“Déjeuner très agréable”

La Table du Saint Christophe
Réservez avec
La Table du Saint Christophe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 120 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Bar, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Réservations
Description : La Table du Saint-Chrsitophe propose une cuisine gastronomique très bauloise : produits de la mer et du Parc de Brière, cuisiné maison avec beaucoup de créativité. Situé en plein coeur de La Baule, entre le marché et la plage, à 200m de l'avenue De Gaulle, il propose un cadre unique et très cosy dans une authentique villa bauloise des années 1900. Aux beau jours, profitez de la terrasse niché en plein coeur du jardin. Calme et détente assurée.
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Déjeuner très agréable”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cadre très sympa et assez calme.
Accueil et service agréables.
Cuisine raffinée mais frugale (filet mignon peu copieux).
Très bon le Parmentier d'agneau.
Bouteille d'Evian d'1 litre à seulement 4 euros : on apprécie !

Visité en juin 2014

Quimper, France
“Superbe cadre, très bonne cuisine…”
Avis écrit le 31 mai 2014

Apéritif en terrasse, très agréable, mais… 45 minutes d'attente pour nos cocktails ! "Navrés, nous n'avons qu'un seul shaker"… ! Puis le dîner dans une salle à la déco très anglaise… Belle surprise dès la mise en bouche, une cuisine simple et raffinée à la fois, des saveurs très présentes sans prétention aucune… Peu de choses à dire si ce n'est que, comme dans nombre d'établissements, le dessert n'est pas à la hauteur des plats précédents. Le service quant à lui mériterait davantage de décontraction… Pour finir, les apéritifs nous ont été offerts.

• Visité en mai 2014
Cholet, France
“Gastronomique à prix abordable”
Avis écrit le 11 mai 2014

Menu découverte parfait pour bien manger à prix raisonnable.
Les cocktails sont de vrais originaux créés maison.
Recommandation sur la queue de lotte basse température façon nori sur navet glacé, c'est énorme.
Les explications sont données à chaque plat, on ne pmanque de rien et le service est juste comme il faut en timing.
Nous reviendrons

Visité en avril 2014
freuneu
“Panique à bord...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous adorions cette jolie adresse Bauloise, pour son décors un peu excentrique, son chouette jardin l'été, mais surtout sa cuisine toujours irréprochable ! Mais tout a changé pour le pire...
D'abord la grande salle du restaurant a été réaménagée, on a désormais l'impression d'être dans un espace confiné, mais le vrai problème vient du contenu de l'assiette. Le jour où nous sommes venu, il y avait des langoustines au menu. Une catastrophe, elles étaient fades, trop cuites, limite immangeable. Nos voisins de table avaient fait le même constat. Très gêné le serveur nous a proposé une autre entrée, un "cannelloni de saumon". On nous a apporté une pate à base de saumon très salée, enrobée dans des lamelles de concombres...franchement décevant. Est venu ensuite le plat de poisson, j'avais pris un filet de sole avec de la ratatouille, l'ensemble était correct mais servi chichement. Les deux autres personnes à table avait optés pour une queue de lote avec une purée de petit pois. L'intitulé était alléchant mais le résultat particulièrement sec. Pas de sauce et le poisson était trop cuit...Surpris par cette baisse de qualité, nous nous sommes renseignés. Il parait que l'établissement a changé de propriétaire et de chef...qui n'a malheureusement pour l'instant pas trouvé ses marques. Nous souhaitons sincèrement qu'il y parvienne car cet établissement charmant le mérite.Rien à dire en revanche sur le service toujours courtois et attentif, même quand la situation virait au désastre et que plusieurs convives dans le restaurant se plaignaient simultanément !

• Visité en avril 2014
“Agreable diner”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Tresbon rapport qualite prix , service agreable et rythme.
Les langoudtines tiedes sont a tombees et plat principal excellent dans le menu a 32
Peut etre un effort a faire sur la qualite de l assiette gourmande en dessert,le financier et le moelleux sont a revoir...
Exvellent diner tout de meme

Les voyageurs ayant consulté La Table du Saint Christophe ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Table du Saint Christophe ?