“un restaurant de plage qui n'est pas le meilleur” 4 5 étoiles

Le Ponton
Esplanade Francois Andre | La Plage, 44500 La-Baule-Escoublac, France
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 104 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
auray
“un restaurant de plage qui n'est pas le meilleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

nous avons fait à peu près tous les restaurants de plage de LA BAULE et je trouve que celui ci n'est pas le meilleur. Certes, on y mange bien, bon ce n'est pas non plus de la gastronomie, mais que la décoration est banale et froide, vraiment bord de mer d'accord mais il y a des limites. Alors rien que pour ça, je préfère le NOSSY BE, inegalable par son decor et la gentillesse du personnel.

Visité en mars 2013

“Un bon restaurant de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour déjeuner ou dîner en bordure de mer à la Baule, je ne peux qu'aller au Ponton.
L'endroit est propre et agréable avec un service attentif.
Je conseil le menu à 26€avec: 1 entrée 1plat 1 dessert et 1 verre de vin ou de l'eau. Menu fixe sans choix mais toujours bon. L' entrée ne plaisait pas à l' un de mes convives,elle fut changée sans problème.
Attention ce menu n' est pas servi le weekend. Il m'arrive de manger hors menu, cela devient assez cher.
Ce restaurant fait parti des endroits très agréables de la Baule.

st brevin
“de mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous connaissons ce restaurant de plage depuis de trés nombreuses années.... bien sur le cadre est toujours le méme: sur la plage de la baule toujours aussi agréable, en toute saison; le mobilier est simple mais a été changé depuis quelques mois.Il faut signaler une cuisine plus élaborée ,plus originale en restant simple.ce midi,un dimanche de grande affluence,en fin de service vers 14 heures,nous avons été servis en 70 minutes tout compris.Il s'agit d'un des meilleurs restaurants de plage à la baule ,en ce moment, tant dans le service,l'acceuil,et la cuisine.Un seul bémol: une carte des vins ,en particulier les blancs,très décevante... Je pense,au fil des ans ,avoir tout gouté sans satistaction...

• Visité en mars 2013
Penne d'Agenais, France
“l'excellence dans la simplification”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le chef a changé et la cuisine s'est allégée, Mais elle a énormement gagné en originalité, simplicité et qualité.
Les goûts sont justes, les cuissons parfaites. Les légumes oubliés sont remis à l'ordre du jour, les sauces se sont faites discrètes et les desserts magnifiques

Visité en février 2013
Etampes, France
“30 euros le menu, et encore des sourires...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Soirée d'amoureux idéale. Le personnel est adorable et efficace, et les plats sont délicieux, notamment le risotto aux gambas.....

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ? Partagez vos expériences !