“Bon moment à chaque fois”
Avis sur Les Canetons

Les Canetons
Classé n° 32 sur 124 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Vannes, France
“Bon moment à chaque fois”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons l'habitude d'y aller tout au long de l'année, ce bistrot de plage est parmi les plus agréables de la baie pour nous qui venons en famille avec les enfants 3 dont un en bas âge. Nous recherchons avant tout une cuisine fraîche, simple et efficace dans un cadre convivial qui ne se prend pas la tête. C'est le cas aux canetons vous trouverez une carte faite au jour le jour et une carte traditionnelle (galettes ou moules),le plus épatant: vous ne trouverez pas de frites.
L'accueil est agréable, simple comme la cuisine avec du personnel récurrent en saison et en hors saison, on aime.

Visité en juillet 2014

Guerande
“Déçue”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Un resto sympa que j'ai souvent fréquenté et recommandé ... Pas de chance, jeudi, jour de congé du chef cuisinier, qui, lui, est super ! plat correct, mais trop salé ... Par contre, accueil très désagréable d'un serveur, employé à l'année, qui nous connaissait : condescendance à la limite de la grossièreté alors que nous n'avons rien fait pour provoquer cette attitude. Fatigue de fin de saison ?

Visité en août 2014
“Pour qui se prend le serveur ?”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Cadre sympa. Mais ambiance un peu bruyante. Qualité des mets.
MAIS pour qui se prend le serveur ???? Sa condescendance qui relève directement de l'impolitesse est insupportable. Arrêtez SVP de prendre les clients pour des abrutis.

Saint-Nazaire, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 août 2014

Resto vraiment sympa, les pieds dans le sable.
Il y en a pour tous les goûts, menu varié, produits frais et de qualité.
Le foie de veau à la lyonnaise est excellent !....
Le personnel "super" sympa, acceuillant, efficace.
Le seul petit bémol, le soir où nous y avons diner, il y avait beaucoup de monde côté terrasse couverte, c'était très bruyant ( un brouhaha très désagréable).

• Visité en août 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
“Patience mais bon rapport qualité/ prix”
Avis écrit le 22 août 2014

Restaurant sur la plage je le conseille car les produits sont de bonnes qualités et le prix correct par contre il faut réserver et être patient si vous arrivez après 12h30 sauf si vous êtes un habitué sinon vous devrez attendre un peu plus que les otoktones.....mais en globalité très bien

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Canetons ?