suite à votre séjour à La Baule, et merci de vos éloges mais aussi de votre fidélité renouvelée à laquelle nous sommes très sensibles.
Tous nos collaborateurs oeuvrent chaque jour pour faire vivre à nos clients des moments inoubliables, et puissent profiter des activités de notre Resort (thalasso, golf, tennis, restaurants,...) dans les meilleures conditions. L’environnement est privilégié, vous avez raison, le Chef des Cuisines est attaché à rendre sa cuisine savoureuse, créative, délicate à base de produits de premiers choix, et la qualité de service est une de nos priorités de tous les instants, et je suis très heureux que vous le perceviez à chacun de vos séjours. A très bientôt au Royal Thalasso Barrière ...
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère sylvie p, à l'assurance de mes salutations respectueuses

Avis publié : 22 juin 2014

Une chambre deluxe vue mer,si petite!! avec une salle de bain dépassée!un bon lit quand même!
Non , vraiment cette chambre n'est pas digne d'un 5 étoiles, ni l'accueil, ni la concièrgerie!
En revanche EXCELLENT petit déjeuner et diner, Super plateau de fruit de mer , tout était bon , pain , fromages dessert, vins.
Quant à LA CURE THALASSO? UN PEU dépassée aussi, le matos a vieilli ET LES SOINS DANS LE FORFAIT NE SONT PAS TERRIBLES!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Margot M,

Je vous remercie de votre avis posté suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Votre perception sur notre petit déjeuner et le diner a été très satisfaisante et j'en suis ravi. Je note toutefois votre remarque sur l'accueil mitigé à la réception, à la conciergerie et j’en suis désolé car cela ne reflète en rien notre volonté permanente qui anime TOUS nos collaborateurs : la gentillesse, la prévenance, l'empathie, le sourire et l'envie de faire plaisir. Je regrette que les soins de thalassothérapie ne vous aient pas satisfait ainsi que le confort de votre chambre. Sur ce point, je vous informe qu’un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel et du fitness est prévu à partir du mois de novembre 2014 qui visera à améliorer le confort de séjour, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable perspective, je vous prie de croire, Chère Margot M, à l'assurance de mes salutations respectueuses

Avis publié : 21 juin 2014

Très bel hôtel avec une décoration rétro et pleine de charme, l' accueil y est courtois et souriant.
Chambre vue mer petite mais très bien pour 1nuit ou 3 nuits avec alcôves de chaque coté de la de la tête de lit et prises électriques (bien pratique pour les portables), un bureau avec prise wifi. Salle de bain de dimension correcte avec kit bain et douche super sympa. Qualité de la literie impeccable, ainsi que la propreté.Belle piscine intérieure chauffée, mais pas accès au SPA sans avoir pris un soin, belle piscine extérieure. Un très bon Hôtel, le seul petit hic... allez, une faute de déco des portes toilette et salle d'eau qui ressemble plus à des portes d'hlm. Hôtel face à la mer avec une route à traverser, et à coté du casino.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher lapynou,

Le charme de l’hôtel, l’environnement, l’accueil courtois de la part du personnel, le confort de la chambre et la qualité de la literie ont contribué à rendre votre séjour agréable. J’en suis très heureux, et je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre perception positive avec les internautes. J’ai noté votre observation concernant la décoration des portes de salles de bain et à ce titre, je vous informe qu’à partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel, ainsi que du fitness qui visera à améliorer le confort, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher lapynou, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis publié : 15 juin 2014

Un très bon moment passé dans cet établissement. Tout est fait pour que le séjour se déroule au mieux. Un accueil chaleureux, du personnel très gentil et avenant, sans pour autant en faire trop.
La chambre un peu petite, mais bien équipée (nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec balcon, très agréable).
Le petit déjeuner rassemble tout ce qu'on peut attendre d'un 5* : viennoiseries, crêpes, pancakes, brioche, diverses variétés de pain, céréales, produits laitiers, charcuterie, fromage, œufs,... Avec un coin "diététique" pour ceux qui le souhaitent.
L'accès direct à la Thalasso est également très agréable, tout comme la piscine extérieure (eau de mer chauffée) et le parc donnant sur la plage.
Un programme de rénovation est prévu à partir de novembre, qui fera du bien aux parties communes, la décoration étant un peu datée (moquette...).
Bref, vivement la réouverture, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Poucinet29300

Je suis ravi de lire vos commentaires élogieux suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière, et je vous en remercie. Vous soulignez l’accueil chaleureux que vous a réservé le personnel, la qualité de notre petit déjeuner qui propose un large choix de mets et un corner « diététique » inhérent à notre positionnement Thalassothérapie, l’accès direct au Centre de Thalassothérapie et l’environnement de l’hôtel propice à la détente, et je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de mes collaborateurs. A partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu effectivement un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, bar et fitness, et je me réjouis de vous faire découvrir nos chambres embellies lors d’un prochain séjour, à la réouverture.
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Poucinet29300, à l'assurance de mes salutations respectueuses.