“Allez y” 4 5 étoiles
Avis sur la plage

la plage
Classé n° 5 sur 111 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Savenay, France
“Allez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un samedi soir entre filles , plateau de fruit de mer et choucroute de la mer, très très bien , je recommande ce resto,le plus du personnel hyper agréable et professionnel, je vais y retourner,,,

• Visité en mars 2014

La-Baule-Escoublac, France
“Restauration correcte avec l'une des plus baies du Monde devant nos yeux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

La plage, la mer et quand le soleil est là c'est magique. La cuisine est simple mais bonne. Un bon rapport qualité/prix sur la plage. Depuis la dernière tempête, quelques dégâts mais rien de trop grave!!

Visité en novembre 2013
Montbéliard, France
“Un repas de l'An magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un repas de l'an fabuleux , une tempête avec une mer agitée apportant une ambiance chalutier et en prime une casserole de fruits de mer succulente avec une assiette d'huîtres et vous avez une journée merveilleuse . Un accueil chaleureux en prime "Le bonheur n'est pas dans le près mais au restaurant de la plage". A ne pas rater lors de votre escale à la Baule.

• Visité en janvier 2014
“Tres longue attente....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Une heure d'attente pour avoir la carte c'est beaucoup...la nourriture est bonne mais sans plus.Nous avons zappe le dessert pour ne pas y passer l'après-midi! La situation sur la plage est top pour un dimanche de decembre ensoleillé; ce qui explique peut-etre le monde et donc l'attente. Dommage...

Angers, France
“C'EST LA MOULE À LA PLAGE... WAOUH... TCHA... TCHA ... TCHA !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Inspiration NIAGARA pour aujourd'hui...

Trouver un restaurant de plage le WE du 11 novembre du côté de LA BAULE n'est pas chose aisée. Surtout lorsqu'on veut éviter une éventuelle arnaque.

Eh bien cela existe !!! Les restaurants de LA BAULE j'en connais un certain nombre avec des plaisirs divers mais bon... LA PLAGE c'était la première fois...

Une éclaircie des plus appréciables, une carte simple mais attrayante... Des plats du jour auxquels figuraient des tagliatelles aux Saint-Jacques fraiches en julienne de légumes. Tout bonnement exquises et à un prix fort convenable.

Nous ne parlons pas de grande cuisine mais de bons produits bien préparés. Les Saint-Jacques étaient snackées comme il se doit. Les tagliatelles cuites comme il se doit également. La julienne idem. What else ?!? Un plaisir simple accompagné d'un Sauvignon convenable et d'un accueil de belle qualité.

Merci les filles !

Je recommande.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté la plage ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez la plage ? Partagez vos expériences !