“Une petite fausse note” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Une petite fausse note”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

En l'absence du patron de l'établissement, l'accueil par le responsable fut très froid et expéditif ; un manque de professionnalisme évident. Heureusement, le service et la cuisine ont largement rattrapé cette première et mauvaise impression. Bravo au reste de l'équipe. Une très bonne impression au final.

“Il faut être patient”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Restaurant de bord de mer avec de bons produits, une carte qui correspond au cadre (moules marinières de bonne qualité, steak tartare très frais), un service efficace.
Seul bémol : c'est "plein à craquer", et nous avons attendu les cafés pendant 30 mn et l'addition 20 mn.

Visité en août 2014
Montmorency, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Chaque année ma cantine .
On y mange super bien .
Restaurant sur la plage .
Avec produits de très bonne qualité et en plus de ça avec un rapport qualité/prix parfait pour La Baule.
Je conseille !

Entre amis, en couple, ou en famille . C'est super sympa avec un accueil chaleureux et détendu !

Strasbourg, France
“Rapport qualité/prix ok, service à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Sur le conseil d'amis, nous avons décidé de déjeuner aux canetons le samedi 16 août. Gros Week-end? Absences de membres du personnel? Désorganisation? Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut impérativement revoir l'accueil du client:
Nous arrivons on nous propose une tes le à l'intérieur (soleil radieux), je tique mais accepte.
Un serveur vient rapidement nous proposer une table pour 2 qui se libère en terrasse (là, les touristes que nous sommes apprécient le geste). Et c'est à cet instant que tout se gate.
Le serveur me voit m'installer et poser mon paquet de cigarettes sur la table "vous ne fumez pas ici!" À été la formule la plus polie qu'il ait trouvé pour me dire que l'endroit était non fumeur...je sais monsieur, je suis français et j'en connais les lois...
Une serveur blonde arrive alors, le regard vide, le pas traînant, le sourire loin, loin, loin...
"Qu'est ce que je vous sert?"
"Est-ce que vous avez une carte?"
Regard en l'air, soupir, impatience:
"Ici ça fonctionne avec une ardoise, des que j'en ai une, je vous l'apporte"
Ah pardon, on ne savait pas.
"Vous proposez quoi pour l'apéritif?"
"J'ai tout!"
Ah, moi, malin et alsacien, et en manque de picon bière, lui en commande un...
"C'est quoi ça?"
Bref, on a compris que c'était pas son métier et que vu le plaisir qu'il lui propose peut être devrait elle envisager d'en changer...et commandons du vin.
Nous avons été servis par 3 personnes différentes qui ne se passaient pas les informations.
C'était un désastre de désorganisation.
La salade avec de la mangue sans mangue mais avec des pomelos.
L'accompagnement des moules a été oublié, nous avons fini sans.
Le clou de le visite: quand je demande au serveur de faire une geste sur le prix du plat pour lequel nous n'avons pas eu les accompagnement, Monsieur me lance:
"J suis tombé sur des pinailleurs!"
Je vous réponds, monsieur, que facturer quelque chose de pas consommé s'appelle de l'escroquerie.
Il revient en me disant " j'ai enlevé 3€. "
Monsieur: 57,60-3 ça fait 54,60€...
Nous avons donc réglé notre addition de 55,60€, désespérés par tant d'incompétence!
La serveuse n'a pas répondu à notre au-revoir...
A-t-elle compris qu'il s'agissait d'un adieu!?
On ne traite pas les clients qui paient votre salaire comme cela!

Nantes, France
“A frequenter en toute confiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un établissement les pieds dans l'eau; avec un personnel aimable et professionnel. Un large choix de plats, bien cuisinés et en bonne quantité.Un tres bon rapport qualité pour la baule.
Je reviendrai avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Canetons ? Partagez vos expériences !