“Ambiance lamentable, fumeurs tolorés malgré la loi française”
Avis sur Les Canetons

Les Canetons
Classé n° 36 sur 120 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cholet, France
“Ambiance lamentable, fumeurs tolorés malgré la loi française”
Avis écrit le 27 août 2013

Je fais une réservation ce jour pour 13h15. J'arrive à 13h32, ma table a été donnée car "comprenez vous ... on ne peut pas attendre" :-(
Service indigent.
Les 2 clients à coté de nous se mettent à fumer sans demander à quiconque. J'exprime mon désaccord au serveur qui me propose de me mettre à l'intérieur près des cuisines !
Je ne parlerai donc même pas de la dite cuisine puisque ... nous avons pris nos clics et nos claques pour aller manger dans un endroit plus accueillant.

PS : Donnez moi SVP la procédure à suivre pour se plaindre de ces restaurant toujours plus nombreux qui infligent (malgré la loi) à leurs clients non fumeurs (inclus les enfants) une punition enfumée non méritée

auray
“un bon compromis”
Avis écrit le 26 août 2013

un restaurant de plage très sympathique où il vaut mieux réserver en saison car très prisé. Plutôt style brasserie avec des plats classiques mais toujours frais. 'aime particulièrement le foie de veau et les oeufs mimosa. Le personnel est sympa et rapide. Un restaurant sans prétention mais on y est jamais déçu

“Très agréable”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé un bon déjeuner dans ce restaurant sur la plage qui propose des suggestions du jour (tartare, bulots, gaspacho maison, salade grecque et gaspacho fraise framboise en dessert). Prix corrects. Je recommande

• Visité en août 2013
“Un resto sympa sur la plage”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Un restaurant sympa sur la plage, les pieds dans le sable! Crepes, moules, carte brasserie, le choix est complet a un prix raisonnable... Il est preferable de reserver surtout s'il fait beau.

• Visité en août 2013
“Idéal au bord de l'eau”
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Idéalement situé sur la plage, ce restaurant propose une carte simple à des prix abordables. On peut également y manger des moules et des crêpes. Privilégier les plats brasserie plutôt que le pseudo gastronomique : ce n'est pas l'endroit !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Canetons ?