“Bon restaurant de plage”
Avis sur Beach bar

Beach bar
Classé n° 94 sur 127 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Catégorie de prix : 824 $US - 3 177 $US
Options : Réservations
Description : Ne vous fiez pas à ce site.
Avis publié : 10 août 2014

Cela fait des années que l'on mange dans ce restaurant lorsqu'on passe à La Baule. Même s'il y a eu l'année dernière un changement de propriétaire, le service et la carte n'ont pas changé. Restaurant très agréable, on choisit si on mange sur le plancher bois ou dans le sable. A la fin du repas, si on le désire la sortie peut se passer par la plage en direction de la mer...
Même en milieu d'après midi pour un petit trou ou pour boire un coup, ils sont toujours là....

Avis publié : 9 août 2014

Très bon restau sur la plage, vivement conseillé! Allés 3 fois, jamais déçus par les plats. Tous les produits sont frais, les pâtisseries faites maison. Les assiettes sont copieuses, les serveurs sympathiques, le service rapide.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Emplacement sympa, sur la plage. Accueil sympa même si les habitués sont privilégiés. Et surtout un plat du jour à tomber, excellent. La cuisine est faite sur place et ça se voit, ce n'est pas du réchauffer.
Bref une bonne adresse de La Baule.

Avis publié : 16 juillet 2014

Bien placé, patron sympa, bonne cuisine. Un bon choix parmi les restaurants de plage de La Baule qui sont tous très satisfaisants. Celui-ci à un petit quelque chose en plus....

Avis publié : 16 juillet 2014

Nous sommes arrivés sans réservation dans ce restaurant sur la plage déjà bien rempli. A près quelques secondes de réflexion, notre hôtesse nous trouva une table sur la terrasse, parfaite. Le service est à la hauteur de la cuisine, sympathique.
L'assiette de fruit de mer est copieuse et très fraîche.
Après notre repas, nous avons sollicité tardivement de pouvoir bénéficier (gratuitement) de chaises longues alignées devant l'établissement. Là encore, tout fut arrangé et nous pûmes tranquillement digérer face à la mer.
Grâce au Beach bar, nous avons vécu un moment calme et doux où tout paraissait autorisé.

Les voyageurs ayant consulté Beach bar ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Beach bar ?