“Super endroit authentique”
Avis sur Concorde

Concorde
Avis publié : 18 août 2014

Dans cette station de la baule avec un bord de mer si bétonné, il reste de magnifiques villas et cet hôtel si joli fait parti à lui seul du patrimoine Baulois. Il est à seulement 20 mètres de la mer. Dès notre arrivée, nous avons eu un super accueil. On nous a fait une place sur le parking (nous étions en août !!!) et on nous a aussi aidé à ranger les vélos et cerise sur le gâteau on nous a proposé de l'aide pour nos bagages. Nous avons l'habitude d'aller à l'hôtel et un acceuil si parfait est à signaler. La chambre était prête à notre arrivée. Rapport qualité-prix excellent pour la Baule et une chambre triple qui était en rez de jardin et nous faisait bénéficier d'une petite terrasse. Une literie au top. Nous avons pu profiter de la belle plage qui est quand même la plus belle d'Europe et visiter à vélo grâce aux conseils avisés des propriétaires et surtout une authenticité qui change totalement de ces chaines asseptisées et impersonnelles. A recommander vivement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 août 2014

Pour la deuxième fois ,nous faisons étape dans cette hôtel familial,extrêmement bien tenu,chambre rénovée avec une vue mer, petit déjeuner copieux,le service est discret et impeccable, les conseils pour le choix des bonnes adresses toujours appréciées,à recommander pour découvrir cette belle station ou il n'y a pas une journée sans soleil ....!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

L'hôtel est certes vieillissant mais le service est impeccable. Le personnel est vraiment charmant et l'hôtel très bien situé. Nous y retournons régulièrement. La décoration est un peu vieillotte mais cependant c'est propre. Les prix sont raisonnables pour La Baule.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 juin 2014

c'est avec plaisir que nous retournons à cet hotel situé plein centre de la Baule, à 50m de la plage
Cet hôtel familial , dont l'accueil est sans pareil, dispose de chambres très calmes, simples mais
très correctes,
parfait pour une pause voire plus si en envie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Très bon accueil, hotel très bien situè.très bien entretenu même si décor un peu passé de mode.
Chambre supérieure,vue mer,balcon,bonne surface,bonne literie,lit de 160.A l'inverse,salle de bain très étroite,incluant WC et .2 distributeurs de savon liquide, pour plus, le demander à la réception!.
Pas de climatisation,difficile d'avoir des nuits fraiches en ètè.
,Petit déjeuner très bien pour 10,50E.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Tout est bien: l'accueil, la disponibilité et les échanges avec les propriétaires, leurs conseils, les chambres, le calme, l'esprit famille...mais aussi l'emplacement, si près de tout: la mer, la gare, les commerces... Nous avons passé un superbe séjour. Une adresse à garder.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Découverte d'un établissement à taille humaine, dirigé par une famille accueillante, sympathique, à l'écoute de leurs clients. Propreté, courtoisie, amour du détail et de l'humour ! Quel plaisir de passer ses vacances dans cette ambiance si plaisant ... Proche des plages, de la rue centrale, du marché-qui mérite d'être visité- et paradoxalement très calme! Chaque chambre est décorée différemment et tout est bien réfléchi : aucune fausse note même en plein mois d'août ! Le petit déjeuner est copieux sans être bourratif. Le plus : les conseils judicieux pour découvrir la région et les plaisirs de la table. À retenir sans hésitation ... Merci encore !

Astuce pour la chambre : Chambre qui a une vue sur le chemin bordé de pins et aussi sur l'océan
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple