“Très bon avec vue sur plage”
Avis sur Le Ponton

Le Ponton
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nos ne nous attendions pas à autant pour un Resto situe sur la plage.
Les plats étaient bons, très bons, voir même excellents. Bravo le chef. nous avons été très bien accueillis la première fois, un peu moins la deuxième fois mais il y avait du monde et les serveurs furent tout de même très sympas.
Un menu entrée plat dessert à 26 € avec les justes proportions me concernant.
Mon mari a adoré la profiterole aux trois chocolats ! Les glaces sont artisanales et à tombe par terre.
On recommande !

Avis publié : 8 août 2014

Bonne salade de la mer et bon pavé de merlu. Service attentionné avec un enfant en bas-âge. Cadre sympa sur la plage

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Poisson parfaitement cuisiné, dessert d'un excellent pâtissier . Une vraie cuisine en bord de plage ... Merci Barrière !

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel de par sa fabuleuse vue sur l'océan.
On y déjeune les pieds dans le sable...
En revanche, la cuisine bien que savoureuse est aujourd'hui d'un tarif non justifié au regard de l'ensemble des prestations.

Avis publié : 27 juillet 2014

Comme tous les établissement Barriere, la nourriture au Ponton est délicieuse. Les poissons sont très frais et les mets sont savoureux. Le service est irréprochable, bref rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ?