“genial!!!”
Avis sur Le Billot

Le Billot
Classé n° 2 sur 124 Restaurants à La-Baule-Escoublac
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé dans une superbe Maison Bauloise, le Billot est sur la place du Marché de la Baule, à 100 mètres de la plage et de l'Avenue De Gaulle. Marine et Laurent vous accueillent dans une salle décorée dans un style Cosy et chaleureux. Sa grande terrasse donnant sur la place du Marché profite d'une exposition ensoleillée et abritée du vent. Le Billot vous accueille du mardi au samedi pour les services du midi et du soir. Nous sommes fermés le dimanche et lundi.(Fermé seulement le lundi en saison) A travers notre carte venez profiter d'une cuisine de Bistro où les produits frais sont à l'honneurs.
Notre carte évolue au fil des saisons et du marché.” “Pour vos déjeuners nous vous proposons une formule rapide avec entrée - plat du jour ou plat du jour - dessert à 14,90€ ou entrée - plat du jour - dessert à 18,90 €.”
Nantes, France
“genial!!!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil remarquable, toujours à l'écoute de vos moindres désirs. Allez y les yeux fermés... en terrasse de préférence. Le pavé de boeuf Angus est à tomber.

Saint-Malo, France
“excellente table a la baule”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous y sommes déjà venu le mois dernier et c'est avec plaisir que nous y avons déjeuner ce midi.
l’accueil est à la hauteur des plats,au top,tout est rassembler pour passer un moment de détente agréable autour d'une bonne assiette simple et sans chichi mais toujours réussi. Bonne continuation et à bientôt .

Angers, France
“Au bénéfice du doute...”
Avis écrit le 7 juin 2014

Je ne mettrai pas ma tête sur le billot pour le recommander ! Pourtant, après lecture des avis publiés, nous y allions en confiance...Alors choix malheureux? Nous avons pris le plat du jour, à un prix très raisonnable, il est vrai, mais qui peut le plus peut le moins et la qualité doit être au RV même dans les assiettes à prix modique, non?...Déçus par un tajine de volaille, viande sèche, sans morceaux de légumes ( étonnant pour un tajine!) servi sur une semoule compacte et peu goûteuse! Cette déconvenue nous a passé l'envie d'un dessert...Dommage...

• Visité en juin 2014
“Du professionalisme et de la gentillesse”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un très joli cadre, une cuisine excellente, et le tout servi avec sourire et gentillesse. On nous a même prêté un parapluie pour rentrer â notre hôtel, alors que nous venions pour la 1 ère fois !!! Continuez avec cette même envie de bien faire...

Visité en juin 2014
“Excellente cuisine maison et accueil remarquable ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Très étonnés d'avoir trouvé une formule midi un samedi à moins de 15€ pour entrée plat ou plat dessert. Qui plus est, cuisine maison excellente avec des produits de qualité ! Extrême gentillesse des patrons et de la serveuse.
Nous y reviendrons avec plaisir !!

Les voyageurs ayant consulté Le Billot ont aussi consulté

La-Baule-Escoublac, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Billot ?