“Classique La Baule”

Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Avis publié : 26 juillet 2010

Ambiance classique, légèrement ringarde mais charmante!
Petits concerts de jazz le soir, au bar.
Un gros plus pour l'accessibilité aux vélos.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 12 juillet 2010

- Accueil correct sans plus
- La première chambre pas du tout conforme à mes attentes, la porte de la salle de bain avait été forcée,échardes au niveau de la poignée, WC dans la Sdb, Carrelage au sol fissuré, traces d'humidité sur le tissu la chambre. Nombreux éclats sur la peinture.
- Il fallu que je demande une autre chambre pour avoir quelque chose de correct !
- Pas ligne directe pour recevoir les appels extérieurs dans les chambres ( temps d'attente des correspondants supérieur à 3 mn ! )
- Situation de l'hotel sans reproche face à la mer. Piscine intérieure et extérieur
- Parc verdoyant et calme

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2010

un hotel bien adapté avec des enfants , bon service, piscine chauffe, thalasso propre, service adapté. Mer, plage a 200M

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille
Royal-Thalasso, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2010

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire afin de nous faire part de vos observations concernant votre séjour à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière.

Vos observations nous permettent d’améliorer la qualité de prestation que nous nous engageons à offrir à nos clients chaque jour et nous vous adressons directement une réponse personnalisée.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière,

Avis publié : 2 janvier 2010

Belle chambre(un peu vieillotte toutefois !) avec terrasse et vue mer mais pour cet hôtel qui affiche 5 étoiles bien des points sont à améliorer : salle de bain avec moisissures, robinetterie branlante, isolation dans l'établissement défaillante avec des courants d'air des plus désagréables au restaurant.dans les couloirs, piscine, même dans les salles de soins !
Accueil, personnel et restauration irréprochable.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2009

1)La décoration de la chambre est vieillote.
2) Les robinets de la salle de bain se fermaient très mal, goutaient et couinaient quand on les ouvraient . De plus le robinet fuyait, ce qui fait que les affaires posées sur le lavabo ont été détrempées.Le chauffage dans la salle de bain était insuffisant , il y faisait tiède et la baignoire était complétement usée.
3) Mon mari avait reservé dans cet hötel car nous tenions à avoir accès à la piscine ( le choix de l'hotel c'était fait en fonction de ce critère). A notre arrivée, on nous a annoncé que la piscine était en réfection et donc non utilisable, nulle part cela avait été dit et si nous l'avions su , nous ne serions pas venus. On nous a dit que c'était inscrit sur leur site.
4) Enfin, à notre départ, le groom c'est trompé de valises et a failli mettre dans le taxi des valises appartenant à d'autres personnes (ce n'est que par hasard que mon mari c'est rendu compte de la bévue.
5) Pour le positif, la thalasso est très bien, le sauna , hammam aussi (serviettes peignoir fournis). La salle de fitness :les équipements sont aussi un peu dépassés, mais c'est correct, de plus une personne s'occupe de guider les clients dans le fonctionnement des appareils.
6) Le restaurant de l'hôtel est très bien ( repas goûtu et choix entre des plats traditionnels et leur version light.), très belle salle de restaurant avec vue sur la mer.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2009

Accueil très pro
Chambre superieure vue sur mer un peu petite.
Salle de bain avec des moisissures sur le carrelage de la baignoire cela fait désordre pour un hotel qui se veut d'un tel niveau.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2009

super séjour personnels très professionels sympathique agréable chambre un peu petite

• Séjour en : septembre 2009