Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 6
67 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Déçus”
Avis écrit le 16 août 2010

Les hôtels Barrière nous avaient habitués à mieux. Nous y étions hors saison comme d'hab à la recherche de tranquillité. L'hôtel nous l'a donné, même si on aurait voulu séjourner à l'HErmitage que, malheureusement, était fermé. Nous avons aimé le bar, le personnel assez gentil, les parties communes. Mais la sauna ne marchait pas par moments et pas moyen de trouver quelqu'un pour la faire allumer quand elle s'éteignait... La chambre était petite, la moquette de la chambre usée, la tapisserie avec des tâches jaunâtres, la couverture en laine avec les fils tirés, le couvre lit avec des brulures de cigarette, tout semblait assez vieillot et à rafraîchir, le câble de connexion internet avec le jack cassé (promesse de le changer pas tenue: à 15 euro/jour la connexion merci!), les coins de la baignoire avec de la moisissure noire (voire photo), la vaisselle ébréchée, soit au bar, au restaurant aux dîners en chambre, au petit déjeuner on avait toujours droit à des verres/tasses/plats ébréchés, tant qu'on vite renoncé à les renvoyer: un bon 50% de la vaisselle qui nous est arrivée dans les mains était ébréchée. Peu importe qu'elle soit du Villeroy et Boch... quand on paye 18/20 euro un cocktail on voudrait, au minimum, un verre entier. Au premier dîner au restaurant on a eu un cheveux long dans la soupe (nos cheveux sont très courts), renvoyée, on nous a servi illico une autre soupe sans nous demander notre avis. Passée l'envie de dîner. À travers l'hôtel nous avons loué une voiture, le concierge nous a dit que l'agence l'aurait porté à l'hôtel, l'agence nous attendait dans ses bureaux la chercher, donc retard dans la location parce-que personne ne nous avait pas prévenus. Dans le bar seulement certain personnel préparait bien les cocktails, si vous tombiez sur le mauvais barman le cocktail n'était ni bon ni beau comme les autres (le prix par contre ne changeait pas). Le petit déjeuner était fantastique: beaucoup de choix, lait d'amande, lait et yaourts de soja, fruits secs, fruit frais, jus de fruits, confitures allégées, vraiment un régal! Par contre les femmes qui nettoyaient les chambres ne se gênaient pas à utiliser les serviettes sales des clients pour essuyer les sanitaires de la sdb, avant de les mettre aux sales. Donc: nettoyage avec lessive, essuyage avec serviettes en éponge sales!!! Peu importe si elles utilisaient mes serviettes et après elles les changeaient!!! C'est un déplacer et remettre des microbes pas admissible dans une structure ouverte au publique!!! Nous avons eu l'impression que l'hôtel aurait besoin d'une bonne restructuration. Il n'est pas du tout au niveau de celui de Dinard, malgré la différence d'étoiles...

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci proca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royal-Thalasso, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 21 août 2010
Bonjour,
Avant tout, permettez-moi de vous remercier d'avoir choisi le Royal-Thalasso Barrière pour votre séjour à La Baule. Vos commentaires sur le suivi du service et la qualité de votre chambre nous sont précieux et sont sources de motivation, d'amélioration permanente et nous mettrons tout en oeuvre pour que celà ne se reproduise pas. En espérant que vous nous honorerez de votre visite lors d'un prochain séjour baulois, je veillerai personnellement à ce que chaque instant passé au Royal-Thalasso soit parfait.
Sincèrement,
Pierre Sancho
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

519 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    297
    148
    51
    19
    4
Consultez les avis pour
120
270
29
31
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (94)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
New York
Auteur de niveau 2
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2010

Ambiance classique, légèrement ringarde mais charmante!
Petits concerts de jazz le soir, au bar.
Un gros plus pour l'accessibilité aux vélos.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ikebana3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
Avis écrit le 12 juillet 2010

- Accueil correct sans plus
- La première chambre pas du tout conforme à mes attentes, la porte de la salle de bain avait été forcée,échardes au niveau de la poignée, WC dans la Sdb, Carrelage au sol fissuré, traces d'humidité sur le tissu la chambre. Nombreux éclats sur la peinture.
- Il fallu que je demande une autre chambre pour avoir quelque chose de correct !
- Pas ligne directe pour recevoir les appels extérieurs dans les chambres ( temps d'attente des correspondants supérieur à 3 mn ! )
- Situation de l'hotel sans reproche face à la mer. Piscine intérieure et extérieur
- Parc verdoyant et calme

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lajg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yvelines
Auteur de niveau 4
21 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 4 janvier 2010

un hotel bien adapté avec des enfants , bon service, piscine chauffe, thalasso propre, service adapté. Mer, plage a 200M

  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lili1303
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royal-Thalasso, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire afin de nous faire part de vos observations concernant votre séjour à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière.

Vos observations nous permettent d’améliorer la qualité de prestation que nous nous engageons à offrir à nos clients chaque jour et nous vous adressons directement une réponse personnalisée.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière,

Recevez l’assurance de notre meilleure considération.

Pierre SANCHO
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
morges
1 avis
Avis écrit le 2 janvier 2010

Belle chambre(un peu vieillotte toutefois !) avec terrasse et vue mer mais pour cet hôtel qui affiche 5 étoiles bien des points sont à améliorer : salle de bain avec moisissures, robinetterie branlante, isolation dans l'établissement défaillante avec des courants d'air des plus désagréables au restaurant.dans les couloirs, piscine, même dans les salles de soins !
Accueil, personnel et restauration irréprochable.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chanel53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royal-Thalasso, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire afin de nous faire part de vos observations concernant votre séjour à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière.

Vos observations nous permettent d’améliorer la qualité de prestation que nous nous engageons à offrir à nos clients chaque jour et nous vous adressons directement une réponse personnalisée.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière,

Recevez l’assurance de notre meilleure considération.

Pierre SANCHO
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
île de France
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2009

1)La décoration de la chambre est vieillote.
2) Les robinets de la salle de bain se fermaient très mal, goutaient et couinaient quand on les ouvraient . De plus le robinet fuyait, ce qui fait que les affaires posées sur le lavabo ont été détrempées.Le chauffage dans la salle de bain était insuffisant , il y faisait tiède et la baignoire était complétement usée.
3) Mon mari avait reservé dans cet hötel car nous tenions à avoir accès à la piscine ( le choix de l'hotel c'était fait en fonction de ce critère). A notre arrivée, on nous a annoncé que la piscine était en réfection et donc non utilisable, nulle part cela avait été dit et si nous l'avions su , nous ne serions pas venus. On nous a dit que c'était inscrit sur leur site.
4) Enfin, à notre départ, le groom c'est trompé de valises et a failli mettre dans le taxi des valises appartenant à d'autres personnes (ce n'est que par hasard que mon mari c'est rendu compte de la bévue.
5) Pour le positif, la thalasso est très bien, le sauna , hammam aussi (serviettes peignoir fournis). La salle de fitness :les équipements sont aussi un peu dépassés, mais c'est correct, de plus une personne s'occupe de guider les clients dans le fonctionnement des appareils.
6) Le restaurant de l'hôtel est très bien ( repas goûtu et choix entre des plats traditionnels et leur version light.), très belle salle de restaurant avec vue sur la mer.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci karakitai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royal-Thalasso, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire afin de nous faire part de vos observations concernant votre séjour à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière.

Vos observations nous permettent d’améliorer la qualité de prestation que nous nous engageons à offrir à nos clients chaque jour et nous vous adressons directement une réponse personnalisée.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière,

Recevez l’assurance de notre meilleure considération.

Pierre SANCHO
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 6
102 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2009

Accueil très pro
Chambre superieure vue sur mer un peu petite.
Salle de bain avec des moisissures sur le carrelage de la baignoire cela fait désordre pour un hotel qui se veut d'un tel niveau.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dede75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royal-Thalasso, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal La Baule, a répondu à cet avis, 22 juin 2010
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de nous écrire afin de nous faire part de vos observations concernant votre séjour à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière.

Vos observations nous permettent d’améliorer la qualité de prestation que nous nous engageons à offrir à nos clients chaque jour et nous vous adressons directement une réponse personnalisée.

Espérant vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Royal-Thalasso Barrière,

Recevez l’assurance de notre meilleure considération.

Pierre SANCHO
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à La-Baule-Escoublac
À 0.4 km
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 24 à La-Baule-Escoublac
689 avis
À 0.2 km
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 24 à La-Baule-Escoublac
353 avis
À 0.3 km
Mercure La Baule Majestic
Mercure La Baule Majestic
N° 4 sur 24 à La-Baule-Escoublac
693 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Hôtel Saint Christophe La Baule
Hôtel Saint Christophe La Baule
N° 5 sur 24 à La-Baule-Escoublac
354 avis
À 0.7 km
Best Western Brittany La Baule-Centre
Best Western Brittany La Baule-C...
N° 9 sur 24 à La-Baule-Escoublac
234 avis
À 1.0 km
Hotel des Dunes
Hotel des Dunes
N° 6 sur 24 à La-Baule-Escoublac
265 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Royal La Baule ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Royal La Baule

Établissement : Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Adresse: 6 avenue Pierre Loti | Cs 20174, 44504 La-Baule-Escoublac, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > La-Baule-Escoublac
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à La-Baule-Escoublac
N°1 des hôtels en bord de mer à La-Baule-Escoublac
N°2 des hôtels familiaux à La-Baule-Escoublac
N°6 des hôtels romantiques à La-Baule-Escoublac
Fourchette de prix (par nuit): 240 € - 1 670 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Royal La Baule 5*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Royal La Baule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Royal La Baule
Royal La Baule
Royal Thalasso Barriere La Baule
Hotel Royal Thalasso Barriere La Baule
Baule Royal Thalasso Barriere
Hotel Baule Royal Thalasso Barriere
Royal Thalasso Barriere Hotel La Baule
Accor La Baule Escoublac
La Baule Escoublac Accor

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page