“Peu faire mieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Canetons

Les Canetons
Classé n° 33 sur 114 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
La-Baule-Escoublac, France
“Peu faire mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une belle ardoise mais évitez les poissons le chef ne sait pas les faire! trop cuits sauce sachet
eau chaude. Restez sur le moules moules ou les galettes. Pour le reste ambiance familiale
la plage à vos pieds ce qui explique les prix à la carte mais ne les justifie pas.

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“La vie vaut le coup d'être vécue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Il faisait très beau ce dimanche, l'accueil très sympa, repas excellent ( super les cèpes et girolles ), a refaire , on est content de sa journée

Visité en septembre 2013
“tres sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

enfin un restaurant sur la plage de la baule bon marche
vue tres sympa tres bonne équipe .
on y vas 2 souvent et toujours rien aussi sympa

Visité en septembre 2013
“Restau de plage agréable et sans chichis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le paradis pour aller déjeuner ou dîner avec des enfants à condition de réserver. La carte est simple mais bonne le cadre face à la mer et les pieds dans le sable est top (nos enfants adorent faire des châteaux et pâtés pendant que les parents traînent un peu) les prix sont super corrects pour un emplacement pareil ! Bref pas un gastro romantique mais une bonne petite brasserie de plage avec un service et un accueil efficace mais toujours souriant ! À recommander

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cholet, France
“Ambiance lamentable, fumeurs tolorés malgré la loi française”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Je fais une réservation ce jour pour 13h15. J'arrive à 13h32, ma table a été donnée car "comprenez vous ... on ne peut pas attendre" :-(
Service indigent.
Les 2 clients à coté de nous se mettent à fumer sans demander à quiconque. J'exprime mon désaccord au serveur qui me propose de me mettre à l'intérieur près des cuisines !
Je ne parlerai donc même pas de la dite cuisine puisque ... nous avons pris nos clics et nos claques pour aller manger dans un endroit plus accueillant.

PS : Donnez moi SVP la procédure à suivre pour se plaindre de ces restaurant toujours plus nombreux qui infligent (malgré la loi) à leurs clients non fumeurs (inclus les enfants) une punition enfumée non méritée

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Canetons ?