“Une excellente adresse bauloise !”
Avis sur Le Billot

Le Billot
Classé n° 2 sur 118 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé dans une superbe Maison Bauloise, le Billot est sur la place du Marché de la Baule, à 100 mètres de la plage et de l'Avenue De Gaulle. Marine et Laurent vous accueillent dans une salle décorée dans un style Cosy et chaleureux. Sa grande terrasse donnant sur la place du Marché profite d'une exposition ensoleillée et abritée du vent. Le Billot vous accueille du mardi au samedi pour les services du midi et du soir. Nous sommes fermés le dimanche et lundi.(Fermé seulement le lundi en saison) A travers notre carte venez profiter d'une cuisine de Bistro où les produits frais sont à l'honneurs.
Notre carte évolue au fil des saisons et du marché.” “Pour vos déjeuners nous vous proposons une formule rapide avec entrée - plat du jour ou plat du jour - dessert à 14,90€ ou entrée - plat du jour - dessert à 18,90 €.”
La-Baule-Escoublac, France
“Une excellente adresse bauloise !”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Rien de bling bling !
Un accueil au top, une cuisine fine à base de produits de qualité.
Simplement bon voire ... très bon Deco sympa.
Un des meilleurs rapport qualité prix de la station.
Merci et bravo.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon moment. Cuisine très raffinée. Les produits sont frais et de bonne qualité. Accueil et service top. Il manque seulement une nappe pour que ce soit parfait

Angers, France
“Ne passer pas a coté”
Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon endroit, tout était bon, de la Presa de cochon ibérique en passant par la plancha, les produits sont de super qualités et ca se sent, le service aux petits soins, et le cadre super, bref rien a redire sauf que j'y reviendrai tres vite, encore merci pour ce bon moment, un collègue restaurateur Angevin.

• Visité en février 2014
Pays de la Loire, France
“Très central, bonne ambiance”
Avis écrit le 18 mars 2014

La tête de veau panée était excellente, un peu grasse mais c'est le plat qui le veut.
Service sympathique.
Attention l'entrée est dans l'angle, car au rez de chaussée c'est un autre restaurant bar à huitres.

Le plat du jour à base de poisson était terminé donc si on ne désire pas de viande (certes, le restaurant est spécialisé pour la viande) il ne restait que le merlan. Un peu trop court sur la carte.
Les prix sont un peu élevés pour ce type de restauration.. Une bonne adresse cependant
Nous y retournerons.

Plonevez-Porzay, France
“Mérite le détour”
Avis écrit le 17 mars 2014

Déjà un super accueil chaleureux de la serveuse et de la patronne. La salle y est joliment décorée et les tables ne sont pas trop rapprochées. Après une bonne explication sur le plat, nous prenons le" presa ibérique" cuit à point avec de la polinta, un vrai délice. Le Billot possède une bonne carte de vins, bon rapport qualité/prix . Un service dans la bonne humeur même avec une salle pratiquement pleine.

Les voyageurs ayant consulté Le Billot ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Billot ?