“Bon restaurant”

La Table du Saint Christophe
Réservez avec
La Table du Saint Christophe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 126 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Réservations
Description : La Table du Saint-Chrsitophe propose une cuisine gastronomique très bauloise : produits de la mer et du Parc de Brière, cuisiné maison avec beaucoup de créativité. Situé en plein coeur de La Baule, entre le marché et la plage, à 200m de l'avenue De Gaulle, il propose un cadre unique et très cosy dans une authentique villa bauloise des années 1900. Aux beau jours, profitez de la terrasse niché en plein coeur du jardin. Calme et détente assurée.
Avis publié: 28 décembre 2013

Restaurant très bon et rapport qualité prix correct. La carte est juste un peu limitée en choix. Il y a toutefois un menu qui change tous les jours. Le personnel est très agréable et le service parfait.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table du Saint Christophe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

L'accueil est chaleureux, le service impeccable et attentionné. C'est un excellent restaurant à l'atmosphère feutrée. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Très bon rapport qualité prix à la hauteur de ses prestations.

Avis publié: 29 août 2013

Pour les amateurs de belles maisons anciennes et des décorations qui vont avec, ce lieu est fait pour vous! Ambiance feutrée et chaleureuse, idéale pour un repas en amoureux. D un tel lieu, on est en droit d attendre une assiette plus inspirée... Non pas que nous ayons mal mangé, le gaspacho de tomate est bien réalisé, et il n y a rien à redire sur le filet de bœuf ou les gambas. Par contre, les petites tartines de jambon cru accompagnant le gaspacho, ou les pommes grenaillés accompagnant la viande, auraient été aussi bien faites à la maison. Les desserts sont un peu décevants et pas assez copieux.
Ceci dit, comme les tarifs restent raisonnables, le rapport qualité prix n est pas si mal, et nous ne sommes pas répartis fâché!

Avis publié: 20 août 2013

A peine arrivés nous avertit-on que de toute façon il y aura de l'attente en nous criant dessus, eh oui tout le monde arrive en même temps!
dans ce cas lors de la réservation téléphonique autant nous inviter à décaler notre horaire.
le personnel semble débordé, la responsable n'est absolument pas aimable, aigrie. le service très décevant. et dîner en terrasse ça peut être très agréable mais avec de la lumière c'est nettement mieux, au moins on peut voir ce que l'on mange!
pour 150€ à trois on peut tout même s'attendre à quelque chose de correct.
extrêmement déçus, on ne reviendra pas.

Avis publié: 12 août 2013

Nous avons diné sur la terasse qui est tres sympa en debut de soirée mais pas entierement eclairee, nous avons donc mangé dans le noir (vraiment, pas de lampadaire ni eclairage de notre coté). Cuisine très moyenne: poisson sans saveur, beurre blanc sans echalotte, sans gout et en quantité ridicule (on a du en redemander), foie gras très bon par contre mais en quantités tres insufisante. Deception donc pour un restaurant jadis très sympa

Les voyageurs ayant consulté La Table du Saint Christophe ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Saint Christophe ?