“un dîner agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Ponton

Le Ponton
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 110 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Asnieres-sur-Seine, France
“un dîner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Dîné à 3 (couple + enfant) un samedi soir.
L'accueil et le service sont de très bonne facture : attentionné et efficace.
Les plats sont copieux et la qualité est au rendez-vous même si la carte ne met guère en valeur le tout (on s'est même demandé si on allait rester tant la carte nous inspirait peu) ; au final, les plats sont assez copieux (bar entier + légumes) et bons.
La vue au coucher du soleil est très plaisante (on embrasse toute la baie de La Baule) même si les locaux font un peu trop "paillotte" et tranchent avec l'hôtel auquel ils se rattachent...
Au final, plutôt une bonne expérience.

• Visité en mai 2014
Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Christophe l,

Merci d'avoir pris le temps partager votre expérience sur Trip Advisor dans notre restaurant de plage Le Ponton.

J'ai bien pris note de vos remarques très constructives, et nous ne manquerons pas d'apporter quelques actions correctives.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

B.HERVE

“Pourrait beaucoup mieux faire ”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Qualité et quantité pas à la mesure du prix . Bien situé mais le local est très moyen niveau décoration et ambiance . Quant à l'accueil il est correct mais il existe une différence de traitement entre les habitués et les nouveaux clients , ce qui est dommage. Repas agréable, mais nous n'y retourneront pas .

Bastien H, Directeur des Restaurants de Le Ponton, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Clochette,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Restaurant Le Ponton.

La cuisine de notre Chef de cuisine est basée sur des produits frais, à cet effet, nous nous efforçons de maintenir le meilleur rapport qualité / prix possible.

En effet, de par la qualité de nos prestations, nous avons de nombreux clients fidèles et habitués, que nos équipes connaissent parfaitement.

Tous les clients sont importants pour nous, nous mettons tout en oeuvre pour les satisfaire et je suis sincèrement désolé que vous ayez eu ce sentiment.

Tous les vendredis et samedis soirs de Mai, tous les clients pourront bénéficier d'une offre Plateau de fruits de mer à 39 € per personne, vins compris qui montre notre volonté d'accueillir de nouveaux clients même en cette période de forte activité.

Enfin, nous renovons la totalité de notre restaurant durant l'Hiver 2014-2015, et ce, pour mieux vous accueillir.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement dans les meilleurs conditions.

A votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,
Amiens
“Un très bon rapport qualité prix et emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un endroit a recommander vivement ! Nous avons passé un moment très agréable grâce a une cuisine de qualité et recherchée et à un personnel attentif aux petits détails. L 'emplacement est idéal sur la plage et cela rend le lieu convivial ! Il n'y aurait peut être que la Deco a réactualiser mais a part cela rien d'autre a dire!! Nous y retournerons avec plaisir !!

• Visité en avril 2014
Cher Lissou01,

Merci pour votre très bon commentaire.

Sachez que nous rénovons la totalité du Restaurant le Ponton pendant l'hiver 2014-2015 afin de rendre vos repas encore plus agréable...

J'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir à cette occasion.

Nogent-sur-Marne, France
“simple mais si bon et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est une tradition à laquelle nous ne manquons aucun de nos rdv quand nous allons à la baule au castel Marie Louise. En entrée et fin de séjour, nous déjeunons au Ponton. L'ambiance, le service, le personnel tout y est sympa et vous rappelle que vos vacances viennet de commencer ou plus tristement qu'elles se terminent (mais déjeuner sur la plage de la baule reste un vrai prévilège). Mais dans les deux cas, vous avez envie d'y revenir. la carte est à l'image du restaurant simple mais remplie de bonnes saveurs. Nous venons traditionnellement à la baule en mars (cette année du 24 au 29) et le rdv est déjà pris pour l'année prochaine

• Visité en mars 2014
Cher CCB-PB,

C'est avec grand plaisir que nos équipes et moi-même avons pris connaissances de votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.

Nous avons hâtes d'inaugurer vos prochaines vacances à La Baule...

RENNES
“Tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y sommes allés un samedi soir de mars. Nous avons choisi le menu proposé à 35 euros. Nous n'avons pas du tout été déçus rapport qualité prix: parfait. Très bon accueil, cuisine inventive par ses saveurs et ses présentations. Bravo au Chef ! Bons vins. une excellente soirée. Une seule envie y retourner un soir d'été.

• Visité en mars 2014
Chère Martine B,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, et d'avoir partagé aux internautes votre satisfaction au sein de notre restaurant de plage Le Ponton.

Sachez que vos félicitations sont transmises à nos équipes de salle et de cuisine.

Nous avons hâte de vous retrouver lors de votre prochain séjour à La Baule.

Sincèrement,

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ? Partagez vos expériences !