“Un repas de l'An magique”
Avis sur la plage

la plage
Classé n° 16 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montbéliard, France
“Un repas de l'An magique”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Un repas de l'an fabuleux , une tempête avec une mer agitée apportant une ambiance chalutier et en prime une casserole de fruits de mer succulente avec une assiette d'huîtres et vous avez une journée merveilleuse . Un accueil chaleureux en prime "Le bonheur n'est pas dans le près mais au restaurant de la plage". A ne pas rater lors de votre escale à la Baule.

• Visité en janvier 2014

“Tres longue attente....”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Une heure d'attente pour avoir la carte c'est beaucoup...la nourriture est bonne mais sans plus.Nous avons zappe le dessert pour ne pas y passer l'après-midi! La situation sur la plage est top pour un dimanche de decembre ensoleillé; ce qui explique peut-etre le monde et donc l'attente. Dommage...

Angers, France
“C'EST LA MOULE À LA PLAGE... WAOUH... TCHA... TCHA ... TCHA !”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Inspiration NIAGARA pour aujourd'hui...

Trouver un restaurant de plage le WE du 11 novembre du côté de LA BAULE n'est pas chose aisée. Surtout lorsqu'on veut éviter une éventuelle arnaque.

Eh bien cela existe !!! Les restaurants de LA BAULE j'en connais un certain nombre avec des plaisirs divers mais bon... LA PLAGE c'était la première fois...

Une éclaircie des plus appréciables, une carte simple mais attrayante... Des plats du jour auxquels figuraient des tagliatelles aux Saint-Jacques fraiches en julienne de légumes. Tout bonnement exquises et à un prix fort convenable.

Nous ne parlons pas de grande cuisine mais de bons produits bien préparés. Les Saint-Jacques étaient snackées comme il se doit. Les tagliatelles cuites comme il se doit également. La julienne idem. What else ?!? Un plaisir simple accompagné d'un Sauvignon convenable et d'un accueil de belle qualité.

Merci les filles !

Je recommande.

• Visité en novembre 2013
Saint-lunaire
“"Plaisir et saveur au bord de l'eau"”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Sur la baule pour le week-end,nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce petit restaurant sur la plage.Bondés a13H une derniére petite table nous as été proposé. La patronne et une serveuse en salle pour le service ,trés bien organisé avec gentillesse et rapidité.Le patron cuisine des produits frais et de qualité....Tagliatelles de st jacques aux légumes...Croustillant a la banane ..Un délice . Merci et a recommander. Le10 novembre jeffhug.

• Visité en novembre 2013
“Tout bon!”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

On est bienvenus ! Et c'est pas partout le cas comme ça....
Produits frais, fruits de mer assiette de la mer, plateau, tourteaux, saint Jacques. Et belles crêpes au dessert.
Et la coupette :)
Rapide et prix corrects. On est bien à la plage !

Les voyageurs ayant consulté la plage ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez la plage ?