“Très bonne adresse”
Avis sur Le Billot

Le Billot
Classé n° 2 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Situé dans une superbe Maison Bauloise, le Billot est sur la place du Marché de la Baule, à 100 mètres de la plage et de l'Avenue De Gaulle. Marine et Laurent vous accueillent dans une salle décorée dans un style Cosy et chaleureux. Sa grande terrasse donnant sur la place du Marché profite d'une exposition ensoleillée et abritée du vent. Le Billot vous accueille du mardi au samedi pour les services du midi et du soir. Nous sommes fermés le dimanche et lundi.(Fermé seulement le lundi en saison) A travers notre carte venez profiter d'une cuisine de Bistro où les produits frais sont à l'honneurs.
Notre carte évolue au fil des saisons et du marché.” “Pour vos déjeuners nous vous proposons une formule rapide avec entrée - plat du jour ou plat du jour - dessert à 14,90€ ou entrée - plat du jour - dessert à 18,90 €.”
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Week end en famille à la Baule. Nous cherchions un restaurant adapté avec deux jeunes enfants de 4 et 7 ans.
C'était l'adresse idéale!
Excellent, un accueil très chaleureux, on reviendra !

La-Baule-Escoublac, France
“belle soirée”
Avis écrit le 14 février 2014

très bon diner a se restaurant le service est simple mais attentionné, la cuisine précise
en bref très bonne table sur la baule , cela fait deux diner et jamais déçue

• Visité en novembre 2013
Biarritz, France
“Une excellente soirée”
Avis écrit le 11 février 2014

Une salle pimpante, moderne et gaie, un accueil aimable, un service attentionné... très bon début !
La suite fut dans le même ton : un plateau de charcuterie copieux, avec des rillettes maison délicieuses, un lomo maison tendre et savoureux, un saucisson partiellement tranché, excellent, mais présenté avec un couteau pour permettre aux gourmands de se servir un peu plus, un très bon serrano... en attendant le pavé de bœuf Angus bleu, cuit à la perfection, avec ses frites maison... La fameuse tarte au citron (recette surprenante !) nous a régalé comme cela était annoncé sur le site de Tripadvisor, bref un sans faute d'accueil et de qualité. C'est exactement ce qu'on attend d'un restaurant de style brasserie, qui fait la part belle aux producteurs locaux, où les produits maison sont à l'honneur, pour notre plus grand plaisir. Allez-y ! Vous ne le regretterez pas.

• Visité en février 2014
“Pour les amateurs de viandes.”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Un restaurant proposant une petite carte de produits frais et excellents.
On a pris un boeuf angus et du cochon noir ibérique vraiment bien cuisiné.
Et pour accompagner la soirée une équipe très agréable.

La-Baule-Escoublac, France
“Jeunes et gentils”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Un couple adorable pour une carte certes pas très grande
mais produits de qualité très bien préparés
Essayez le cochon grillé.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Billot ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Billot ?