“un cadre extraordinaire”
Avis sur Le Ponton

Le Ponton
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 124 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rungis, France
“un cadre extraordinaire”
Avis écrit le 20 février 2014

j'ai mangé 2 fois au Ponton dans la même semaine
un soir avec un tartare de saumon, des St jacques rôties et un kouigh aman à la fraise : un délice
j'ai regretté d'être arrivé trop tard pour voir le couche de soleil...
un midi avec un tartare de St jacques, des huitres chaudes, un risotto aux gambas, des st jacques à la plancha une tarte aux citrons et un chouchou de Lucien (nous sommes 2 et nous gouttons chacun nos plats) : c'était parfait
que dire, sinon le plaisir d'être dans un endroit magnifique au bord de l'océan avec un service de qualité

• Visité en octobre 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Alain R,

Vous avez raison, Le Restaurant de Plage de l'Hôtel Royal thalasso Barrière Le Ponton est un lieu magnifique !

Vous avez parfaitement décris le lieu et l'objectif que nous nous fixons chaque jour, qui est de vous satisfaire !

Merci pour vos commentaire, mais surtout de votre fidélité.

A très bientôt,
Bastien Hervé.

La-Baule-Escoublac, France
“Banal très banal”
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'endroit se veut huppé dame nous sommes chez Barrièrre
mais bon. Rien de bien sinon le soleil couchant sur la plage
quant on pense que dans ce groupe ils ont un chef étoilé
ça laisse réveur.

Visité en juin 2013
Orléans, France
“Super”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Restaurant excellent, voire exceptionnel vu le prix du menu du jour !
Poisson toujours frais et un menu différent chaque jour.
Personnel très sympathique et compétent.
Nous y reviendrons sans problème lors de notre prochaine thalasso.

• Visité en novembre 2013
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Pascal C,

Comme vous l'avez si bien décris, le Restaurant de plage de l'Hôtel Royal Thalasso Barrière Le Ponton propose des produits frais et fruits de mer.

Nous proposons des menus à partir de 19 € boissons comprises avec cette même qualité de produits.

Notre priorité est de vous garantir des produits frais et de saison, accompagnés d'une qualité de service irréprochable !

Vous connaissez parfaitement nos deux restaurants La Rotonde et Le Ponton, et nous vous remercions sincèrement pour cet excellent commentaire !

Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Bastien Hervé.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et sympathique”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Il faut aller y déguster un plateau de fruits de mer et du poisson frais pêché du matin. C'est délicieux et servi presque au bord de l'eau dans un joli cadre. Le service est soigné et attentionné . On y revient volontiers surtout le midi quand il fait beau. Bravo.

Visité en novembre 2013
Cher DomSem75,

Il est certain que le fait de déguster un plateau de fruits de mer dans le cadre que propose notre Restaurant de plage Ponton est un moment magique !

Nous sommes ravis que vous preniez toujours autant de plaisir à nous rendre visite.

Merci pour excellent commentaire et surtout Merci pour votre fidélité !

A bientôt,
Bastien Hervé
“Bon dîner sur la plage”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Restaurant sympa avec une carte réduite ... mais faite de produits frais. Emplacement de premier choix sur la plage et service aussi impeccable que sympathique.

Visité en novembre 2013
Cher Sachaparis75,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Ponton, Restaurant de Plage de l’Hôtel Royal Thalasso Barrière.

Il est toujours très agréable pour nous de lire un aussi bon commentaire que le votre, surtout lorsqu’il provient d’un Auteur confirmé !

Vous avez parfaitement résumé le positionnement du Restaurant Le Ponton, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des Restaurants du Royal Thalasso Barrière.

Sincèrement,
Bastien Hervé

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ?