“Excellent moment”

la plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Nous voulions terminer nos vacances en beauté et bien en venant dans cet établissement c'est tout bonnement réussi, cadre idyllique (mer juste en face de soi), un personnel aux petits soins, et puis ne le cachons pas il faut parler budget, et bien encore une fois c'est tout bon. A refaire à coup sûr!

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Parmi les nombreux attrape-touristes de la baie, ce restaurant tire son épingle du jeu en écrasant toute concurrence !
Cadre et ambiance au top, les pieds dans le sable avec possibilité de prendre l'apéro sur la plage pour finir le repas en salle.
Produits et service de qualité, peu d'attente entre les plats. Serveurs disponibles et à l'écoute.
Une très bonne table à laquelle nous nous asseyons régulièrement !

Avis publié : 27 août 2014

Une excellente table sur la plage. Accueil très sympa. Fruits de mer excellents et très frais. Prix tout a fait raisonnables. Je me suis regale et j'y retournerai le plus souvent possible. Tout est bon !

Avis publié : 22 août 2014

Repas excellent dans un cadre magnifique face à la mer. Des produits frais, bons et un personnel aimable. Super pour venir en couple mais aussi entre amis ! Nous recherchions depuis le mois d'avril un bon restaurant sur La Baule ayant des prix corrects, enfin nous l'avons trouvé ! Nous reviendrons sans hésiter !

Avis publié : 18 août 2014

Super, tarifs corrects, très bon rapport qualité/prix, un peu long car il y avait du monde mais le personnel est très sympa. Adresse à communiquer

Les voyageurs ayant consulté la plage ont aussi consulté