“woow...”
Avis sur Le Billot

Le Billot
Classé n° 2 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé dans une superbe Maison Bauloise, le Billot est sur la place du Marché de la Baule, à 100 mètres de la plage et de l'Avenue De Gaulle. Marine et Laurent vous accueillent dans une salle décorée dans un style Cosy et chaleureux. Sa grande terrasse donnant sur la place du Marché profite d'une exposition ensoleillée et abritée du vent. Le Billot vous accueille du mardi au samedi pour les services du midi et du soir. Nous sommes fermés le dimanche et lundi.(Fermé seulement le lundi en saison) A travers notre carte venez profiter d'une cuisine de Bistro où les produits frais sont à l'honneurs.
Notre carte évolue au fil des saisons et du marché.” “Pour vos déjeuners nous vous proposons une formule rapide avec entrée - plat du jour ou plat du jour - dessert à 14,90€ ou entrée - plat du jour - dessert à 18,90 €.”

Les voyageurs ayant consulté Le Billot ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Billot ?