“Restauration correcte avec l'une des plus baies du Monde devant nos yeux!”
Avis sur la plage - FERMÉ

la plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

La plage, la mer et quand le soleil est là c'est magique. La cuisine est simple mais bonne. Un bon rapport qualité/prix sur la plage. Depuis la dernière tempête, quelques dégâts mais rien de trop grave!!

Avis publié : 6 janvier 2014

Un repas de l'an fabuleux , une tempête avec une mer agitée apportant une ambiance chalutier et en prime une casserole de fruits de mer succulente avec une assiette d'huîtres et vous avez une journée merveilleuse . Un accueil chaleureux en prime "Le bonheur n'est pas dans le près mais au restaurant de la plage". A ne pas rater lors de votre escale à la Baule.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Une heure d'attente pour avoir la carte c'est beaucoup...la nourriture est bonne mais sans plus.Nous avons zappe le dessert pour ne pas y passer l'après-midi! La situation sur la plage est top pour un dimanche de decembre ensoleillé; ce qui explique peut-etre le monde et donc l'attente. Dommage...

Avis publié : 12 novembre 2013

Inspiration NIAGARA pour aujourd'hui...

Trouver un restaurant de plage le WE du 11 novembre du côté de LA BAULE n'est pas chose aisée. Surtout lorsqu'on veut éviter une éventuelle arnaque.

Eh bien cela existe !!! Les restaurants de LA BAULE j'en connais un certain nombre avec des plaisirs divers mais bon... LA PLAGE c'était la première fois...

Une éclaircie des plus appréciables, une carte simple mais attrayante... Des plats du jour auxquels figuraient des tagliatelles aux Saint-Jacques fraiches en julienne de légumes. Tout bonnement exquises et à un prix fort convenable.

Nous ne parlons pas de grande cuisine mais de bons produits bien préparés. Les Saint-Jacques étaient snackées comme il se doit. Les tagliatelles cuites comme il se doit également. La julienne idem. What else ?!? Un plaisir simple accompagné d'un Sauvignon convenable et d'un accueil de belle qualité.

Merci les filles !

Je recommande.

Avis publié : 11 novembre 2013

Sur la baule pour le week-end,nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce petit restaurant sur la plage.Bondés a13H une derniére petite table nous as été proposé. La patronne et une serveuse en salle pour le service ,trés bien organisé avec gentillesse et rapidité.Le patron cuisine des produits frais et de qualité....Tagliatelles de st jacques aux légumes...Croustillant a la banane ..Un délice . Merci et a recommander. Le10 novembre jeffhug.

Les voyageurs ayant consulté la plage ont aussi consulté