“L'alliance de la beauté et des saveurs” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Le Gulf Stream

Restaurant Le Gulf Stream
Classé n° 66 sur 114 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Boissons, Réservations, Sert de l'alcool
La-Baule-Escoublac, France
“L'alliance de la beauté et des saveurs”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bercé par les courants du Gulf Stream le restaurant de la plage de La Baule du même nom a su allier produits de la mer, légumes et épices aux saveurs qui ne laissent personne insensible. L'endroit est magique et confortablement installé il ne reste plus qu'à rêver devant l'ile des Evens en dégustant les oeufs cocotes inoubliables ou le pot au feu de cabillaud aux légumes oubliés. Les amateurs de grands vins à prix raisonnables seront séduits par cet établissement ou l'accueil est courtois et le service efficace. Une formule sympa le midi. On y retourne volontiers au Gulf Stream Journaliste

3 Merci journaliste la ... J

Nantes, France
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Enfin un restaurant comme je les aime!
Une carte splendide, une cuisine divine, une vue magique.. Couché de soleil, chevaux galopant le long de la plage...
Le chef Pierrick fort sympathique et sa femme Marie-Claude qui a toujours un mot pour rire.
Une chose est sure: je reviens dans la semaine!!!

A tres vite le Gulf stream!!!

“toujours aussi NUL”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Deuxième expérience, mince j'étais invité, nourriture industrielle, la patronne Marie claude horrible avec son personnel, une honte, avec des commentaires..... je suis la pour faire de l'argent

oui je comprends mais pas mon argent, voila j'étais invité pour un anniversaire, je n'y retournerais plus, un attrape touriste, a fuir

Belfort, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 17 personnes . Un menu à 14€50 ( entrée /plat ou plat/ dessert + café ) était prévu d'avance . La serveuse a expédié notre commande , nous signifiant qu'un seul choix de dessert était possible . Ma viande était trop cuite ( j'avais bien signalé que je la préfèrais très saignante ) . La salade n'était pas assaisonnée . Une personne du groupe a demandé un thé à la place du café, on le lui a d'abord refusé puis facturé 4 € ! Et bien , 18€50 pour un plat et un dessert très moyens et sans le sourrire de la serveuse, c'est cher ! Je veux bien croire que ce restaurant soit agréable pour des particuliers mais ce n'est pas le cas avec des groupes . On l'a bien ressenti . Ce qu'ils oublient , c'est que potentiellement, chacun peut revenir en famille . Ce que je ne ferai pas !

Visité en juin 2014
“Cuisine et cadre excellents”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné au Gulf Stream et choisi le homard qui était en suggestion du jour. C'était tout simplement divin!! Nous avons passé une très bonne soirée dans un cadre très agréable. Après 3 mots de convivialité avec le serveur et la patronne ils ont été aux petits soins et charmants.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gulf Stream ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Le Gulf Stream ?