“Un grand Mouais !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un grand Mouais !”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous avons mangé au restaurant " la plage " le 02/09.
Premier regret .. Le service était trop long ! Un client assis a côté de nous, arrivé bien après, servi avant. Soit! Des frites surgelées, deuxième regres, des frites maison aurait été bcp plus appréciable avec les délicieuses moules à la crème que nous avions choisi. Quant au dessert, une crêpe banane chocolat chantilly .. Ou était le chocolat ? Sans doute remplacer par le beurre dégoulinant a chaque bouchées.
L'addition svp ? Un TPE carte qu'il a fallu une nouvelle fois attendre pour régler ..
Sans doute ne fesions nous pas partis des clients bourgeois hautement avantagé lors de leur service ..

• Visité en septembre 2014

“Excellent moment”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous voulions terminer nos vacances en beauté et bien en venant dans cet établissement c'est tout bonnement réussi, cadre idyllique (mer juste en face de soi), un personnel aux petits soins, et puis ne le cachons pas il faut parler budget, et bien encore une fois c'est tout bon. A refaire à coup sûr!

“Excellente adresse”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Parmi les nombreux attrape-touristes de la baie, ce restaurant tire son épingle du jeu en écrasant toute concurrence !
Cadre et ambiance au top, les pieds dans le sable avec possibilité de prendre l'apéro sur la plage pour finir le repas en salle.
Produits et service de qualité, peu d'attente entre les plats. Serveurs disponibles et à l'écoute.
Une très bonne table à laquelle nous nous asseyons régulièrement !

Courbevoie, France
“super restaurant”
Avis écrit le 27 août 2014

Une excellente table sur la plage. Accueil très sympa. Fruits de mer excellents et très frais. Prix tout a fait raisonnables. Je me suis regale et j'y retournerai le plus souvent possible. Tout est bon !

• Visité en août 2014
Châteaubriant, France
“Un super restaurant !”
Avis écrit le 22 août 2014

Repas excellent dans un cadre magnifique face à la mer. Des produits frais, bons et un personnel aimable. Super pour venir en couple mais aussi entre amis ! Nous recherchions depuis le mois d'avril un bon restaurant sur La Baule ayant des prix corrects, enfin nous l'avons trouvé ! Nous reviendrons sans hésiter !

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté la plage ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez la plage ?