“Très bon et bel endroit, ou l'on se sent bien”
Avis sur Le Ponton

Le Ponton
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons mangé du poisson.
Table agréable avec une très belle vue sur la mer.
Service très professionnel.
Ambiance chic et décontracté.
Cuisine très bonne et bien assaisonnée.
Budget moyen pour un plat dessert et vin 50 euros par personnes.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Trés bon acceuil nous n'avions pas réservé et le serveur a fait de son mieux pour nous installer confortablement Les fruits de mer etaient delicieux les langoustines exquises avec une cuison parfaite .Les desserts tout aussi delicieux quant
aux framboises les meilleures que je n'ai jamais mange.La vue sur l'ocean un pur bonheur instant magique .

Avis publié : 20 juillet 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, qui reste notre adresse sûre à La Baule en rapport qualité/service/prix.
Oui c'est un peu cher, mais la régularité et le professionnalisme du service, la qualité de la cuisine, et son emplacement en font une très belle adresse.

Le tout sur la plage !

Poissons très bien cuits, langoustines fraiches, desserts alléchants et un excellent Cheverny Rouge.
Une mention toute particulière pour le Maître d'Hôtel au top

Avis publié : 18 juillet 2014

Agréable , serveur sympa, très bon plat , bon emplacement ! L'un des meilleurs restaurant de la plage ( prix élevé malgré tout)

Avis publié : 16 juillet 2014

bon resto de plage. service correct et rapide.
plats simples, mais très bien préparés.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ?