“A frequenter en toute confiance”
Avis sur Les Canetons

Les Canetons
Classé n° 31 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Un établissement les pieds dans l'eau; avec un personnel aimable et professionnel. Un large choix de plats, bien cuisinés et en bonne quantité.Un tres bon rapport qualité pour la baule.
Je reviendrai avec plaisir

Avis publié : 8 août 2014

C est très simple, 2 ans que nous habitons la Baule, et nous allons aux Canetons régulièrement ... Presque tous les mois .
Résultat , l accueil est toujours aussi sympathique . Aucun turn over parmi le staff. Et ça c est un très bon signe !!
La cuisine est excellente, on y trouve des plats très simples quand on veut manger un morceau sur le pouce , genre galette et salade, mais également une ardoise avec des plats toujours très bien préparés .
Mention spéciale au foie de veau !! Un véritable délice.
Bref un endroit incontournable , avec un emplacement sur la plage .. Demandez une table en bordure de terrasse.
Les canetons , c est une cuisine simple mais de qualité , la bonne humeur et le sourire du personnel, et qui plus est les pieds dans l eau..
Allez y sans hésiter !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Deuxième fois aux canetons et toujours un large choix à la carte et de bonnes surprises gustatives. J'aurais classé un peu moins haut si les prix avaient été différents, mais là, niveau qualité prix, pour la plage de la Baule, on est au top. Serveurs très sympas en plus.

Avis publié : 27 juillet 2014

Réservation faite par des amis malgré ma réticence sur les resto de plage...
Bon moment passé a meme le sable en terrasse.
Bon acceuil.
Plats bien préparés et bonne cuisine.
Bon rapport quailté / prix.

Attention, quelques chaises à évier dans le sable...
Les pieds s'enfoncent...

Avis publié : 23 juillet 2014

Personnel très agréable et très arrangeant.
Nous avons déjeuner et également pris un verre au couché du soleil.
Belle terrasse.
Repas très agréable pour un budget par personne de 20 euros boissons comprises (plat dessert)

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Canetons ?