“On conseil ! ”

la plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Moules à la crème très bonnes ainsi que la friture d'eperlans! Le tout avec une très belle vu sur la plage !!!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Un déjeuner a la plage le cadre exceptionnelle et la fraîcheur des produits de la mer nous fon vraiment rêver .nous nous sommes régales .service rapide excellent rapport qualité prix

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

A l'improviste, quand on cherche à déjeuner à La Baule et que l'on voit un restaurant de pkage prénommé La Plage, ça pourrait être un superbe attrapé touriste. Vérification sur T.A ok, on se lance. Complet mais la patronne nous donne une table en terrasse si on fait notre affaire en 1h00. Parfait. Repas délicieux, tourteaux et casseroles de moules excellentes. Comme quoi...

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons réservé une table en terrasse en ce dernier dimanche de Juillet. Elle était particulièrement bien placée, la plage et l'horizon en ligne de mire.
La décoration des lieux nous a séduit ainsi que la qualité et l'amabilité du service, malgré une attente un peu longue entre l'entrée et le plat de consistance. Nous les avons bien vite excusés tant la fraicheur du tartare de lotte et des coquillages de la cassolette au gingembre nous ont plu. Un soufflé au caramel a agréablement conclu ce déjeuner, le tout arrosé d'un très bon petit grenache rosé.
Nous recommanderons cette table qui se distingue des restaurants dits "de plage" de LA BAULE par son absence de "bling bling", au profit d'une cuisine simple et succulente pour un prix raisonnable au regard de son emplacement.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Restaurant trouvé grâce à Tripadvisor.
L'accueil est chaleureux. La carte n'est pas très fournie mais qu'est-ce qu'on a bien mangé!!!( moules au curry et moules au chorizo). Le dessert était également très bon. Le tout pour un prix raisonnable et une vue magnifique.

Les voyageurs ayant consulté la plage ont aussi consulté