“Génial”

Hôtel Barrière Le Royal La Baule
“Génial”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bon hôtel près de la mer, à proximité du casino (3 min à pied), , centrede thalassothérapie à 3 min. Super piscine salé on y flotte. Personnel super sympa. Resto avec peu de choix mais super bon.

• Séjour du février 2014
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Isabelle A

Je suis ravi de lire votre enthousiasme suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière, et je vous en remercie. L’hôtel, la proximité du Casino Barrière de La Baule, l’accessibilité du centre de thalassothérapie et l’environnement de l’hôtel propice à la détente, vous ont permis de passer d’agréables moments parmi nous. J’en suis particulièrement heureux et je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l’ensemble de mes collaborateurs.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Isabelle A, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis écrit le 5 août 2014

cette hotel est super je suis triste de le voir en travaux car je voulais y aller pour les grande vacances. les chambres sont juste e top........................................................................

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Marion L

Je suis très heureux de lire votre commentaire très élogieux suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule ! Ne soyez pas triste, nous faisons des travaux de rénovation et d'embellissement dès novembre pour une durée de 5 mois, pour que vous vous y sentiez encore mieux, avec encore plus de confort et une équipe toujours à votre service pour que vos vacances soient encore SUPER !
Rendez-vous en avril 2015 pour découvrir le nouveau Royal !
Je vous prie de croire, Chère Marion L, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourné quelques jours à l'hotel avec notre nouveau-né grâce à un (merveilleux) cadeau.
Nous n'avons pas arrêté de remercier les généreux donateurs !!!!!
Tout d'abord le service est parfait, tout le monde est au petits soins, la nourriture est délicieuse (nous étions en demi-pension) et l’hôtel est très agréable, et très bien situé. La literie est très bonne.
Les repas peuvent être pris au restaurant sur la plage "Le ponton" et tout y est aussi savoureux.
Tout le nécessaire pour accueillir un bébé est là sur demande (chauffe-biberon, lit parapluie, transat, matelas à langer, petite baignoire) et pour les plus grands, possibilité de faire les purées selon le menu établi.
Il y a quelques bémols cependant, certains éléments sont vieillissants mais la rénovation programmée à partir de novembre saura remédier à ce problème.
J'espère pouvoir revenir très vite !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Debbie Testaburger,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site, et de partager votre expérience très positive avec les internautes suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière. Vous avez apprécié l’excellence du personnel, la qualité de notre restauration, et je suis très heureux de lire que votre séjour fut agréable, et que vous avez passé de bons moments parmi nous avec votre bébé. Concernant l’hébergement, à partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, mais également du lobby, bar, restaurant, et fitness, et j’aurai le plaisir de vous faire découvrir prochainement nos chambres embellies.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère Debbie Testaburger, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Rennes, France
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont très vieillissantes, deco du siècle dernier et très peu d'équipement. Une télé posée sur un mini bar pour tout équipement !
Pas de prises électriques disponibles dans la chambre, il faut débrancher les lampes.
L'hôtel est très bien situé mais je n'ai pas eu l'occasion de tester tous ses services.
L'isolation des chambres est très bonne, calme garanti !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
ebequet, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher SebV19,

Je vous remercie de votre avis que vous avez posté suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Je suis navré de votre perception sur la qualité de l’hébergement dans notre hôtel et je regrette que vous n’ayez pu rencontrer le niveau de qualité correspondant à vos attentes. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses. A ce titre, je vous informe qu’un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel et du fitness est prévu à partir du mois de novembre 2014. Ce programme visera à améliorer le confort de séjour, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je suis ravi que vous ayez été séduit par l’environnement de l’hôtel et j’espère que vous aurez l’occasion lors d’un prochain séjour de profiter des différentes activités proposées (golf, tennis, équitation, voile,...).
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable perspective, je vous prie de croire, Cher SebV19, à l'assurance de mes salutations respectueuses.

Avis écrit le 23 juin 2014

Nouveau séjour au ROYALTHALASSO BARRIÈRE LA BAULE..L'ensemble du personnel y est toujours aussi professionnel et attentionné qu'il s'agisse du bar Marie Louise , du restaurant la Rotonde , de la réception , de la conciergerie, du golf , de la thalasso .... Le cadre est superbe , la cuisine est légère, raffinée, à base des meilleurs produits ,originale mais aussi plus traditionnelle si vous le souhaitez .Toute cette qualité de service à laquelle veillent personnellement le directeur et les responsables que nous croisons quotidiennement font de votre séjour un formidable moment détente qui nous attache à cet établissement depuis 15 ans.Sylvie P

Astuce pour la chambre : côté mer : luminosité exceptionnelle
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère sylvie p,

Quel plaisir de lire votre commentaire sur le Royal Thalasso Barrière suite à votre séjour à La Baule, et merci de vos éloges mais aussi de votre fidélité renouvelée à laquelle nous sommes très sensibles.
Tous nos collaborateurs oeuvrent chaque jour pour faire vivre à nos clients des moments inoubliables, et puissent profiter des activités de notre Resort (thalasso, golf, tennis, restaurants,...) dans les meilleures conditions. L’environnement est privilégié, vous avez raison, le Chef des Cuisines est attaché à rendre sa cuisine savoureuse, créative, délicate à base de produits de premiers choix, et la qualité de service est une de nos priorités de tous les instants, et je suis très heureux que vous le perceviez à chacun de vos séjours. A très bientôt au Royal Thalasso Barrière ...
Dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Chère sylvie p, à l'assurance de mes salutations respectueuses

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Une chambre deluxe vue mer,si petite!! avec une salle de bain dépassée!un bon lit quand même!
Non , vraiment cette chambre n'est pas digne d'un 5 étoiles, ni l'accueil, ni la concièrgerie!
En revanche EXCELLENT petit déjeuner et diner, Super plateau de fruit de mer , tout était bon , pain , fromages dessert, vins.
Quant à LA CURE THALASSO? UN PEU dépassée aussi, le matos a vieilli ET LES SOINS DANS LE FORFAIT NE SONT PAS TERRIBLES!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Margot M,

Je vous remercie de votre avis posté suite à votre séjour au Royal Thalasso Barrière de La Baule. Votre perception sur notre petit déjeuner et le diner a été très satisfaisante et j'en suis ravi. Je note toutefois votre remarque sur l'accueil mitigé à la réception, à la conciergerie et j’en suis désolé car cela ne reflète en rien notre volonté permanente qui anime TOUS nos collaborateurs : la gentillesse, la prévenance, l'empathie, le sourire et l'envie de faire plaisir. Je regrette que les soins de thalassothérapie ne vous aient pas satisfait ainsi que le confort de votre chambre. Sur ce point, je vous informe qu’un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel et du fitness est prévu à partir du mois de novembre 2014 qui visera à améliorer le confort de séjour, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable perspective, je vous prie de croire, Chère Margot M, à l'assurance de mes salutations respectueuses

Seine et marne
Avis écrit le 21 juin 2014

Très bel hôtel avec une décoration rétro et pleine de charme, l' accueil y est courtois et souriant.
Chambre vue mer petite mais très bien pour 1nuit ou 3 nuits avec alcôves de chaque coté de la de la tête de lit et prises électriques (bien pratique pour les portables), un bureau avec prise wifi. Salle de bain de dimension correcte avec kit bain et douche super sympa. Qualité de la literie impeccable, ainsi que la propreté.Belle piscine intérieure chauffée, mais pas accès au SPA sans avoir pris un soin, belle piscine extérieure. Un très bon Hôtel, le seul petit hic... allez, une faute de déco des portes toilette et salle d'eau qui ressemble plus à des portes d'hlm. Hôtel face à la mer avec une route à traverser, et à coté du casino.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher lapynou,

Le charme de l’hôtel, l’environnement, l’accueil courtois de la part du personnel, le confort de la chambre et la qualité de la literie ont contribué à rendre votre séjour agréable. J’en suis très heureux, et je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour partager votre perception positive avec les internautes. J’ai noté votre observation concernant la décoration des portes de salles de bain et à ce titre, je vous informe qu’à partir du mois de novembre 2014, nous avons prévu un programme de rénovation de nos chambres et salles de bain, des parties communes de l’hôtel, ainsi que du fitness qui visera à améliorer le confort, à moderniser nos équipements et à changer la décoration tout en respectant l’atmosphère de l’hôtel, qui plait tant à nos clients.
Je serai très heureux de vous y accueillir à nouveau, et dans cette agréable attente, je vous prie de croire, Cher lapynou, à l'assurance de mes salutations respectueuses.