“A recommander”
Avis sur Le Ponton

Le Ponton
Réservez avec
Le Ponton n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2014

Accueil toujours souriant et service très courtois et efficace.
Produits d'excellente qualité et très bien cuisinés. Rapidité de la cuisine et du service.
Situation agréable au bord du sable face à la mer.
Venant avec un enfant de 5 ans, nous avons apprécié le choix des plats bien adaptés;
Peut être pourrions nous regretter le décor un peu banal!
Très bon rapport qualité/prix
Certainement un des meilleurs restaurants de plage de la Baule ( midi et soir )

Avis publié : 24 août 2014

Bon accueil à l'arrivée (sans réservation) et un apéritif plutôt bon (rillettes de saumon). Cependant, nous avons attendu les plats (+ de 30 min) qui se sont avérés plus que décevants compte tenu des avis laissés sur le site. Bar d'élevage, inadmissible pour un restaurant en bord de mer et une sole sans saveur. La cuisson des poissons est très mal maitrisée quant aux sauces, un beurre blanc surchargé en citron et une sauce à viande industrielle pour accompagner le bar. Nous nous abstenons de prendre un dessert le massacre ayant assez duré. Finalement, seule la bouteille d'évian et le café tiennent leur promesse.

Avis publié : 23 août 2014

Qualité des plats et du service sont à la hauteur de la facture. Les pieds dans le sable (ou presque) sont compatibles avec une restauration de qualité. C'est vraiment une excellent adresse pour un budget à la hauteur de la prestation. Si vous devez faire un seul restaurant sur la Baule, Le Ponton est un premier choix surtout si la météo permet de profiter de l'ouverture des baie sur la Plage

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

L'accueil est tout à fait bon pour commencer. Les serveurs sont courtois et celui que nous avons eu savait très bien ce qu'il faisait tant ces conseils visaient juste à chaque fois.
La cuisine, de par ses produits frais, a répondu à mes attentes (pâtes fraîches aux coquillages et le risotto au pesto à essayer). En somme, ce fut une très bonne soirée !

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un excellent moment : le service était parfait, pas de perte de temps tout en ayant dégusté des plats savoureux et très bien présentés.

Les voyageurs ayant consulté Le Ponton ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Ponton ?