“Très bien mange ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bien mange, apéro relativement cher mais bon et servi en quantité donc ça compense.
Accueil un peu froid de la patronne et manque de sourire mais la serveuse est plus agréable

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2018

Jolie découverte même si la patronne manque un peux de sourire et d'amabilité mais la cuisine de son marie est délicieuse. les crevettes poêlés et la seiche tip top.
Le baba au rhum une tuerie. Attention tout de même au prix car cela peut vite dérapé.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Excellent accueil, service discret et impeccable. De plus super rapport qualité - prix. Ah j’oublie le cadre est très beau. Une bien belle adresse.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous nous arrêtons en milieu d'après midi pour nous réchauffer et boire un verre après une belle balade sur la plage. L'endroit est cosy et la vue et superbe. Les seuls points positifs hélas car le personnel était glacial comme le vent sur la plage...
Nous sommes 5 la patronne nous installé sur une table ronde et nous met que 4 chaises sinon ça la gêne pour passer... Alors qu'il y avait d'autres tables de disponible... Bon je prends mon fils sur les genoux!
Et au moment de demander l'addition je me place devant le bar avec m fille assise sur un tabouret. Le patron était occupé sur sa tablette et la patronne était occupée à noter des réservations. Malgré mon insistance madame n'a daigné ne lever les yeux qu'au bout de 3 à 4 minutes...
Irrespectueux et pas pro du tout. Dommage car le cadre est sympa mais je ne m'arrêterai pas pour tester la nourriture

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 26 décembre 2017

Bravo pour les plats qui étaient d'une qualité remarquable il y a deux jours. Cela fait des années que je n'avais pas mangé du si bon agneau. Très correct pour les enfants. Service très sympa avec un serveur qui a le sourire et qui est aux petits soins.
Bon dessert.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Gulf Stream ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Restaurant Le Gulf Stream ?