“Excellent !”

la plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée : des plats très bons et abordables.

Une magnifique vue sur la mer. Restaurant très calme et paisible.

Idéal pour passer une soirée en amoureux ou en famille.

L'accueil y est très chaleureux.

Avis publié : 26 juin 2014

cuisine simple et fraiche, beau plateaux de fruits de mer et plats du jours sympa.
la plage au bout de la table est sympa pour laisser les enfants aller jouer ou pour prendre le café sur le sable.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés par hasard sans réservation le jour de la fête des pères et nous sommes très contents.
Avec trois enfants nous avons été reçus avec le sourire, placés en terrasse couverte qui donne sur la plage. Le service est rapide et agréable, les menus et cartes simples mais très bons, un très bon rapport qualité prix. Une bonne surprise beauloise !

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Oui trouver un restaurant qui sert encore sur la plage apres 1430 c est difficile a trouver nous avons trouvé celui ci et nous ne fûmes oas déçu les moules et les creppes furent tres bonnes service sympa et ok

Avis publié : 3 juin 2014

Restaurant bien situé face à la mer mais manque un peu de Deco .. Service sympathique dommage que l'on nous a pas proposer l'apéritif , donc nous somme passer au vin directement avec un rosé pas assez frais à mon goût ... Pour ce qui est de mon entrée foie gras pas assez cuit sans aucun goût d'ailleurs il me l'on facturé moitié prix ( merci la direction j'apprécie ) les plats par contre excellent le cabillaud de mon mari et ma casserole au lard et champignon succulent BRAVO ... Nous y retournerons pour la fraîcheur de leurs fruits de mer .....

Les voyageurs ayant consulté la plage ont aussi consulté